|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie et Henri Vénérable du forum

Nombre de messages: 5037 Age: 57 Localisation: St CYR 07430 Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Nouveau radar Sam 19 Avr - 17:43 | |
| J'ai reçu ce message récemment:
Bonjour à tous, > Je tiens à vous prévenir et que vous fassiez passer le message car il y a un > nouveau radar fixe non indiqué sur l'A7, sens Lyon-Marseille depuis vendredi > dernier. > il est juste avant la sortie de condrieu après la descente, c'est limité à > 110 km/h (et généralement on est jamais à 110 pile en sortant de cette > descente!), il est tout petit, beige totalement différent des autres c'est > une nouvelle génération, il ressemble un peu à une grosse paire de jumelles. > > Pour l'instant il n'est pas indiqué, je sais pas s'il va l'être un jour car > j'avais entendu dire qu'ils voulaient plus indiquer les nouveaux radars > automatiques. > > Voilà faite gaffe et faite tourner car il est traitre celui là! > Faites comme moi envoyer à vos connaissances sa peut être utile . > |
|
 | |
mimi.lulu 900 Div Pipelette

Nombre de messages: 316 Age: 54 Localisation: 91 - Briis sous Forges Date d'inscription: 17/04/2005
 | Sujet: Re: Nouveau radar Sam 19 Avr - 19:10 | |
| | Marie et Henri a écrit: | J'ai reçu ce message récemment:
Bonjour à tous, > Je tiens à vous prévenir et que vous fassiez passer le message car il y a un > nouveau radar fixe non indiqué sur l'A7, sens Lyon-Marseille depuis vendredi > dernier. > il est juste avant la sortie de condrieu après la descente, c'est limité à > 110 km/h (et généralement on est jamais à 110 pile en sortant de cette > descente!), il est tout petit, beige totalement différent des autres c'est > une nouvelle génération, il ressemble un peu à une grosse paire de jumelles. > > Pour l'instant il n'est pas indiqué, je sais pas s'il va l'être un jour car > j'avais entendu dire qu'ils voulaient plus indiquer les nouveaux radars > automatiques. > > Voilà faite gaffe et faite tourner car il est traitre celui là! > Faites comme moi envoyer à vos connaissances sa peut être utile . > |
Ben euh, je ne comprends pas : si c'est limité à 110, pourquoi est ce que ce radar est traitre ? Suffit de rouler aux bonnes vitesses, non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Sam 19 Avr - 19:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Sam 19 Avr - 19:58 | |
| OK,sympa d'indiquer les nouveaux radars ,ils nous font vraiment chier avec ça ,c'est vraiment que pour faire du fric,dur dur de garder tous ses points de nos jours!!!!!! |
|
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau radar Sam 19 Avr - 20:05 | |
| | kekerr a écrit: | | OK,sympa d'indiquer les nouveaux radars ,ils nous font vraiment chier avec ça ,c'est vraiment que pour faire du fric,dur dur de garder tous ses points de nos jours!!!!!! |
Marrant, j'ai jamais entendu quelqu'un remercier le fait qu'ils etaient indiqués .. alors que rien ne les obligeait à le faire .
Mais bon ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Sam 19 Avr - 20:10 | |
| C'est "marie et henri "que je remercie(enfin bon si t'a pas compris c'est pas grave!!) |
|
 | |
frapadingue Maitre du forum

Nombre de messages: 6121 Age: 50 Localisation: St Paul en Jarez (42) Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Re: Nouveau radar Dim 20 Avr - 10:08 | |
| Frapa pour le boycott des autoroutes......
|
|
 | |
billbo Incurable

Nombre de messages: 2161 Age: 42 Localisation: Claye-Souilly, 77,si si... Date d'inscription: 16/02/2005
 | |
 | |
Moris Incurable

Nombre de messages: 1959 Localisation: 94 Date d'inscription: 04/10/2005
 | |
 | |
ludodu62 Pipelette

Nombre de messages: 461 Age: 44 Localisation: lefaux (62) Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau radar Lun 21 Avr - 16:43 | |
| merci pour l info ca peut servir |
|
 | |
michelside78 Langue pendue

Nombre de messages: 933 Age: 45 Localisation: conflans st honorine 78700 Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Nouveau radar Lun 21 Avr - 20:16 | |
| | Marie et Henri a écrit: | il est tout petit, beige totalement différent des autres c'est > une nouvelle génération, il ressemble un peu à une grosse paire de jumelles. > Pour l'instant il n'est pas indiqué > |
Salut,d'apres tes renseignements il s'agit d'un nouveau radar apparut il ni a pas longtemps,en fait ils appelent ça un radar fixe mobile la voiture n'est pas loin mais bien planquée,il est relier par le systeme wifi je crois,ils le posent le mettent en marche et il marche tout seul,donc ils doivent le deplacé de temps en temps Sur Caen ils ont ça depuis un an environ Salut Michel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Lun 21 Avr - 20:18 | |
| un radar news generation sur autoroute en descente limité à 110...si ce n'est pas pour faire du fric.....les emmanchés de mes...jm'énerve jme casse!  DID78 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Lun 21 Avr - 20:39 | |
| C'est exactement ça Michelside. Ca leur permet de contrôler des axes peu accessibles commes les autoroutes et voie expresses. Par chez moi, route de Rennes, ils cartonnent ..... Et attention, il est donc mobile, et peu prendre par l'arrière. |
|
 | |
mulot 62 Incurable

Nombre de messages: 2382 Age: 46 Localisation: Outreau Pas de Calais Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau radar Lun 21 Avr - 20:41 | |
| | michelside78 a écrit: | | Marie et Henri a écrit: | il est tout petit, beige totalement différent des autres c'est > une nouvelle génération, il ressemble un peu à une grosse paire de jumelles. > Pour l'instant il n'est pas indiqué > |
Salut,d'apres tes renseignements il s'agit d'un nouveau radar apparut il ni a pas longtemps,en fait ils appelent ça un radar fixe mobile la voiture n'est pas loin mais bien planquée,il est relier par le systeme wifi je crois,ils le posent le mettent en marche et il marche tout seul,donc ils doivent le deplacé de temps en temps Sur Caen ils ont ça depuis un an environ Salut Michel |
Chez nous ils en mettent un de temps en temps sur l'A16, REDOUTABLE d'aprés la presse locale.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau radar Mar 22 Avr - 13:10 | |
| ben moi, le matin, quand j'me lève, je suis complètement au radar !
mais attention: c'est pas indiqué !!! |
|
 | |
|