|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelside78 Langue pendue

Nombre de messages: 933 Age: 45 Localisation: conflans st honorine 78700 Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: manchon tucano Mar 26 Oct - 17:04 | |
|
Dernière édition par michelside78 le Mer 27 Oct - 7:04, édité 1 fois |
|
 | |
thierry35 Pipelette

Nombre de messages: 353 Age: 50 Localisation: rennes Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: manchon tucano Mer 27 Oct - 6:47 | |
|  j'espere qu'ils sont super efficace car coté look.................. j'aurais l'impression que mes mains sont emprisonnées(enfin j'en sais rien j'ai pas essayé  ) je roule toujours en sous gants + gant d'été et j'ai jamais eu froid aux mains malgres des temperatures entre 1 et 5°c. bon c'est vrai je roule en bretagne mais quand même!! on fait pas de moto en dessous de 0°c donne nous ton impression |
|
 | |

Nombre de messages: 933 Age: 45 Localisation: conflans st honorine 78700 Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: manchon tucano Mer 27 Oct - 6:56 | |
| | thierry35 a écrit: | | je roule toujours en sous gants + gant d'été et j'ai jamais eu froid aux mains malgres des temperatures entre 1 et 5°c. |
Salut,pour moi entre 1 et 5° c'est encore l'étè,je monte des manchons car je roule toute l'année et de plus je fais quelques rassemblement hivernale,ce qui fait parfois des parcours de + de 500 bornes avec des temperatures negative donc les manchons ça aide,il y a des fois ou j'installe en plus les poignées chauffante Sinon ces manchons sont pas mal niveau accés comodos Salut Michel |
|
 | |
Did_id Habitué

Nombre de messages: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: manchon tucano Mer 27 Oct - 19:20 | |
| Deja rouler par -8°C avec des gants hiver ca passe car c est vrais que les manchons .... hum .... coté look ... |
|
 | |

| |
 | |
alaco Vénérable du forum

Nombre de messages: 4592 Age: 58 Localisation: sapogne et feucheres 08 Date d'inscription: 23/06/2007
 | |
 | |
thierry35 Pipelette

Nombre de messages: 353 Age: 50 Localisation: rennes Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 7:12 | |
| dans ces cas là je comprends Il y a un moment ou la technique surpasse l'esthétique effectivement coté fonctionnelle cela a l'air pas mal et sur de grand parcours, avitesse rapide, c'est primmordial. enfin il faut trouver, a l'arrivée, un endroit ou cacher la moto!!!! |
|
 | |
francois63 Langue pendue

Nombre de messages: 834 Age: 51 Localisation: ST AMANT TALLENDE 63 Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 7:27 | |
| Moi j'aime bien rouler les mains au chaud,  et je mets des manchons l'hiver car avoir les mains gelées et mouillées pas idéal pour la sécurité aux moments des freinages et pour les hivernales y a pas mieux.(pour ceux qui en font) Voir la tête des gars avec les mains gelées je trouve ça très esthétique surtout quand tu leurs serres la main le matin pour dire bonjour..... Michel , peux tu me donner le site des manchons stp ? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 9:03 | |
| Salut,j'ai trouvé ça http://moto.caradisiac.com/Ouverture-d-une-boutique-exclusive-Tucano-Urbano-a-Paris-725 Et ça http://www.scooter-system.fr/catalog/marque-166-tucano-urbano.html Sinon j'ai acheté mes manchons 60€ chez Yamaha a coté de chez moi,ce sont les mieux de tout les manchons que j'ai eu jusqu'a maintenant Salut Michel |
|
 | |
Marie et Henri Vénérable du forum

Nombre de messages: 5037 Age: 57 Localisation: St CYR 07430 Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 11:31 | |
|
Et puis quand tu as la très désagréable surprise de voir tes doigts devenir tout blanc et plus rien sentir , tu te dit que l'esthétique ..........
Marie
|
|
 | |
Did_id Habitué

Nombre de messages: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 13:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 13:20 | |
| Salut,j'entends souvent du bien de ce type de gant qui me font penser a un homard,tu a plus chaud qu'avec des gants classic car tu a deux doigts dans le meme doigt,j'allais dire autre chose mais bon enfin j'ma comprends Quand je parle de trajet moto en hiver c'est en gros 1000 bornes voir plus autour d'un week-end pour faire une hivernale,sinon a mon avis 100 bornes avec de bon gros gant hiver c'est faisable sans manchons,mais comme je sais jamais trop a l'avance ce que je vais faire je prefere monter les manchons comme ça je suis pret a prendre la route Sinon mes gants hiver sont de classic gros gant de marque motomod aussi qui date de 15 ans environ et sont toujours propre et efficace Salut Michel |
|
 | |
Stean Vénérable du forum

Nombre de messages: 3452 Age: 47 Localisation: Genay (69) Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 13:23 | |
| Moi quand je roulais l'hiver, j'ai vite fait le choix entre l'esthétisme et le retour du sang dans les doigts!
J'ai testé à l'époque les gants chauffants avec des cables genre telephone (horrible) puis j'ai testé les manchons et là, que du bonheur. Car tous les autres gants miracles, ce n'est que de l'arnaque, ou alors, il faut avoir des mains dans lesquelles le sang ne circule pas.
|
|
 | |
thierry35 Pipelette

| Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 14:11 | |
| bon ben noté si tu as froid installe des manchons il n'y a que cela de bon surtout qu'en plus c'est pas cher j'avais essayé les poignées chauffantes mais j'avais pas trouvé cela super |
|
 | |
thejack568 Pipelette

Nombre de messages: 369 Age: 46 Localisation: Hainaut, Belgique Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: manchon tucano Jeu 28 Oct - 15:06 | |
| Slt Michel,
C'est quoi la bulle que tu as ?? J'ai cassé ma MRA vario et je suis avec la bulle basse d'origine mais cela commence à me déranger
Merci |
|
 | |
|