Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidelis
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Jeu 17 Mar - 17:49

La FFMC appelle à une Manifestation des Motard(e)s à Paris le Samedi 26 Mars 2011 pour faire connaître et (espérons le partager) aux automobilistes leur colère contre les verbalisations excessives des derniers jours par la Brigade de Police de la Préfecture de Police contre les 2/3 RM (Inter-Files). Cette action, fait suite à une forte monté en puissance de la verbalisation de la circulation inter files sur le périphérique parisien. Cette campagne de répression, est menée par la DOPC (brigade du périphérique) dont le très zélé commandant porte le nom prédestiné de Gilles TIRAN.

l'appel FFMC

Encore que dans certains cas, je me plie sans trop rechigner à la répression policière lol!

Dernière édition par fidelis le Ven 18 Mar - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Jeu 17 Mar - 18:12

Venez rouler en Blegique la remontée de fils est légal dans certaines conditions!!!!!!!!!!!
keep cool 38
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Jeu 17 Mar - 20:38

Papyden a écrit:
Venez rouler en Blegique la remontée de fils est légal dans certaines conditions!!!!!!!!!!!

pour la remontée des fils que tu aurais eu auparavant,ça s'appelle l'arbre généalogique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Jeu 17 Mar - 21:49

keep cool 38 a écrit:
Papyden a écrit:

pour la remontée des fils que tu aurais eu auparavant,ça s'appelle l'arbre généalogique

Dédésssoooolléélélélélé j'j'aiaiai bébégayayé dududud claclcalvivivier

C'était files!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Ven 18 Mar - 22:31

Mais pourquoi je me suis jamais fait chopper en remontée de file moi ?

15 ans de circulation quasi quotidienne sur toutes les autoroutes parisiennes , les quais , Paris et toutes ses banlieues .. et rien .. jamais un ptit controle , meme pas anti bruit ou pollution .
Le seul controle où j'ai commencé à faire la queue , c'etait un soufflé de ballon collectif .. il pleuvait a torrent, et un gentil policier m'a fait comprendre que je pouvais partir plutot que de rester sous la douche à attendre .

Moi, je les trouve plutot sympa sur Paris

Morris (Troll humain mais pourtant vrai)
fidelis
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Sam 19 Mar - 7:28

Moris a écrit:
Mais pourquoi je me suis jamais fait chopper en remontée de file moi ?

15 ans de circulation quasi quotidienne sur toutes les autoroutes parisiennes , les quais , Paris et toutes ses banlieues .. et rien .. jamais un ptit controle , meme pas anti bruit ou pollution .
Le seul controle où j'ai commencé à faire la queue , c'etait un soufflé de ballon collectif .. il pleuvait a torrent, et un gentil policier m'a fait comprendre que je pouvais partir plutot que de rester sous la douche à attendre .

Moi, je les trouve plutot sympa sur Paris

Morris (Troll humain mais pourtant vrai)

J'espère que tu as croisé les doigts pour conjurer le mauvais sort en tapant ce message

Ce serait trop dommage que lundi................. confused
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Sam 19 Mar - 7:59

oui , j'ai voulu faire ca ... mais du coup j'ai du le refaire entierement car c'etait totalement illisible ... déjà que je n'arrive à taper au clavier que 2 doigts .. imagine en les croisant ...
Marie et Henri
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC   Dim 20 Mar - 5:59

Moris a écrit:
oui , j'ai voulu faire ca ... mais du coup j'ai du le refaire entierement car c'etait totalement illisible ... déjà que je n'arrive à taper au clavier que 2 doigts .. imagine en les croisant ...

Il y en a qui ont de la chance. J'ai remarqué que certaines personnes avaient tendance a s'attirer des ennuis avec les forces de l'ordre et d'autres qui passaient au travers des mailles du filet.

Moris est un veinard, il faut quand même reconnaître que sur la capital et ses environs, au point de vue maréchaussée vous êtes servis. Nous les nôtres ils sortent au printemps comme les primevères. Samedi et dimanche prochain je ne serais pas surpris qu'ils fassent prendre le soleil aux jumelles sur la déviation de St Cyr.

Tous ensemble! Tous ensemble! ouais! ouais! communiqué FFMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1