Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Bloquage roue arriere 1200 fj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 10:17

Salut à tous,je possède un 1200 fj de 86 qui marche ou marchait très bien avant jeudi soir.En arrivant au taff jeudi matin ma roue arrière c'est bloquée en ligne droite donc pas trop dur à récupérer la bécane.Par contre jeudi soir elle s'est rebloquée en virage et la le résultat n'a pas été le meme,je me suis ramassé don la bécane n'a plus de carénage,le guidon hs les poignées n'en parlon pas les echapement taillés en crayons et moi deux phalanges du métatarse cassées.Quelqu'un pourrait il me donner des information sur ce bloquage de roue.Pour info ce n'est pas un problème de frein.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnotherX
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 10:19

Salut, désolé pour ta gamelle...

A priori il faut chercher du coté du cardan et/ou de la boite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 10:28

Ce n'est pas un problème de cardant car c'est une chaine,mais moi aussi je pense que c'est un problème au niveau de la boite,il va falloir que je l'ouvre pour voir ce qui ce passe.J'ai eu un soucis au niveau de l'embrayage il y a un moment et c'est peut etre la continuitée du problème?
michelside78
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 11:44

Salut,j'ai eu une 750 xtz sur laquelle j'ai eu ce genre de soucis,une premiere fois j'ai eu un bruit douteux en roulant verif du niveau d'huile et de la transmission RAS et bien plus tard blocage de la roue arriere a faible vitesse en ligne droite aucun probleme a part le blocage et apres la roue c'est liberé mais la boite etait bloquée impossible de passer les vitesses je suis rentré sur le rapport engagé a faible allure au cas ou,demontage du moteur ouverture et la je ne sais pas pourquoi deux pignons de boite c'etait soudé sur l'arbre on aurait presque dit une soudure,je pense qu'il y a du avoir des passage d'huile qui ce sont bouchés sur les arbres,apres remplacement ça a remarché normalement
Je pense qu'il va falloir que tu demonte et que tu ouvre ton moteur
Salut Michel
http://michelside78.skyblog.com/
AnotherX
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 12:43

lolo49 a écrit:
Ce n'est pas un problème de cardant car c'est une chaine,mais moi aussi je pense que c'est un problème au niveau de la boite,il va falloir que je l'ouvre pour voir ce qui ce passe.J'ai eu un soucis au niveau de l'embrayage il y a un moment et c'est peut etre la continuitée du problème?

autant pour moi...j'oublie toujours que les bonnes machines n'ont pas forcément de cardan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloquage roue arriere 1200 fj   Sam 7 Aoû - 20:03

Il m'est arrivé la même chose sur mon 600 Ténéré ; roue arrière bloquée par chance j'étais en ville donc je ne roulais pas vite . Finalement cela venait de la boite de vitesse ( pignon cassé ) .
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Sam 7 Aoû - 20:22

merci a vous tous pour vos renseignements.LOLO

Bloquage roue arriere 1200 fj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1