Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Salut les Jeunes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malomalouin
Incurable
Incurable
malomalouin

Salut les Jeunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:31

Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 Bienvenue,

Amitiés de la Bretagne

Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Henri
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Marie et Henri

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:05

Bienvenue de l'Ardèche, à toi et aux autres que j'aurais oublié. Tu vas pouvoir tenir compagnie à Géantvert lors des rassemblements.
Vincent 37
Langue pendue
Langue pendue
Vincent 37

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:11

Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 de la Touraine
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:55

Bienvenue de Normandie !

Chouette quelqu'un de mon âge Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:08

Bon et bien mon aventure en 900 div s'est arrêté la nuit du 19 novembre, dans mon parking...

Salut les Jeunes ! - Page 2 900div10

Je suis dégouté bien sur mais il n'y a eu aucune victime et c'est le principal. Moi qui pensais que Chantilly était tranquille... il y a des cons partout.

Je ne sais pas si je vais racheter une moto de suite et si ce sera une diversion.

J'ai été content de vous lire en tout cas, bonne route et à une prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:12

Que s'est-il passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:25

un pyromane, un mec bourré, un connard (certainement), un racaillou, un caisseux, ou peut être tout ça à la fois, a mis le feu, à l'arrière et l'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:42

Eh ben c'est pas cool ce qui t'arrive, sincèrement je compatis, je serai dégoûte à ta place.... Des cons y en a partout mais à ce point c'est le pompon. Salut les Jeunes ! - Page 2 Icone10 Salut les Jeunes ! - Page 2 Icone10

Bien cordialement avec toi.....

Daniel qui n'en reviens pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:46

On s'en est pris qu'à ta moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:57

Salut les Jeunes ! - Page 2 Icone10 je suis attristé de cette vue et de la connerie sans fin de certains!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:54

slt

moi aussi ça m'attriste c(est quand meme malheureux de voir ça tu ne peux plus rien avoir

@+
thierry30
Vénérable du forum
Vénérable du forum
thierry30

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:11

vraiment désolé pour toi. et l'assurance? Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:48

ah p....n !
moi qui vient de lire ton post et qui venait te souhaiter la bienvenue ! Shocked
c'est vraiment dégoutant ce genre d'attitude (malheureusement de plus en plus courante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Bon courage pour la suite !
Si c'est pas trop dur, tu peux de toute façon rester sur le fofo, c'est évident... Smile et donc bienvenue de la part du suisse de Lyon.
@@+ peut-être, Christian.
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:01

la connerie humaine est sans limite!;de tout coeur avec toi.
malomalouin
Incurable
Incurable
malomalouin

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:01

Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 Ah! merde,

Bon courage à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:15

Bonjours et un grand trou dans le cœur quand j'ai lu la suite, te décourage pas tu en retrouveras une autre. Mais cela fait mal...
N'abandonne pas pour autant, c'est une super moto la 900 Div perso je crains le moment où je vas devoir envisager la suite.

Angie Salut les Jeunes ! - Page 2 Icone10
Fred
Incurable
Incurable
Fred

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:24

Courage et surtout que les assurances fassent leur boulot! Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum37
http://www.sensoflow.be
babu80
Vénérable du forum
Vénérable du forum
babu80

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:51

Sincèrement je ne voudrait pas être à ta place, Car si la personne t'en voulais ,,,,,, de toute façon rien ne remplace la discutions, Conseil si tu sais qui est ce qui l'a fait, fait lui BOUFFER UN RESTE DE PNEU Salut les Jeunes ! - Page 2 936648 Salut les Jeunes ! - Page 2 936648
Almut66
Incurable
Incurable
Almut66

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:39

Salut du Roussillon
apldh4 Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum
Moustique 21

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:06

put... la haine ! ! !

ça va pas te consoler, mais il faut savoir qu'il n'y a pas une commune de plus de 5 000 habitants (voire moins) où on a la paix dans ce pays...

Dans les petits villages comme le mien où les voisins ont l'oreille fine, si un gus de passage cèdait à l'envie de se réchauffer dans un garage, il aurait de forte chance d'être la victime malheureuse d'un accident de chasse...c'est si mal éclairé à la campagne...
Stean
Maitre du forum
Maitre du forum
Stean

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:03

Moustique 21 a écrit:
put... la haine ! ! !

ça va pas te consoler, mais il faut savoir qu'il n'y a pas une commune de plus de 5 000 habitants (voire moins) où on a la paix dans ce pays...

Dans les petits villages comme le mien où les voisins ont l'oreille fine, si un gus de passage cèdait à l'envie de se réchauffer dans un garage, il aurait de forte chance d'être la victime malheureuse d'un accident de chasse...c'est si mal éclairé à la campagne...

Jusqu'à 4998, le fusil de chasse est obligatoire. Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum18 Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum18
Le pb à la campagne, c'est que le voisin est à 300 mètres minimum, et ce n'est plus l'oreille fine qu'il faut, c'est de la surveillance. Le fameux rideau qui bouge.
Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum19 Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum19
gil du59
Langue pendue
Langue pendue
gil du59

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:23

C'est pas croyable de voir un tel acte de connerie,quel courage il a fallut à cet abruti pour s'en prendre à une moto sans défense.
C'est pitoyable et désolant pour le propriétaire.
Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 gilbert
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum
Moustique 21

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:41

Stean a écrit:
Jusqu'à 4998, le fusil de chasse est obligatoire. Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum18 Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum18
Le pb à la campagne, c'est que le voisin est à 300 mètres minimum, et ce n'est plus l'oreille fine qu'il faut, c'est de la surveillance. Le fameux rideau qui bouge.
Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum19 Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum19

certes, mais d'un autre côté, ça justifie la méprise !

oups...j'ai vu un truc qui bougeait... Salut les Jeunes ! - Page 2 Forum19
pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum
pierrot 88

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:59

Salut les Jeunes ! - Page 2 Coucou03 a toi .bin m......désolé .
bon moustique ...mon village ,calme ,petit ,120 habitants ,bin les z'abitants.......y ronflaient tous quant des c... Salut les Jeunes ! - Page 2 Icone10 ont fauché ma tondeuse et ma debroussailleuse y'a deux ans !!!!le vosgien (qui l'a pas digéré!!)
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:33

Moustique 21 a écrit:
put... la haine ! ! !
il aurait de forte chance d'être la victime malheureuse d'un accident de chasse...c'est si mal éclairé à la campagne...
et il n'y a pas que des lumiéres....................................................Salut les Jeunes ! - Page 2 Boulet-d-or-2943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Jeunes !   Salut les Jeunes ! - Page 2 Empty

Salut les Jeunes !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant