|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 18:22 | |
| c'est un jeune couple qui viens de se marier,et ils sont dans la chambre nuptiale. le jeune homme etant complettement novice en ce qui concerne les femmes,restat ebahi,lorsqu'il vit celle ci se désabiller. une foi le soutient gorge enlevé,il dit :mais c'est quoi ca? ba c'est mes seins voyons. alors il se mis a les caresser,oh,c'est doux dit 'il mais quand elle enleva sa culotte,alors la il fut complettement paniqué, et il dit:ba c'est quoi ca?,ba c'est mon pti chat répondit 'elle. alors il se mis a genoux,et renifla le pti chat,et dit:il y a combien de temps qu'il est mort  |
|
 | |
Marie et Henri Vénérable du forum

Nombre de messages: 5037 Age: 57 Localisation: St CYR 07430 Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 19:48 | |
| Tu commences très mal toi ........... Sache que sur ce faux rhum il y a des motardes et que si tu continus sur ce ton , ça va mal se terminer Non mais des fois !!!!! Faux tout leur apprendre à ces petits morveux ................. Marie |
|
 | |
laullo Vénérable du forum

Nombre de messages: 3792 Age: 49 Localisation: ROSNY(93) Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 19:53 | |
| | Citation: | alors il se mis a genoux,et renifla le pti chat,et dit:il y a combien de temps qu'il est mort  |
...cricri, jojo...l'est pour vous celle-là!!! (et la sainte taxe, ca va???) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 19:54 | |
| Dans un autre registre:
même situation, mais lui très sûr de son expérience et persuadé que sa belle est une oie blanche... Lui - Regarde ma belle... ça c'est un pénis! Elle - Ouhaa... c'est comme une bite mais en plus petit! |
|
 | |
laullo Vénérable du forum

Nombre de messages: 3792 Age: 49 Localisation: ROSNY(93) Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 19:56 | |
| | Citation: | - Ouhaa... c'est comme une bite mais en plus petit! _________________ |
cricri, jojo...j'crois que celle-là aussi, l'est pour vous!!!!!!!!! |
|
 | |
Mickey Vénérable du forum

Nombre de messages: 4636 Age: 53 Localisation: Liège Belgique. Eté pourri ! ....et le reste aussi. Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 22:16 | |
| Le gars qui drague tout le soirée Qui emballe la belle et qui lui dit une fois chez lui, "tu sais, j'en ai une comme un bébé qui vient de naitre !"
La fille pense alors "P... si je lui dis non, je suis bonne pour retourner à pieds.. bon tant pis !"
Pas de problème dit elle alors.
Elle se met au lit et lui se déshabille.
Quand elle le voit, elle pousse un cri.
Ben quoi, dit il, je t'avais prévenu, une comme un bébé, 50 cm et 3Kg et demi ! |
|
 | |
jojo 16 Vénérable du forum

Nombre de messages: 4865 Age: 52 Localisation: Gond Pontouvre 16160 Charente Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 23:06 | |
| | laullo a écrit: | | Citation: | - Ouhaa... c'est comme une bite mais en plus petit! _________________ |
cricri, jojo...j'crois que celle-là aussi, l'est pour vous!!!!!!!!! |
non , cellle la c'est pour toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 4865 Age: 52 Localisation: Gond Pontouvre 16160 Charente Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 23:10 | |
| au fait les gars , il y a un post " une petite pour le plaisir " jojo ( qui surveille ) |
|
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 23:14 | |
| Bon, j'aime bien les histoires .. c'est pas le soucis Mais là , je pense au pauvre JCH à qui on donne un sacré boulot de remise au bon endroit des messages depuis un moment ... Soyez sympa avec le webmonster quoi  |
|
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 23:15 | |
| Hé Jojo .. tu bosse pas demain ? L'heure d'aller te coucher hein  |
|
 | |

| Sujet: Re: petite histoire coquine Dim 15 Fév - 23:24 | |
| |
|
 | |
|