|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierrot 88 Incurable

Nombre de messages: 1933 Age: 53 Localisation: en haut a droite ...près d'epinal !!! Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 10:38 | |
|  !!!!!!!!!! .mais keskispasse..............l'hivers est rude cest l'ecatombe de div' !!!!!!!!!! .a l'allure la ,y'en aura plus beaucoups en normandie !!!!!.  bon j'espere qu'il y en aurra une de chaque couleur pour faire beau sur la photo !!!!  . sur ,les années passent........  il est normal que les gens aient envie de changer et ça peu m'arriver z'aussi . allez......ils vont peut etre refaire une nouvelle 900 div' apres la 600  ..... le vosgien (qui croit  ). |
|
 | |
Pili66 Langue pendue

Nombre de messages: 786 Age: 45 Localisation: Habay La Neuve (B) Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 12:56 | |
| |
|
 | |
dan 31 Incurable

Nombre de messages: 2383 Age: 60 Localisation: fonsegrives (banlieue toulousaine) Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 15:49 | |
| t'a raison Pierrot, bientôt on va se compter sur les doigts d'une main, mais c'est les meilleurs qui restent !! A+  |
|
 | |
banzai25200 Incurable

Nombre de messages: 2444 Age: 62 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 10/06/2005
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 17:10 | |
|  faudrait peut etre faire un collectif pour racheter les div et avoir un stock de pièces détachées  |
|
 | |
le charentais Langue pendue

Nombre de messages: 880 Age: 49 Localisation: saint-cyprien (66) Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 18:59 | |
| Je crois savoir que les constructeurs ont l'obligation de fournir les piéces pendant dix ans....2003 + 10 cela fait 2013 oup's, c'est pour bientôt  |
|
 | |
boulanger Incurable

Nombre de messages: 2776 Age: 46 Localisation: courcelles-les-lens 62 Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 19:51 | |
| les constructeurs ont l'obligation de fournir les piéces pendant dix ans....2003 + 10 cela fait 2013 oup's, c'est pour bientôt  |
|
 | |

Nombre de messages: 880 Age: 49 Localisation: saint-cyprien (66) Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 19:53 | |
| Je dirai même plus......  |
|
 | |

| Sujet: Re: la div'..gloups ..... Ven 5 Fév - 19:56 | |
| quand à une 900 div bon marché comme l'était la premiére, je n'y crois pas trop. Ferait de l'ombre à la FJr, beaucoup plus cher....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Sam 6 Fév - 17:44 | |
| C'est un peu pour ça que je ne viens plus trop sur le forum . Avant on parlait de la Div ( normal vu le nom du forum) mais maintenant on parle de Guzzi , Honda Pan , FJR , 1200 Bandit ........... Je trouve ça dommage . Perso j'ai encore ma Div et elle me suffit , ok elle n'est pas à la "mode" , on ne la regarde pas ( tant mieux , ainsi je ne suis pas obligé de l'attacher à chaque arrêt ). J'aime bien ma Div , un jour peut-être je changerais mais tant qu'elle roule et qu'elle me rend service ,elle reste dans mon garage .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Sam 6 Fév - 18:23 | |
| Hé oui!! a bientôt plus de div, dommage parce que au prix du kilo elle était imbattable...  |
|
 | |

| Sujet: Re: la div'..gloups ..... Sam 6 Fév - 21:47 | |
| A Caliméro, oui le temps fera que nous parlerons de moins en moins de la div, tout au moins au présent. Mais réduire ce forum à ce seul sujet, n’est-ce pas un peu court ?De plus avec prés de 81 000 km en presque 9 ans à son guidon, il vient forcément un temps où son remplacement devient d’actualité et puisqu’elle n’est plus depuis longtemps au catalogue, alors…..Allez, on en reparle au joli moi de mai….. |
|
 | |
alaco Vénérable du forum

Nombre de messages: 4592 Age: 58 Localisation: sapogne et feucheres 08 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Dim 7 Fév - 8:19 | |
| | Caliméro a écrit: | C'est un peu pour ça que je ne viens plus trop sur le forum . Avant on parlait de la Div ( normal vu le nom du forum) mais maintenant on parle de Guzzi , Honda Pan , FJR , 1200 Bandit ........... Je trouve ça dommage . Perso j'ai encore ma Div et elle me suffit , ok elle n'est pas à la "mode" , on ne la regarde pas ( tant mieux , ainsi je ne suis pas obligé de l'attacher à chaque arrêt ). J'aime bien ma Div , un jour peut-être je changerais mais tant qu'elle roule et qu'elle me rend service ,elle reste dans mon garage .  |
nostalgique le Caliméro !!! c'est avec la div que ce site "forum" c'est bâti,maintenant ont se tournes vers autre chose,mais la div restera un bon souvenir ,c'est la vie,!!! bon dimanche ,pense a ta prochaine  |
|
 | |
Mylène Denis Pipelette

Nombre de messages: 180 Localisation: Quimper Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Dim 7 Fév - 10:31 | |
| C'est sûr qu'il y a bien plus "valorisant" que nos bonnes vieilles Diversion. Mais je ne vois pas aujourd'hui la moindre remplaçante convenable. Elles sont toutes bardées d'électronique, avec des cylindrées monstrueuses, des tarifs rédibitoires et des détails de conception qui montrent que les motos ne sont plus faites pour rouler tous les jours... bref rien ne pouvant remplacer un joli percheron prêt à aller chercher la baguette de pain comme à faire le tour de l'europe... Il serait effectivement temps que Yam nous ressorte un nouvelle 900 div sans prétention mais aussi increvable pour continuer l'aventure. Je pense qu'après la 600 elle devrait logiquement arriver, mais je crains qu'elle soit plus typée sport que réellement GT. En attendant je vois doucement vieillir ma monture et je me dit que même avec 11000 km/an elle atteindra facilement les 150 000 à 200 000 km sans grosse intervention. ... Je l'aime bien ma didive.... et j'aime bien ceux qui aiment leur div. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Dim 7 Fév - 11:26 | |
| Merci Mylène Denis , ça fait chaud au coeur de te lire . Cela va faire 13 ans au mois de mars que j'ai ma Div et j'ai toujours plaisir de rouler avec ( peut-être parce qu'elle m'a jamais laissé au bord de la route ) J'avoue que par moment j'avais pensé à la changer . Je faisais le tour des occasions chez les concessionnaires , mais je trouvais pas mon bonheur , les années ont passées et ma Div est toujours là . Si Yamaha sort une remplaçante à la 900 div ( mais pas au prix d'une FJR  ) peut-être que je changerais ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) |
|
 | |
Jacquelin Vénérable du forum

Nombre de messages: 4260 Age: 64 Localisation: Laudun 30290 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: la div'..gloups ..... Dim 7 Fév - 18:54 | |
| C'est certain , c'est une bonne moto mais l'age aidant un peu de confort plus adapté ne fait que du bien......vous verrez les "jeunes"....  |
|
 | |
|