Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le forum en deuil…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 10:32

Moustique 21 a écrit:
merci à vous de nous avoir représenté.
Samedi, midi et soir, nous avons eu un mot et une pensée pour Papy et vous qui étiez présents là bas.

Nous nous sommes mis d'acord sur quelque chose, je vous tiendrais au courant... (nan nan, ni fleurs ni couronne ni plaque, on a bien compris...)

Heu c'est qui nous , parceque on aimerai bien participer m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 10:34

Casque Bleu a écrit:
Informé par Vincent37 (que je remercie au passage...), j'apprends ce jour la triste nouvelle. Papy était proche de ma profession et de mes collègues motards de sa région, ils partageaient ensemble la même passion : la moto. J'avais eu l'occasion d'en discuter avec lui en "live" et en MP. Il avait ce recul à la fois professionnel et personnel, et me l'avait dit un jour : "laisse dire, ton boulot est nécessaire, fais-le bien, c'est tout..." J'essaye de lui être fidèle.

casque Bleu

Ca fait plaisir de te relire. je pense que l'esprit de Papy habite toujours ce forum.
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 12:35

hips95 a écrit:
Moustique 21 a écrit:
merci à vous de nous avoir représenté.
Samedi, midi et soir, nous avons eu un mot et une pensée pour Papy et vous qui étiez présents là bas.

Nous nous sommes mis d'accord sur quelque chose, je vous tiendrais au courant... (nan nan, ni fleurs ni couronne ni plaque, on a bien compris...)

Heu c'est qui nous , parceque on aimerait bien participer m'enfin !

T'inquiète. Il n'y a aucune participation financière, rien à faire à part continuer à soutenir Jackie.
Disons que je me propose de lui adresser, en notre nom à tous, un petit témoignage sobre et sympathique, sans prétention aucune, de la reconnaissance des membres du forum envers l'un de ses membres fondateurs.

Je fais une maquette et je vous tiens au courant avant de passer à la phase "fabrication".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 12:58

Après une courte absence du forum, une bien triste nouvelle, bien qu'un peu tard, toutes nos condoléances et notre sympathie vont à ses proches.

Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié.

Daniel & Aline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 14:03

A notre tour, nous apprenons cette bien triste nouvelle, nous assurons la famille et les proches notre soutien et notre sympathie. J''avais croisé la route de notre Papy à Olloix, je garde un excellent souvenir de cette rencontre.

Au revoir l'ami Papy, nos condoléances à la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Merci à tous pour votre soutien !   Lun 12 Sep - 18:18

ZOZO : c'est comme ça que m'appelait mon Pounet... et mon Pounet, c'était votre Papy !
Depuis la semaine passée, avec maman et mon frère Bertrand, nous venons tous les jours puiser un peu de réconfort dans vos messages. Nous, on savait que c'était un super "mari-papa-papi". Ca nous fait du bien de savoir que son passage dans votre vie de motard a pu vous marquer et que vous partagez un peu notre peine. Avec la place qu'il a dans notre coeur et celle qu'il a l'air d'avoir dans le coeur de vous tous, il n'est pas vraiment parti. Nous, on n'arrive pas à y croire Shit , et au cas où il en aurait besoin, on va bichonner sa Div !
Je pense que maman (votre Jackie) viendra bientôt vous faire un petit coucou sur le forum.
Un grand merci à tous pour votre soutien. Merci à Anne, Sylvie, Dimbo, Fafa et "la bête des Vosges" d'avoir accompagné samedi notre Papidou sur une route que Tom-Tom ne connait pas !
pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 12 Sep - 21:44

pour ce message.... qui pour etre franc me donne la chaire de poule et la larme a l'oeil comme on dit ici .le peu de temps helas ne nous a pas permis de faire connaissance.(ma timiditée aussi ....si si ne rigolez pas sur le forum!!!).j'ai eu un grand plaisir de representer avec nos camarades du forum et surtout les anciens qui l'on connu de visu.
promis on viendra voir jackie a la "datcha" !!!! (je vous posterai un mp pour avoir son telephone )
encore merci pour ce message .sylvie et moi on vous
la "bete des vosges"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Mar 13 Sep - 6:03

Je rentre juste d’une de mes longues balades en Div pendant laquelle j’ai appris cette triste nouvelle, (Merci Fafa) d'où mon post tardif.
Nul besoin de vous dire que les derniers 1000 kms, j’ai roulé « à ses côtés », comme j’ai eu la joie de le faire entre rassemblements de DIV et autres « balades privées » en sa joyeuse compagnie.

De penser à toi, Papy, m’a donné le courage de continuer et finir mon périple car les gorges du Verdon dans lesquelles je me trouvais se sont assombries aussitôt et j’ai eu bien du mal à trouver le contact et enclencher la première sur ma belle.
Ma gorge à moi était serrée, mes yeux embrumés avec une putain de buée derrière la visière.
Alors ce voyage, mon vieux routard, je te l’ai dédié et ça m’a donné la force de le continuer.

Les merveilleux souvenirs que nous avons partagés (toi, Dame Jackie, et qq autres que je salue au passage) en Touraine, sur les crêtes des Pyrénées, ou à croiser les fourchettes lors de « RIGOLADES » sont toujours présents au fond du cœur.

Oui Papy, comme je le disais en rigolant, tu étais Le Chef !!
Tu as été le 1er Seigneur d’Evaux, l’Empereur de la joie de vivre l’incontournable et l’indispensable des sorties et tu le resteras au fond de nous.

Je sais que tu vas continuer à faire ce que tu savais faire de super : préparer des roads pour nous faire découvrir un jour ce paradis des motards où tu viens de poser tes roues.

Dame Jackie, aujourd’hui mes pensées vont aussi vers toi, première dame incontestée de nos virées moto, et vers ta famille.
Que cet allant et cette joie de vivre qui le caractérisaient vous aide à continuer le chemin, chemin qui parait parfois si injuste mais dans lequel on y puise de merveilleux et éternels souvenirs qui nous aident à continuer.

Je n’ai malheureusement pas pu être présent pour son dernier tour de roues parmi nous mais sois assurée que toutes mes pensées y étaient.

Bonne route à toi mon « vieux » pote !!
Un Iguane bien triste et pourtant heureux d’avoir connu un tel « Monsieur »

billbo
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Mar 13 Sep - 16:58

Ouais, ouais, ouais..... un grand merci à Anne, Sylvie, Dimbo, Fafa et le pierrot pour nous avoir représenté à Colmar. Pour une fois, j'étais ben content que ce soit trop loin, ça m'a filé une excuse pour pas venir pleurer comme une banane à l'église.... et merci à toi , Pascal (alias Moustique of course!!) pour ce que tu prépares, si besoin de quoi que ce soit, hésite pas, si jepeux, je fais!!

billbo (triste)
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Mar 13 Sep - 17:05

Merci de ce mot Zozo.

C'est dur pour un père d'imaginer la peine de sa fille au travers de la tienne. On dit toujours que le plus difficile c'est pour ceux qui restent mais je pense que c'est vrai lorsqu'il y a un vrai lien affectif.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que Papy a droit à une période de pause là haut afin de ne pas voir votre peine.

hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Mar 13 Sep - 18:30

ZOZO , je suis heureux de savoir que le forum puisse vous apporter un peu de réconfort.
Sache que ce mot me fait du bien, car il montre que le lien n'est pas rompu .

Toute mon affection à vous tous.

kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Mar 13 Sep - 18:57

Je n'arrive pas a exprimer,ce que je voudrais vous dire,mais sache que nous sommes a vous
Annick,Philippe & Chouchen (un Border -Collie qui comprend bien mes sentiments)
http://www.le-tregonnec.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Merci à tous   Ven 16 Sep - 18:17

C'est sous le pseudo de Michel avec qui j'ai tout partagé pendant 44 ans que je tenais à vous adresser à tous mes remerciements pour la part que vous avez prise à notre chagrin et pour vos messages sur le forum.

Merci à Anne, Christian, Fafa, Sylvie et Pierrot qui ont fait la route pour accompagner Michel dans sa dernière virée.

Sa Div restera au chaud dans notre datcha où nous avons eu tant de bonheur de vous recevoir les uns et les autres.

Notre porte vous reste grande ouverte si vos prochains périples passent par la Frnache-Comté.

Je vous embrasse tous

Jackie
kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Ven 16 Sep - 19:38

Merci,et courage
http://www.le-tregonnec.fr/
Mylène Denis
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Ven 16 Sep - 20:00

Nous apprenons juste la triste nouvelle. Nos pensées vont à la famille.
C'est un sacré personnage qui s'en est allé.
pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Ven 16 Sep - 22:19

et courage jackie ......
gros
je te mets un mp
le vosgien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Sam 17 Sep - 14:52

C'est le coeur gonflé de tristesse que j'écris ces quelques mots, une boule au creux de la gorge...

Papy, nous avons tous les deux amusé bien souvent la galerie avec nos délires motardesques du début du forum....

Sans toi, le groupe diversion n'aurait pas démarré dans de si bonnes conditions, c'est certain.

(Edit) Je revois encore ce bon vieux Gaulois qui m'a accueilli à Evaux les Bains.

Condoléances à Mamy et bises de l'endiv'

pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Sam 17 Sep - 22:11

mon chicon .content de te relire magres ces circonstances .... mais je vois que tu a repris un trail (elle devait vraiment te chauffer les coucougnettes la fjr !!! )...pour info ,dis moi comment tu monte dessus avec ton age et ta "bedaine "? un tabouret ...ou madame te fait la courte echelle.je me poses la question ?
le vosgien ( )
La Bikeuse Attitude
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Sam 17 Sep - 23:58

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle. Quel bel hommage!

Heureux ceux qui t' ont approchés et qui ont eu la chance de te connaitre; je n'aurais eu cette aubaine qu'à travers les témoignags de tes amis Papy.

Une pensée chaleureuse pour ta famille.
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Dim 18 Sep - 19:21

si mon chemin passait prés de la datcha je me ferai un devoir de m'arrêter ,même pour un court instant,pour le plaisir de vous revoir.
de tout coeur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Dim 18 Sep - 20:35

Toujours le coeur gros...

Je viens de relire différents posts ou Papy intervenait, j'avais l'impression qu'il était encore là.

Saloperie de maladie.

Papy, on pense à toi, JE pense à toi...

A poil sur la lande....

L'endiv'(triste, TRÈS TRISTE)
LLAUME 78
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Sam 24 Sep - 0:50

Je n'ai pas eu le plaisir de connaître "pappy" mais je m'associe à la douleur de la famille.

Toutes mes condoléances pour cette disparition Crying or Very sad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Sam 24 Sep - 11:49

Comme d'autres, je ne connaissais pas Papy. Mais j'imagine que c'était quelqu'un de bien. De toute façon, à lire tous les hommages qui lui sont rendus ici, c'est une certitude !
Alors un grand V à Papy là où il est, sans doute au Paradis des bikers... en attendant de t'y rejoindre, garde-nous une tite place au chaud, quelques et un abri pour la Div'...
Pensées amicales à Jacky
franki
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Dim 25 Sep - 22:54

Déborde et peu sur le forum depuis début septembre c est avec surprise et tristesse que j apprends cette terrible nouvelle.
Je ne lui ai serre la main qu une seule fois mais suivi ses posts depuis la création du forum.
je me joins aux membres de ce forum pour présenter mes condoléances a son épouse et sa famille.
laullo
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   Lun 10 Oct - 21:31

en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ca...c'était à pâques 2005, c'était à Olloix !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum en deuil…   

Le forum en deuil…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant