Forum 900 Diversion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com EmptySam 21 Jan - 15:47

Bonjour à tous.

Un autocollant, on sait tous ce que c'est. Mais un autocollant de très bonne qualité c'est plus rare.

J'ai la joie de rouler en 900 Diversion GT (celle que la police n'a pas voulue) et elle possède deux vide-poches sur le haut du carénage.
Ils sont normalement peints en noir mat, les miens étaient tout écaillés, un coup de V33 et l'aluminium, une fois poli, fait déjà mieux.

J'ai eu l'idée d'y coller les logos Gt d'une Ford Mustang :

Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com GT

Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que c'est en relief, on peut passer le doit dans l'arrondi du "G" et caresser l'alu, pareil pour le "T".
La feuille support est SUR l'auto-collant, on pose le tout, on frotte bien partout (avec une petite raclette vendue avec) pour bien coller et supprimer
les bulles, puis on retire lentement la feuille support.

Les deux logos GT coûtent 8.13€ en prenant l'envoi par la Poste le moins cher.

Comme la qualité est là, j'ai décidé de commander la planche totale pour la xj900s.

Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Xj900s Cette image est le projet que le site m'a confectionné car il ne propose rien pour la xj900s, sauf une planche pour la xj600s
qu'il faut commander en demandant bien d'avoir la modif pour la 900.
Si c'est ce que vous désirez, donnez le lien de cette image, pour évacuer toute erreur.

En version chromés, ces autocollants sont au prix de 20.25€ avec le suivi de la lettre, qui est optionnel.

Je trouve que ça reste très correct, surtout que le rendu final est vraiment au rendez-vous.


Dernière édition par 4pat' le Dim 22 Jan - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
François63
Pipelette
Pipelette
François63


Date d'inscription : 14/09/2022
Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : St Amant Tallende 63 Puy de Dôme

Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Re: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com EmptySam 21 Jan - 19:05

Bonsoir,

Tu as trouvé ça sur quel site?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Re: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com EmptySam 21 Jan - 19:13

François63 a écrit:
Bonsoir,

Tu as trouvé ça sur quel site?

merci
Tu pourras cliquer sur l'un des deux liens qui sont bleus dans mon post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François63
Pipelette
Pipelette
François63


Date d'inscription : 14/09/2022
Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : St Amant Tallende 63 Puy de Dôme

Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Re: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com EmptySam 21 Jan - 19:37

Merci bien ,je n’avais pas fait gaffe.✌
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Maitre du forum
Maitre du forum
syl20


Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 6325
Age : 58
Localisation : yvelines 78

Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Re: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com EmptySam 21 Jan - 19:46

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty
MessageSujet: Re: Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com   Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les auto-collants (stickers) de Gt-stickers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 900 Diversion :: Petites annonces :: Annonces vues sur le web-
Sauter vers: