Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

feux additionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: feux additionnels   Sam 18 Fév - 12:29

Stef,ton montage ne modifie pas trop de refroidissement du radiateur d'huile??(surtout pour l'été)
Revenir en haut Aller en bas
kito19
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: feux additionnels   Dim 19 Fév - 0:52

c'est vraiment con à dire mais stef34 a raison j'avais un peu près la même chose sur mon 1200 venture les voitures me voyaient plus et faisaient attention cet après midi balade sans ce mode de feux sur la 900 et depuis le début de semaine trois fois le carton éviter par des cons qui ne font pas attention,je vais remettre ça rapidement sur la 900,A+
stef34
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: feux additionnels   Sam 25 Fév - 0:09

francois63 a écrit:
Stef,ton montage ne modifie pas trop de refroidissement du radiateur d'huile??(surtout pour l'été)

dsl pas vu ton retour
non c'est sur le bord extérieur du radiateur ca va rien changer pour la chaleur

pour klito19 ça aide mais faut rester très vigilant encore évité de peu ce matin

pour stean c'est vraiment pas compliqué essaie de les avoir pour le rassemblement
il y a un arrêt à la maison le samedi en 15mn c'est monté max
prends un inter aussi
http://chez-hermes.fr
papat400
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: feux additionnels   Lun 27 Fév - 12:16

stef34 a écrit:
pour klito19 ça aide mais faut rester très vigilant encore évité de peu ce matin

Y a des fautes de frappe qui risquent très vite de dégénérer ... et qui vont rester dans les anales ... euuuh je veux dire annales Laughing Laughing Laughing
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: feux additionnels   Lun 27 Fév - 12:54

C'est vrai faut pas l'exciter le Klito. S'il retire son chapeau, ça dégenère vite!!
babu80
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: feux additionnels   Lun 27 Fév - 13:34

ça part en couille ce post
papat400
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: feux additionnels   Mar 28 Fév - 0:19

Tiens, il m'est venu une interrogation à propos des feux Leds :

Tous nos phares d'origine, quelle que soit la bécane ou même la caisse, ont une particularité technique. Le faisceau code est "découpé", ou "orienté" je ne sais pas trop comment l'exprimer, le mieux est sans doute un petit dessin :

Et c'est pareil sur le plan vertical, le "code" est prévu pour ne pas éblouir celui qui vient en face.

Mais qu'en est-il de tous ces feux Leds additionnels ? Je serais vraiment étonné qu'ils respectent ce mode fonctionnement ! Cela rendrait déjà leur montage nettement plus complexe, il faudrait absolument respecter un axe de montage. Et cela ne semble vraiment pas être le cas ...
Alors si c'est pour un "plein phare" c'est bon, car à ce moment il n'y a pas (théoriquement) de risque d'éblouissement car (théoriquement) on n'utilise le "plein phare que lorsqu'il n'y a personne en face.
Mais voilà, si c'est pour être mieux perçu dans la circulation en toute circonstance (et aussi pour mieux y voir) ce sont des phares "code" qui sont à prévoir ! Et là, je repose ma question : qu'en est-il des Leds que l'on trouve partout dans le commerce ou sur le net ?
Pickerman
Nouveau

MessageSujet: Re: feux additionnels   Mar 28 Fév - 23:38

Salut Papat400

je m'interresse aussi à ce type de feux additionnels car la diversion c'est un peu de l'éclairage à la bougie surtout en plein phare en fait (faut que je vérifie en live mais là le temps est pas avec nous en ce moment...peut être demain ou jeudi)...
D'après ce que j'ai pu lire c'est soit feux longue portée, soit feux antibrouillard mais y'a pas de feux de type croisement ou code...
du coup c'est plus simple
pour ma part je pense mettre plus tard des longues portées (surtout pour mas me retrouver avec ce trous noir entre la moto et l'éclairage route car on y voit rien sur les côté)
A+
Pickerman
papat400
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: feux additionnels   Mer 1 Mar - 23:07

Pickerman a écrit:
Salut Papat400

je m'interresse aussi à ce type de feux additionnels car la diversion c'est un peu de l'éclairage à la bougie surtout en plein phare en fait (faut que je vérifie en live mais là le temps est pas avec nous en ce moment...peut être demain ou jeudi)...
D'après ce que j'ai pu lire c'est soit feux longue portée, soit feux antibrouillard mais y'a pas de feux de type croisement ou code...
du coup c'est plus simple
pour ma part je pense mettre plus tard des longues portées (surtout pour mas me retrouver avec ce trous noir entre la moto et l'éclairage route car on y voit rien sur les côté)
A+
Pickerman

Ok, merci pour l'info ! Si quelqu'un connaît quelque chose qui soit compatible avec les feux "code" (ou "croisement") ... faites le savoir ! Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feux additionnels   

feux additionnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5