Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

réhausse de guidon décalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mer 28 Avr - 13:09

maintenant a toi le plaisir de rouler ................................en div
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mer 28 Avr - 17:13

[quote="damouns"]Commande passée mardi chez Touratech et reçue ce vendredi ( pour l'adresse et les conseils de passages de cables).
Il me reste plus qu'à aller chercher la Div', remonter les valises, le top-case, le bas de carénage, la selle confort, les poignées chauffantes,installer le kit xénon, les réhausses, fabriquer des bavettes, trouver une bulle haute et gazzz!

damouns!merci de nous mettre une photo du chassis de div. que tu as acheté!
(j'espère que tu as la notice de montage complète?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mer 28 Avr - 17:35

En tout cas le "chassis" roule bien, pas de guidonnage!
J'ai installé le top case là-bas sur place, la selle confort ce matin, le reste au fur et à mesure.
Petite ballade de 520 km pour la ramener, dont la première partie par les départementales histoire de profiter du soleil et de revoir quelques coins où j'ai habité auparavant.
Puis un peu après Montélimar vers 20h00, je me suis arrêté pour aider un motard en panne(une suzuki SV achetée d'occase chez un concess il y a 2 mois, alternateur changé au bout de deux semaines, fuite d'huile, et là gros bruit de casserole au niveau du moteur).
Gros coup de bol pour lui car habitant à Taninges et sa fille à Annemasse, ma Div' et moi même avont eu droit à un SDS(pas n'importe qui, il est gendarme à Annecy) pour les 300 deniers kilomètres. Il m'a payé le dernier plein d'essence à 100km d'Annemasse, bilan 520km pour 34€50 péage compris depuis Valence. Vous avez dit économique la Div'?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mer 28 Avr - 22:24

damouns a écrit:
En tout cas le "chassis" roule bien, pas de guidonnage!
J'ai installé le top case là-bas sur place, la selle confort ce matin, le reste au fur et à mesure.
Petite ballade de 520 km pour la ramener, dont la première partie par les départementales histoire de profiter du soleil et de revoir quelques coins où j'ai habité auparavant.
Puis un peu après Montélimar vers 20h00, je me suis arrêté pour aider un motard en panne(une suzuki SV achetée d'occase chez un concess il y a 2 mois, alternateur changé au bout de deux semaines, fuite d'huile, et là gros bruit de casserole au niveau du moteur).
Gros coup de bol pour lui car habitant à Taninges et sa fille à Annemasse, ma Div' et moi même avont eu droit à un SDS(pas n'importe qui, il est gendarme à Annecy) pour les 300 deniers kilomètres. Il m'a payé le dernier plein d'essence à 100km d'Annemasse, bilan 520km pour 34€50 péage compris depuis Valence. Vous avez dit économique la Div'?
sds?-sds? grace a toi je sais!(mais surtout a ma recherche...)second de selle ou sac de sable!
je parie a ne pas être le seul,ignorant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Jeu 29 Avr - 22:30

Ah, m'sieur damouns juste une question:
Citation :
Commande passée mardi chez Touratech et reçue ce vendredi ( pour l'adresse et les conseils de passages de
cables).

C'est quoi la bonne référence chez eux pour une réhausse de guidon 900 Div? En regardant sur le site... y a pas de 900 div???

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Jeu 29 Avr - 22:47

C'est quoi la bonne référence chez eux pour une réhausse de guidon 900 Div? En regardant sur le site... y a pas de 900 div???

Merci! [/quote]
tu vas sur "rechercher" tu marques :réhausses de guidon décalé
et tu trouveras le lien touratech,ces les réhausses pour bmw r1200r
au prix de 50.73+frais de port 11euros.3/4 jours pour la livraison et ça se monte sur diversion 900.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Ven 30 Avr - 2:01

Patpat, tu suis le lien donné par Poisson13 (page 1 de ce post)http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?products_id=8649&osCsid=3eaea125a987c2ad24d4ae6d93f08d68
Tu arrives directement à la page de la réhausse.
Tu fais: ajouter au panier - paiement - nouveau client - tu crées ton compte etc...
Avant de finaliser ta commande tu peux ajouter le catalogue Touratech, il sera livré gracieusement avec ton colis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Ven 30 Avr - 11:26

Merci pour vos réponses les amis!

Je vois si je peux les faire moi même d'après les plans de rod (pour le sport ) sinon j'irai chez Touratech...

Mais ils ne donnent pas beaucoup de détails les asticots, apparemment le déport serait de 16 mm, mais la hauteur? C'est plus combien? Celles du plan de rod sont + 45 mm en hauteur et 33 de déport c'est balèze! Nettement plus que Touratech il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Sam 1 Mai - 9:57

bjr
sur le site touratech il est précisé pour les réhausses: pour moto équipée abs uniquement
savez vous pourquoi?
moi je ne vois pas le rapport.

bon week end ; ici on ne mettra pas de aujourd'hui, on va plutôt ou bien
reste aussi pour vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Sam 1 Mai - 12:13

Citation :
sur le site touratech il est précisé pour les réhausses: pour moto équipée abs uniquement
savez vous pourquoi?

Non, absolument pas mais je tenais à le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Sam 1 Mai - 12:21

peut-être que les bm équipées abs ont des cables et durites plus longues d'origine??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Sam 1 Mai - 12:35

ou que c'est une quelconque raison d'homologation ou de normes TÜV... les teutons ne rigolent pas avec ces choses là!
Invité
Invité

MessageSujet: rehausse   Lun 3 Mai - 14:03

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le site. J'y ai déjà trouvé un max de bonnes infos...

En ce qui concerne les rehausse, j'ai placé les mêmes. Elles viennent de chez Louis.de en Allemagne. Elles coutent 59.95 làbas et ils peuvent les envoyer.

Comme je suis assez petit, pour moi c'était absolument nécessaire de les placer. J'était trop sur les coudes et pour une routière c'est pas top.

A bientôt
RV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Lun 3 Mai - 14:07

RV. Bienvenue de la part d'un compatriote...du fin fond du sud

Passe par le bar, "presentation" les anciens apprecieront.
Invité
Invité

MessageSujet: TENSION DANS LES BRAS   Lun 3 Mai - 22:14

Salut à tous
Je penses que je vais me les procurer aussi. En ce qui me concerne, je souffre souvent d'une tension au bras gauche. J'éspères que ça ira mieux avec...? avez vous des soucis dans ce sens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Lun 3 Mai - 22:22

div08 a écrit:
Salut à tous...
je souffre souvent d'une tension au bras gauche. J'éspères que ça ira mieux avec...? avez vous des soucis dans ce sens?

Attention, pour nombre de membres de ce vénérable forum, celà est annonciateur d'un infarctus imminent...
Invité
Invité

MessageSujet: TENSION DANS LES BRAS   Lun 3 Mai - 22:35

Salut à tous
Je penses que je vais me les procurer aussi. En ce qui me concerne, je souffre souvent d'une tension au bras gauche. J'éspères que ça ira mieux avec...? avez vous des soucis dans ce sens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Lun 3 Mai - 22:37

damouns a écrit:
div08 a écrit:
Salut à tous...
je souffre souvent d'une tension au bras gauche. J'éspères que ça ira mieux avec...? avez vous des soucis dans ce sens?

Attention, pour nombre de membres de ce vénérable forum, celà est annonciateur d'un infarctus imminent...

tant pis je viens de les commander, bon je ferais un heureux
thejack568
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Lun 3 Mai - 22:40

div08 a écrit:
Salut à tous
Il est clair que si tu répetes plusieurs fois la même question/réponse ton ratio

Il est clair que si tu répetes plusieurs fois la même question/réponse ton ratio va augmenter vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Lun 3 Mai - 22:57

thejack568 a écrit:
div08 a écrit:
Salut à tous
Il est clair que si tu répetes plusieurs fois la même question/réponse ton ratio

Il est clair que si tu répetes plusieurs fois la même question/réponse ton ratio va augmenter vite
erreur de manip, suis nouveau sur le site, alors un peu d'indulgence.
thejack568
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mar 4 Mai - 0:00

div08 a écrit:

C'est une boutade de ma part, c'est pour cela que je me suis .

Tu verras à la longue qu'ici personne n'attaque personne et que nos égos ne sont pas surdimensionnés.
Sur ce, si je ne te l'ai pas déjà souhaiter, bienvenue sur le forum ( à force, je perds des neuronnes plus vite que prévu )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mar 4 Mai - 20:23

thejack568 a écrit:
div08 a écrit:

C'est une boutade de ma part, c'est pour cela que je me suis .

Tu verras à la longue qu'ici personne n'attaque personne et que nos égos ne sont pas surdimensionnés.
Sur ce, si je ne te l'ai pas déjà souhaiter, bienvenue sur le forum ( à force, je perds des neuronnes plus vite que prévu )

pas de" soucis, l'humour et mon deuxième carburant après le.....
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: c'est fait pour le réhausseur.....   Dim 9 Mai - 21:12

Et voila, moi aussi c'est fait pour le rehausseur de guidon. Pas encore essayé sur la route. On verra demain. Déja sur place je ressents une différence de position.
J'ai quand mème un petit soucis, car les cables de l'accèlérateur reste un petit peu tendu malgré le passage sous le guidon. J 'ai un carénage complet (voir mon avatar), pensez vous que je dois le demonter pour y voir un risan caché?? avez vous eu le cas????
merci de m'éclairer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mar 18 Jan - 22:05

geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: réhausse de guidon décalée   Mar 18 Jan - 23:03

Salut,
Juste pour te dire: