Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Salut les Jeunes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred
Incurable
Incurable
Fred

Salut les Jeunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:57

pierrot 88 a écrit:
Salut les Jeunes ! - Page 3 Coucou03 a toi .bin m......désolé .
bon moustique ...mon village ,calme ,petit ,120 habitants ,bin les z'abitants.......y ronflaient tous quant des c... Salut les Jeunes ! - Page 3 Icone10 ont fauché ma tondeuse et ma debroussailleuse y'a deux ans !!!!le vosgien (qui l'a pas digéré!!)

Eh m...de ben oui Pierrot je comprends ton désarroi comment faire pour te raser depuis lors? Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum19

Aïe! OK Pierrot mais pas sur la tête euuhh je t'offre une bière Aïe! deux? Aïe!! trois, un bac de Leffe? Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensoflow.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 8:00

Cramer une moto, c'est tellement con que je ne pensais même pas que ça se pouvait...
Comme quoi, faut s'attendre à tout de nos jours !
J'espère que cela ne t'aura pas trop découragé et que tu trouveras vite une autre Div pour oublier !

Sinon, pour Pierrot et Fred :

Fred a écrit:
pierrot 88 a écrit:
bon moustique ...mon village ,calme ,petit ,120 habitants ,bin les z'abitants.......y ronflaient tous quant des c... Salut les Jeunes ! - Page 3 Icone10 ont fauché ma tondeuse et ma debroussailleuse y'a deux ans !!!!le vosgien (qui l'a pas digéré!!)

Eh m...de ben oui Pierrot je comprends ton désarroi comment faire pour te raser depuis lors? Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum19

Aïe! OK Pierrot mais pas sur la tête euuhh je t'offre une bière Aïe! deux? Aïe!! trois, un bac de Leffe? Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37

Pour se raser, sûr que ça doit être un problème. Mais le pire, c'est que, peut-être, depuis il débroussaille et tond avec la Div...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:41

putain il va falloir habiter ou maintenant ?

Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum
Moustique 21

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:45

pierrot 88 a écrit:

pfff...on peut plus compter sur personne...tout fout le camp (même les tondeuses, c'est dire !)

Salut les Jeunes ! - Page 3 Alcooliq courage Pierrot. Au moins, tes outils profiteront à quelqu'un. Une bécanne cramé, je vois pas bien à quoi ça peut servir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:47

De retour à dos de 900 div car pas eu le temps de profiter de la première. Un peu plus vieille, un peu plus de KM mais un peu plus de matos et de confort. Je la trouve beaucoup plus maniable que l'autre peut-être les pneumatiques. A +

Dernière édition par Zion le Mer 13 Mar - 21:32, édité 1 fois
gilbert 35
Pipelette
Pipelette
gilbert 35

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:46

Salut les Jeunes ! - Page 3 Coucou03 et bon retour parmi nous,a première vue tu aimes bien le rouge ,je parle de la couleur de la div bien sur. bonne route.
GEGE
Bavard
Bavard
GEGE

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:00

Bonsoir et re bienvenue Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37
stef34
Langue pendue
Langue pendue
stef34

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:24

le zion est tenace
as tu pu récupérer des pièces de l'autre on ne sait jamais un moteur de rechange ça peux servir
a + stef
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum
alaco

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:27

Salut les Jeunes ! - Page 3 325b6810

bon retour Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37 Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37 Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum37
thierry30
Vénérable du forum
Vénérable du forum
thierry30

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:00

Salut les Jeunes ! - Page 3 Coucou03 et content pour toi et ta nouvelle div avec bulle fumée? Salut les Jeunes ! - Page 3 Forum19 c'est vrai que le rouge lui va bien ! longue route à vous deux Salut les Jeunes ! - Page 3 Alcooliq
Nachou
Langue pendue
Langue pendue
Nachou

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:10

Salut les Jeunes ! - Page 3 Coucou03 Du Haut Jura.
J'ai peut-être un conseil pour le garage. La mienne dort juste à côté du chien (ou l'inverse) et je lui ai appris à ne pas jouer avec les allumettes (au chien, qui d'ailleurs est une chienne). Mais cela dit, s'il fallait qu'elle bouffe tous les cons, elle crèverait avant d'avoir fini.
Et si tous les cons te donnaient une goutte d'essence chacun, tu roulerais à l'œil toute ta vie.
Bonne persévérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 3:05

Je me sentais pas encore assez vieux pour la BM ^^ (je vais me mettre le forum à dos)

Ouais Stef34, j'ai récupéré les silencieux que j'ai remis directement car ceux de la seconde étaient usés/percés. Le boitier cdi, le rehausse guidon, la batterie, les ampoules, la bavettes à l'arrière et d'autres petits trucs. Les roues étaient encore en bonne état mais l'épaviste en avait besoin pour faire rouler la carcasse.

Pour le garage et le chien, ça me semble être une bonne combinaison, j'y penserai quand j'aurai une maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 3 Empty

Salut les Jeunes !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3