Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 1 Juil - 20:35

Juste quelques mots rapides avant de revenir plus tard (une urgence : le repas !)
Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Je viens de valider mon inscription : le Suisse 69, jeune motard de 2 ans 1/2, enchanté par son achat

900 div de 1995, verte, super état, 57000 km

Ma petite femme a adopté la position passagère Bad)
à bientôt avec plus d'infos
Bonjour à toutes et à tous VroumVro
Revenir en haut Aller en bas
Jch
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jch

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 1 Juil - 21:06

le Suisse 69 a écrit:
J....
...

n'oublie pas : photo de Mme en string et caisse de bordeaux pour le webmonsteure !

Ouelcoume !

http://perso.wanadoo.fr/900diversion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 1 Juil - 22:05

Bonsoir Bonjour à toutes et à tous Alcooliq et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 1:16

Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Bonjour à toutes et à tous Coucou03 sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 3:55

bienvenue sur le forum Bonjour à toutes et à tous Coucou06 moi aussi c est une verte de 1995 mais avec + de 177000 kms et ça roule toujours Bonjour à toutes et à tous Accord03
Almut66
Incurable
Incurable
Almut66

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 4:57

Bonjour du Roussillon et bienvenu sur le forum
apldh4 Bonjour à toutes et à tous Coucou03
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum
alaco

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 6:27

Bonjour à toutes et à tous B1210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 7:35

Bonjour à toutes et à tous Coucou03 et bienvenue
Encore une verte...........................
moi j'aime mieux les rouges Bonjour à toutes et à tous Forum19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 10:07

Hi,

Je reviens pour plus d’infos.

D’abord, merci pour votre accueil. Cela fait toujours plaisir. Smile

Bon, commençons la prose (pas trop longue j'espère Laughing )

Ma pomme : « le Suisse 69 » car double national et fier de l’être. C’est vrai qu’en plus, je suis un peu lent (à lire avec l’accent) Wink

Je suis passé à la moto par envie plaisir depuis longtemps, par ras le bol des bouchons tous les matins (étape 125 pour s'habituer et préparer le permis Bonjour à toutes et à tous VroumVro ) et enfin grâce à mon patron (qui m’avait payé le code), à ma famille et mes amis… Merci à eux (celle qu’on choisi pas et ceux que l’on garde) qui m’ont permis d’acheter mon canasson pour mes 40 ans. Bonjour à toutes et à tous 122189

Sur les (bons) conseils de mon beauf (pas celui des sketches), je suis passé directement de la 125 à la 900 ! Enchanté…

Ma passagère : un peu réticente pour les risques inhérents aux 2 roues motorisés, elle apprécie le confort de la bête (selle perso avec gel – très efficace/origine) et le fait que l’on soit tous les 2 sans les mômes… Et elle a avoué être aussi intéressée par le plaisir de la bécane balade.

Mon canasson : 4KM de Mars 1995, acheté en 2ème main il y a donc 2 ans ½, avec 36000 km au compteur. J’étais parti en Isère, chez mon beauf (tjs le même), pour en voir une (annonce à mon boulot mais la pauvre elle est pourrie Shit ). De retour chez lui, on a trouvé sur le net cette belle qui m’attendait… à côté de chez moi !

Très bien entretenue, les chromes encore brillants, le proprio s’en séparait à grands regrets pour cause de pb dorsaux.

Depuis, que du bonheur. Pas d’entretien de chaine, du coffre quand il en faut, mais sans brutalité (j’suis suisse…et novice), du confort, juste à ma taille (1,84 m) les pieds à plat, pas spécialement sensible au vent latéral (mais je n’ai pas d’élément de comparaison). Une pose par terre (perte équilibre à très basse vitesse) et un échappement arrière écrasé par un co….rd Bonjour à toutes et à tous Icone10 qui a fait un demi-tour interdit (heureusement pas de chute et pas de fuite du loustic).

Voilà, je pense que cela va suffire pour une 1ère fois.

J’en profite juste pour passer une demande : je cherche un kit élargisseur tête de fourche, des pare-carters, des bavettes longues pour les projections des roues et une jauge d’essence (je roule depuis 1 an au compteur km, +/- 300 bornes par plein).

Bonne journée à tous, amicalement, @@+.

Nota : j'avoue que je la préfère en verte et sans carénage Bonjour à toutes et à tous Sexe34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 12:49

bienvenu à toi Bonjour à toutes et à tous Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 13:46

Bonjour le Suisse 69 et bienvenue à toi et ton épouse sur le forum Bonjour à toutes et à tous Forum37 Bonjour à toutes et à tous Forum37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 16:00

à bientôt avec plus d'infos
Moi j'attends car cette position je ne la connais pas Bonjour à toutes et à tous Forum82
Bienvenue ami suisse Bonjour à toutes et à tous Coucou06 j'ai bien connu les trois suisses...super sympas Bonjour à toutes et à tous Alcooliq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 16:03

study avec gel – très efficace...je comprends mieux Embarassed Bonjour à toutes et à tous 852140
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 16:29

Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Bonjour à toutes et à tous Coucou03 Salut de la Famenne en Belgique!!!

Jean)Luc.
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum
les p'tiots

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 16:31

Bonjour à toutes et à tous Coucou06 de vendée. Bienvenue à vous deux, au plaisir sur les routes.

Isa et Etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 17:12

Bonjour à toutes et à tous Coucou03 a vous deux

soyez les bienvenus parmis nous

un petit coucou d'auvergne

patisa63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 17:48

Salut Bonjour à toutes et à tous Forum37

Bienvenue ici ....... Bonjour à toutes et à tous Forum19 Tu seras très bien!!!!!!!! Bonjour à toutes et à tous Coucou03

Et un petit coucou de lorraine !!!!!!!! (ou il fait chaud Bonjour à toutes et à tous Alcooliq )
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 17:50

Bonjour à toutes et à tous Coucou03 bienvenu chez les fous de div Bonjour à toutes et à tous Alcooliq .
pour les elargisseurs, yam ne fait plus ,reste à faire les stocks et les petites annonces.
les bavettes tu peut les faire toi même.va faire un ti tour dans la rubrique"technique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Pour la prolongation de garde boue , tu peux essayer chez "http://www.hemmer-motos.com/ "
Il en a qui vont bien au niveau esthétique , je ne sais plus le prix mais je crois
environ 20€ ! Bonjour à toutes et à tous Forum37 Bonjour à toutes et à tous Alcooliq BYE BYE
gil du59
Langue pendue
Langue pendue
gil du59

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 19:36

Bonjour et bienvenue parmi nous
Bonjour à toutes et à tous Coucou03 gilbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 2 Juil - 21:11

Salut le Suisse69 et bienvenue a toi, ton epouse ET ta Div.!!

Un petit belge du fond de la Gaume Bonjour à toutes et à tous Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 4 Juil - 11:20

Bienvenue à toi Le Suisse Wink

Amitiés de Bretagne
Bon week-end
Gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 5 Juil - 7:39

Salut,
Un petit coucou de vendée ou il fait grand soleil en ce moment.
@+
Pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 5 Juil - 21:50

Salut !
vous pouvez maintenant visualiser ma monture.
Merci pour les réponses, je vais aller fouiller (j'en avais bien l'intention mais pas vraiment le temps de le faire en ce moment).
@@+, le Suisse 69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 5 Juil - 21:55

Petit complément oublié : la photo a été prise fin Mai en Ardèche lors d'un week-end. 5 motos, 8 personnes (voisins et mon beauf).
Descente à Arles par l'Ardèche, repas le soir à Aigues Morte et retour par l'Est. La pluie nous a contraint à rentrer par l'autoroute mais nous avons quand même fait le ventoux avant.thumleft
Bye !
@@+, le Suisse 69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant