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 freinage

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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 15:32

Ben j'ai pas à me plaindre... Mais je n'ai pas connu la Div sans les durits avia....
Par contre, elle freine moins qu'un 600 Fazer, c'est sûr, mais t'as qu'à anticiper... Et aussi, elle est moins facile à jeter dans les virages que le 600 Fazer et puis... Essaie peut-être la 1300 FJR pour avoir le modèle +++

Moi je m'en fous, je l'aime bien comme ça.
Et à mon avis, tes pneus peuvent aussi faire la différence au freinage (voir tous les autres posts sur les pneus). Mes Dragon GTS son clean sur le sec (un fois en température of course) mais sous la pluie, bah, à la limite, elle freine beaucoup trop fort la div...Donc prudence et anticipation.

Bonne route quand même.
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 15:46




De toute façon, comme ils disent au JBT : "Freiner c'est pour les lopettes"
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dan 31
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 18:44

salut,

et puis çà sert à quoi de freiner pour doubler !!!!!!!!!!!

A+
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 19:59

moi je trouve qu'elle freine mieux depuis que j'ai mis de la 20W et que j'ai durçi le reglage de l'avant.
la moto plonge beaucoup moins de l'avant et deleste moins de l'arriere,ça permet une pression plus importante sur la pedale sans que la roue arriere bloque.du moins il me semble.
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Chrismoto
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 20:21

Net runner a écrit:
Il faut par contre que les 2 durits aient la même longueur si tu enlève le répartiteur

pourquoi???
le kit goodridg installé sur la mienne à la durite droite plus courte que la gauche et aucun problème, c'est un kit pour 900 diversion
sans répartiteur


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 23:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 21:48

C'est ce qu'on m'avait expliqué en le justifiant par le fait que les longueurs différentes induisaient une répartition "déséquilibrée" de la force de freinage, donc que tu tirais plus sur un disque que sur l'autre...
Mais bon, si elle ne tire ni à droite ni à gauche avec des durits de différentes longueur...
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Chrismoto
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 25 Mai - 23:27

je n'ai pas constaté de différence avant après ni d'usure différente des plaquettes gauche ou droite
ni la direction, ni la fourche ne partent pas en vrille au freinage même appuyé
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Invité
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MessageSujet: Re: freinage   Jeu 26 Mai - 10:25

y'a pas vraiment de raison pour que des durits de longueurs différentes induisent un déséquilibre au freinage (sauf si l'une fait trois mètres), la vitesse de circulation du liquide reste faible et les pertes de charge négligeables.
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Ben2L7
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MessageSujet: durit avia pas chères   Mer 10 Fév - 14:52

Salut,
que pensez-vous de ces durits avia ?
Vraiment pas chères...

http://www.motocasse34.com/kit-direct-2-durites-avant/76913-kawasaki-zx9r-1994-1997-kit-direct-2-durites-avant-1-durite-arriere-3663468652098.html?gclid=CjwKEAiA3Ou1BRDso5XyhduuwFASJABP3PEDY6vmMfEer7VLzc-uLFMABycfNmAGUEu1KrdGcxmfkhoC0THw_wcB
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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 16:28

Pourquoi ils indiquent les années modèle 2000 à 2003 ?
Ca ne monte pas sur un modèle 1995 ?!?
Il y a des différences au niveau du freinage ???
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Stean
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 16:31

Ben2L7 a écrit:
Pourquoi ils indiquent les années modèle 2000 à 2003 ?
Ca ne monte pas sur un modèle 1995 ?!?
Il y a des différences au niveau du freinage ???

En 1995 c'etait encore avec des élastiques, donc forcement pas adapté.
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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 16:33

je ne comprends pas...
il existe bien des kits durit avia pour modèle 1995 :
http://www.street-moto-piece.fr/kit-durite-de-frein-avant-moto/2200-kit-durite-aviation-de-frein-avant-pour-xj900-s-diversion-95-03-3663466019640.html
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alaco
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 17:10

Stean a écrit:
Ben2L7 a écrit:
Pourquoi ils indiquent les années modèle 2000 à 2003 ?
Ca ne monte pas sur un modèle 1995 ?!?
Il y a des différences au niveau du freinage ???

En 1995 c'etait encore avec des élastiques, donc forcement pas adapté.


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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 17:15

ah ok...
j'avais pas capté que c'était de l'humour, désolé ;-)

donc pas de raison que ces durits ne montent pas sur ma Div de 1995 ?
http://www.motocasse34.com/kit-direct-2-durites-avant/76913-kawasaki-zx9r-1994-1997-kit-direct-2-durites-avant-1-durite-arriere-3663468652098.html?gclid=CjwKEAiA3Ou1BRDso5XyhduuwFASJABP3PEDY6vmMfEer7VLzc-uLFMABycfNmAGUEu1KrdGcxmfkhoC0THw_wcB
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Stean
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 17:43

si tu connaissais mon niveau en mécanique, tu prierais pour que je ne te réponde pas
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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 17:47

On doit avoir à peu près le même alors ;-)
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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Mer 10 Fév - 20:03

encore moins cher !
http://www.ebay.fr/itm/151954538048?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

quelqu'un connait ?
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MessageSujet: Re: freinage   Jeu 11 Fév - 2:13

c'est en livre sterling, donc au finale ça revient 3€ plus cher sur ton lien Ebay Wink

le prix des durites sur sur motocasse34 est peu couteux. Il n'y a pas de différence de durite entre les différents millésimes de la 900 Diversion. les durites aviations sont un plus par rapport aux vieilles durites caoutchouc d'origine: pas de gonflement, lien poignée étrier plus direct et constance en cas de chauffe.
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babu80
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MessageSujet: Re: freinage   Jeu 11 Fév - 8:11

http://www.pkroadparts.com/maitre-cylindre-moto/2087-kit-3-durites-aviations-moto.html

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Ben2L7
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MessageSujet: Re: freinage   Jeu 11 Fév - 11:15

Super merci !
En plus il y a l AR. Je vais commander ça.
Danke schon Bad)
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babu80
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MessageSujet: Re: freinage   Jeu 11 Fév - 23:05

j ais moi même commander chez eux pour ma Div Bonne qualité

L'ours du Périgord
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MessageSujet: Re: freinage   

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