| | Devinette et brèves de comptoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Devinette et brèves de comptoir Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| Que fabrique-t-on avec les testicules de dauphin? Des boules de Flipper... C'est quoi 2 pastèques dans un champs de mais? Les c... du géant vert Chuis pas fier de moi... 
Dernière édition par FUFU le Jeu 30 Avr - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |
Moustique 21 Vénérable du forum

Nombre de messages: 5957 Age: 49 Localisation: à l'ouest de Dijon ! Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Jeu 12 Fév - 23:52 | |
| |
|
 | |
laullo Vénérable du forum

Nombre de messages: 3792 Age: 49 Localisation: ROSNY(93) Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Ven 13 Fév - 8:22 | |
| | Citation: | Les c... du géant vert
Chuis pas fier de moi...
|
...celles de sochaux??? ...moi non plus, ch'suis pas fier!!! |
|
 | |
geantvert Langue pendue

Nombre de messages: 1442 Age: 40 Localisation: LA BOISSE 01120 25km de Lyon Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Ven 13 Fév - 14:23 | |
| Vous me connaissez, j'ai pas d' HUMOUR. Mais là, c'est une attaque, une grosse attaque à froid ( l'hiver commence à durer ) Encore un, qu' il va falloir lui apprendre les bonnes manières en Touraine. Vive la pastèque, Appel de phare. |
|
 | |
les p'tiots Maitre du forum

Nombre de messages: 6007 Age: 38 Localisation: Saint Prouant, Vendée Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Ven 13 Fév - 14:51 | |
| Dis ça ne te gênes pas trop dans la vie courante... isa |
|
 | |
geantvert Langue pendue

Nombre de messages: 1442 Age: 40 Localisation: LA BOISSE 01120 25km de Lyon Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Ven 13 Fév - 16:34 | |
| J'ai surtout du mal à les caser sur la div. Il faut bien qu'elles soient équilibrées. |
|
 | |
syl20 Vénérable du forum

Nombre de messages: 3260 Age: 46 Localisation: yvelines 78 Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Ven 13 Fév - 22:46 | |
| je comprend mieux les ronflements nocturnes!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Mar 3 Mar - 20:23 | |
| Pourquoi les durs pètent froid?
Parce que les muppets show Comment appellent-on une femme qui a un chauffeur de taxi dans la peau ?
Une taxidermiste. Comment appellent-on un boomerang qui ne revient pas?
Un cintre
Quelle est la différence entre une huitre et une moule?
Environ 20 ans...
Petite brève de comptoir: J'ai confiance dans la justice de ce pays...
Ils me rendront mon permis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Mar 28 Avr - 19:36 | |
| brève de comptoir: Les cons m'aiment bien, car je suis un peu con Les gros m'aiment bien, car je suis un peu gros Les gros cons ne m'aiment pas, car ce sont des gros cons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Jeu 30 Avr - 14:45 | |
| Brèves de comptoir: - Wonder woman a-t-elle des wonder bras ? - Les musulmans risquent-ils aussi d'attraper la grippe porcine ? - Il me tarde que ma femme ai la grippe cochonne... - Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Jeu 30 Avr - 18:21 | |
| L'homme invisible ? Un mec qui est peinard! Le seul qui peut chercher dans son nez sans se faire engueuler par sa femme. |
|
 | |
boulanger Incurable

Nombre de messages: 2776 Age: 46 Localisation: courcelles-les-lens 62 Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Dim 3 Mai - 19:00 | |
|  bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Lun 15 Juin - 19:31 | |
| Dans les banques, il y a une limite de discrétion, dans les gogues, il y a une limite de sécrétions |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Mer 17 Juin - 5:00 | |
| J'ai du changer de métier à cause de ma femme. Avant, j'étais agriculteur, maintenant je suis vitrier. Comme elle ne veut plus que je laboure, je mastique.
Le plus petit insecte au monde a été découvert: il s'agit du lupion C'est une bestiole qui est collée aux couilles des morpions
Le seul animal au monde capable de changer de sexe en 3 secondes ?
Ben le morpion, justement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette et brèves de comptoir Mer 17 Juin - 6:20 | |
| Véridique .... Le prof de Math de mon fils, lui a dit : En math, c'est pas brillant !! ..... |
|
 | |
| | Devinette et brèves de comptoir | |
|