frapadingue Maitre du forum

Nombre de messages: 6121 Age: 50 Localisation: St Paul en Jarez (42) Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Assistance panne 0km Jeu 14 Mai - 9:44 | |
| Mon assurance la Macif vient de me proposer l'Assistance panne 0 km -deux roues pour 1.50€ par mois
24h/24h 7j/7j Panne /crevaison 0 km |
|
Jacquelin Vénérable du forum

Nombre de messages: 4260 Age: 64 Localisation: Laudun 30290 Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Assistance panne 0km Jeu 14 Mai - 10:15 | |
| J'ai aussi y compris en cas de panne de batterie à domicile ..c'est assez réconfortant pour pas cher ...au fait et le résultat du tir à l'arc ? |
|
Jch Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1823 Localisation: St Martin le Vieil..... près de carcassonne (11) Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Assistance panne 0km Jeu 14 Mai - 10:27 | |
| L'assistance 0km c'est bien mais attention au revers de la médaille.
Tu tombes en panne devant chez toi : une crevaison, ta batterie HS ou autre chose, une connerie quoi !
T'appelle ton assureur. Rapidement l'assistance arrive, jette un œil en te disant "peut pas réparer sur place" et emmène ton véhicule dans l'un de leurs garages agréés qui n'est hélas pas forcement celui que tu aurais choisis, ni le moins cher, ni le plus rapide.
Car faut surtout pas oublier que la réparation reste à notre charge, et là, le garage agréé par l'assurance, il se régale avec la facture et le délai d'intervention.
L'assistance, c'est bien quand t'es loin de chez toi, j'en suis convaincu car j'ai testé plusieurs fois en auto, comme en moto. Mais devant chez toi, je doute plus. _________________ A webmonstaire vaillant, rien d'impossible...
.gif) ... mais bon, pas trop quand même !! |
|