| | Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fidelis Pipelette

Nombre de messages: 465 Age: 69 Localisation: Aubergenvile 78 Date d'inscription: 16/02/2005
 | Sujet: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Jeu 17 Mar - 17:49 | |
| La FFMC appelle à une Manifestation des Motard(e)s à Paris le Samedi 26 Mars 2011 pour faire connaître et (espérons le partager) aux automobilistes leur colère contre les verbalisations excessives des derniers jours par la Brigade de Police de la Préfecture de Police contre les 2/3 RM (Inter-Files). Cette action, fait suite à une forte monté en puissance de la verbalisation de la circulation inter files sur le périphérique parisien. Cette campagne de répression, est menée par la DOPC (brigade du périphérique) dont le très zélé commandant porte le nom prédestiné de Gilles TIRAN. l'appel FFMC Encore que dans certains cas, je me plie sans trop rechigner à la répression policière 
Dernière édition par fidelis le Ven 18 Mar - 6:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Jeu 17 Mar - 18:12 | |
| |
|
 | |
keep cool 38 Langue pendue

Nombre de messages: 863 Age: 53 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Jeu 17 Mar - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Jeu 17 Mar - 21:49 | |
| |
|
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Ven 18 Mar - 22:31 | |
| Mais pourquoi je me suis jamais fait chopper en remontée de file moi ? 15 ans de circulation quasi quotidienne sur toutes les autoroutes parisiennes , les quais , Paris et toutes ses banlieues .. et rien .. jamais un ptit controle , meme pas anti bruit ou pollution . Le seul controle où j'ai commencé à faire la queue , c'etait un soufflé de ballon collectif .. il pleuvait a torrent, et un gentil policier m'a fait comprendre que je pouvais partir plutot que de rester sous la douche à attendre . Moi, je les trouve plutot sympa sur Paris Morris (Troll humain mais pourtant vrai) |
|
 | |
fidelis Pipelette

Nombre de messages: 465 Age: 69 Localisation: Aubergenvile 78 Date d'inscription: 16/02/2005
 | |
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC Sam 19 Mar - 7:59 | |
| oui , j'ai voulu faire ca ... mais du coup j'ai du le refaire entierement car c'etait totalement illisible ... déjà que je n'arrive à taper au clavier que 2 doigts .. imagine en les croisant ... |
|
 | |
Marie et Henri Vénérable du forum

Nombre de messages: 5037 Age: 57 Localisation: St CYR 07430 Date d'inscription: 04/12/2006
 | |
 | |
| | Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC | |
|