| Salut les Jeunes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 13:29 | |
| Pour faire court, j'ai acheté un 900 div il y a trois mois : année 2000, 45 000 km, très bien entretenue et à un prix plus que raisonnable c'est à dire moins cher que le 125 varadero sur lequel j'ai roulé pendant un ans. Au départ je cherchais un petit véhicule pour aller bosser tous les jours. Avec mon permis B, le 125 m'a paru idéal. Et puis on se lance, on accumule les KM et on se dit que finalement une vrai moto ça serait mieux. Inscription au Permis A et deux mois plus tard j'obtiens le Graal mais je suis toujours à dos de 125... Je cherchais une bécane qui pourrait supporter mon poids (100kg) et sur laquelle je n'aurai pas les genoux dans le guidon (1,95 m). Mais je voulais aussi une position de conduite cool, pas trop dépenser de sous et pouvoir partir loin et avec ma passagère (et toutes ses affaires -_-') si l'envie me prend. Ah, on me dit aussi qu'une transmission par chaîne c'est chiant. Bref après quelques recherches je pense avoir trouver l'élue : la 900 div, me reste plus qu'à trouver la bonne. Quelques épaves plus tard, je tombe enfin sur ZE Diversion que j'achète le jour même, le coup de foudre est immédiat : carénage complet, guidon rehaussé, bulle haute, top case 44L, rétro un peu plus classe que les carrés d'origine et plein d'autres choses encore... Photo prise vite fait dans mon parking souterrain inondé, j'en ferai des mieux promis.J'ai déjà pas mal décortiqué la partie technique de ce forum mais j'ai encore pas mal de choses à apprendre/comprendre, c'est quand même ma première motocyclette. Sinon à part ça, j'ai 30 ans et j'habite Chantilly dans l'Oise (et mon top case shad44 est à vendre, mais j'en reparlerai bientôt dans la partie appropriée).
Dernière édition par Zion le Dim 24 Juil - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
alaco Maitre du forum

Nombre de messages : 17515 Age : 67 Localisation : sapogne et feucheres 08 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 17:06 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 17:30 | |
| Bienvenu Y a plus qu'à rouler maintenant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 19:59 | |
|  Zion et bienvenue sur "notre" forum Belle presentation et belle becane; elle est bien belle en rouge aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue au club. Ton arrivée va un peu faire baisser la moyenne d'âge des divistes. Mes amitiés à toi et ta famille  et toutes mes inimitiés à ton maire. |
|
 | |
LLAUME 78 Langue pendue

Nombre de messages : 568 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 23:05 | |
| Bienvenue du 78  . Bonne route avec la div. Tu verras, c'est 900 fois mieux qu'un 125 | |
|
 | |
LLAUME 78 Langue pendue

Nombre de messages : 568 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 23:07 | |
| Bienvenue du 78  . Bonne route avec la div. Tu verras, c'est 900 fois mieux qu'un 125 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Sam 23 Juil - 23:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 10:57 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 16:21 | |
| Bienvenue, jeune OISE.. illon !!! |
|
 | |
stef34 Langue pendue

Nombre de messages : 1132 Age : 58 Localisation : 34 SAINT JEAN DE CORNIES Date d'inscription : 20/12/2009
 | |
 | |
syl20 Vénérable du forum

Nombre de messages : 5909 Age : 54 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 19:38 | |
|  Zion! Sois le bienvenu sur ce fofo! |
|
 | |
Lapin 39 Vénérable du forum

Nombre de messages : 4430 Age : 60 Localisation : jura Entre Dole et Besancon Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 20:07 | |
|  du Jura Elle est vraiement nickelle Lapin 39 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 20:22 | |
| 3 mois en ta possession et t'as attendu tout ce temps pour venir ici ? Bienvenu sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Dim 24 Juil - 20:50 | |
| - Zion a écrit:
- Merci pour l'accueil.
Stp comment fais tu pour mettre cette frise? sympa! z'aime beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Lun 25 Juil - 8:46 | |
|  bienvenue a toi sur le forum et longue route avec ta div |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Lun 25 Juil - 8:57 | |
| - La Bikeuse Attitude a écrit:
- Stp comment fais tu pour mettre cette frise? sympa! z'aime beaucoup!
J'ai mis une image en signature, rien de bien sorcier : Tu uploades ton image et tu balises ton lien avec [ img ]http/...ton image [ /img ] (sans les espaces) Tu peux y mettre ce que tu veux, du moment que c'est un format raisonnable. Si tu veux un coup de main n'hésites pas. |
|
 | |
Almut66 Incurable

Nombre de messages : 2185 Age : 64 Localisation : 66740 Saint Génis des fontaines(en bas au milieu) Date d'inscription : 15/02/2005
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Lun 25 Juil - 12:33 | |
| Salut du Roussillon apldh4 | |
|
 | |
yalou76 Vénérable du forum

Nombre de messages : 5093 Age : 67 Localisation : Sotteville lès Rouen 76300 Date d'inscription : 15/03/2010
 | |
 | |
agat Incurable

Nombre de messages : 2449 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Lun 25 Juil - 18:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
les p'tiots Maitre du forum

Nombre de messages : 6828 Age : 47 Localisation : Saint Prouant, Vendée Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Mar 26 Juil - 15:58 | |
|  de vendée bonne route Isa et Etienne | |
|
 | |
Fred Incurable

Nombre de messages : 2926 Age : 61 Localisation : Hal - Belgique Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes ! Mar 26 Juil - 19:25 | |
| Bonjour et bienvenue, super belle ta DIV.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut les Jeunes !  | |
| |
|
 | |
| Salut les Jeunes ! | |
|