Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

coucou je suis nouveau

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou je suis nouveau Empty
MessageSujet: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 19:31

salut a toutes et tous

je suis nouveau question moto!!
actuellement je roule en 125 varadero et je passe le permis dans 2 mois environ!! donc je cherche une bonne moto vu mon age
a oui au faite je me presente
jeff 50a ,1.95,110k et tres envie d e m'eclater( pas contre un arbre bien sur)
j'ai trouver une diversion a vendre dans les prochains mois !!! comme je suis sur votre site dedie a cette machine vantez moi ses capacites!!
je pensais a une v-strom et puis j'ai vu la 900 !!
d'avance merci
jeff
Revenir en haut Aller en bas
micpaq
Incurable
Incurable
micpaq

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 19:54

jeff26 a écrit:
salut a toutes et tous

actuellement je roule en 125 varadero et je passe le permis dans 2 mois environ!! donc je cherche une bonne moto vu mon age
j'ai trouver une diversion a vendre dans les prochains mois !!! comme je suis sur votre site dedie a cette machine vantez moi ses capacites!!
d'avance merci
jeff

POur info, je vends ma v-strom !

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 20:48

coucou je suis nouveau Coucou06 coucou je suis nouveau Coucou06 Welcome sur THE forum!!! coucou je suis nouveau Coucou06 coucou je suis nouveau Coucou06

Personnellement, j'avais une Div 600. J'ai longuement hésité entre CBF1000, TDM 900 ou Div900. coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03

Depuis peu, j'ai opté pour la Div 900 (une "vieille de 1995")... je ne le regrette absolument pas!!!!! coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau VroumVro coucou je suis nouveau VroumVro

Mis à part son poids lors de manoeuvre à l'arrêt, y a pas photo!!!! Si je la compare avec ma Div 600, tout est mieux!!! coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03 Et pas seulement parce qu'elle a plus de couple, plus de puissance, un cardan... mais aussi parce qu'elle est bien plus agréable à piloter (c'est un gros vélo... pour peu qu'un ne recherche pas la sportivité... ce qui n'est pas son rôle d'ailleurs)

Je vais l'utiliser à chaque fois que ce sera possible (oups, ardennes belges = verglas et neige... oui, oui, demain on aura de 2 à 5 cm coucou je suis nouveau Grrrr01 ) pour aller au boulot... coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau Accord03
Economie, cardan, une puissance largement suffisante pour prendre du plaisir (seul ou en duo)... mais que demande le peuple!!!! coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau VroumVro coucou je suis nouveau VroumVro coucou je suis nouveau Inclassa
Stean
Maitre du forum
Maitre du forum
Stean

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 20:56

[quote="micpaq"]
jeff26 a écrit:
salut a toutes et tous

je
POur info, je vends ma v-strom !

Bienvenue sur le forum !

Tu vas rouler sur quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 21:47

salut jeff bienvenue moi ca fait 3mois que j'ai mon permis avant je rouler aussi en 125 suite au permis j'ai rouler sur vfr 750 très agréable moto mais je viens de changer il y a 3 semaines pour un 900 diversion c incomparable je regrette absolument pas meilleur tenue et comme tout est dit plus haut voila
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum
les p'tiots

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 22:15

Salut a toi et bienvenue sur ce forum ma foi fort sympathique. Ne te sens pas obliger d'acheter une div, les amoureux de la moto et de la camaraderie sont les bienvenue sur ce forum (aie,aie, aie je ne vais pas me faire de nouveaux amis...)

Nous ne roulons pas en div mais nous passons beaucoup de bon temps sur ce forum et lors des divers regroupement ou la bonne humeur est de rigueur. Donc nous ne pouvons pas dire grand chose sur la div, mis à part ce que l'on a entendu des membres du forum et ils le diront meiux que nous.

Par contre si tu veux je vends la mienne, bmw r1100s.Une super machine mais qui a un gros défaut pour moi, son autonomie: environ 200km et quand tu part pour en faire 1000 en 2 jours c'est un peu agaçant!

Bonne recherche et bon courage en esperant que tu trouvera la machine dont tu reves et que tu prendra beaucoup de plaisir!

Etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 22:49

jeff26 a écrit:
salut a toutes et tous

d'avance merci
jeff

Bienvenue à toi sur THE FORUM homme de gout. J'ai passé le permis à ton age et je roulais en VARADEO 125 à l'époque. Courage pour le permis. Presque le même gabarit que toi je l'ai calée une fois dans un virage en épingle qui montait fort. Que de souvenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 22:55

bonsoir

salut moi je suis du teil des diversion dans la region j'en ai vu 2 ou 3 sur le site le bon coin
moi j'ai une GT je la gardejusqu'au bout

a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 23:03

Ô miracle Ô bonheur un Valentinois et qui va rouler en Div coucou je suis nouveau Forum19
bienvenue à toi et m.... pour le permi coucou je suis nouveau Forum37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 23:17

bienvenu

"Essayer une diversion, c'est l'adopter". Reste sur ce choix, tu ne seras pas déçu.
A bientôt
j2m61
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyDim 6 Avr - 23:33

salut a toi...
bienvenu a bord coucou je suis nouveau Coucou03
la div et moi cela va faire 4 ans et un seul regret n'avoir pas oser acheter une gt; coucou je suis nouveau Grrrr01 pour grand gabarit c'est le pied et pour la difference de prix je n'aurais pas rajouté un bas de carenage un guidon gt
le cardan huuuumm
voila m...e pour le permis!!!! c'etait y a pas tres longtemps
a+ j2m
Mickey
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Mickey

Localisation : Verviers Belgique. Trop peu d'heures pour tout faire

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 0:26

les p'tiots a écrit:

Par contre si tu veux je vends la mienne, bmw r1100s.Une super machine mais qui a un gros défaut pour moi, son autonomie: environ 200km et quand tu part pour en faire 1000 en 2 jours c'est un peu agaçant!

Bonne recherche et bon courage en esperant que tu trouvera la machine dont tu reves et que tu prendra beaucoup de plaisir!

Etienne

Ben dis donc, ne viens tu pas de l'acheter ?

Elle n'est plus bonne?

On t'avais bien dit d'acheter une DIV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 0:30

Salut Jeff . Qu'est ce que je pourrais te dire sur la DIV ? Pleins de choses et surtout de bonnes choses , vu que cela fait 11 ans que j'ai la mienne . Je pense que tu le veras par toi même . Elle n'est pas parfaite mais on s'y attache vite coucou je suis nouveau Coucou06
Marie et Henri
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Marie et Henri

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 8:15

Yes !! un valentinois de plus, enfin aurons nous un un représentant sérieux sur cette ville qui m'a vu grandir !!

Noooon, je blague Dom, est ce toi qui m'a klaxonné lundi dernier sur la déviation de St Cyr alors que je promenais mon chien.
coucou je suis nouveau Forum19 coucou je suis nouveau Forum19

Soit le bien venu parmi nous et à bientôt, nous allons souvent à Valence, nous venons d'y installer notre second fils. coucou je suis nouveau Forum19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 9:00

jeff26 a écrit:
salut a toutes et tous

d'avance merci
jeff
merci a toutes et tous de votre acceuil
je crois que je vais me decider pour la div !!!
elle a 55000 km et elle est de 1997 avec top case valise couvre reservoir et sacoche de reservoir bagster!! de couleur verte !! apparament il y alongtemps qu'elle na pas roulee!! que dois je faire comme entretien avant de la piloter( si g le permis bien sur) ?
j'ai lu huile de fourche amortisseur arriere etc a voir
d'avance merci
jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 9:17

Bonjour et bienvenue à ce nouveau poids plume . coucou je suis nouveau Forum19
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum
les p'tiots

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 9:57

Mickey a écrit:

Ben dis donc, ne viens tu pas de l'acheter ?

Elle n'est plus bonne?

On t'avais bien dit d'acheter une DIV

Non non, c'est vraiment une super machine avec laquelle il y a vraiment moyen de se faire plaisir mais elle a un gros défaut d'autonomie, le reservoir est minuscule (16l avec la réserve) et il faut passer à la pompe tous les 200km, c'est pire qu'avec le zx7r que j'avais avant

Etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 10:18

Citation :
darkvador52
Tous d'abord bonjour a tous apres trois ans de 125 ralebol decider de passer le permis mare de ce trainer (surtout quand tu es un peu a la masse et que tu fais chaumont= marseille ) donc passage de permis inscrit debut mai 2007 permis obtenue mi juillet avec ce foutu code a repasser mais tres motiver j'avais revendu ma varadero donc plus de moto et la belle div dans le garage cela motive depuis parcouru 10000 km et tous resament une fuite sur mon cardan je vais voire mon mecano qui ne c'est trop comment est foutu ce reniflard donc je tapote sur l'ordi et je decouvre votre site ou l'on aprend plein de chose bien plus que chez le garagiste notament a propos de cette fuite au cardan que cela m'arrive que quand il fait froid et encore il faut que cela soit humide mon mecano qui me proposai pratiquement de deposer le cardan trop cool la facture mais grace a vous evitez donc depuis un peu de doute

salut a toi et bienvenu sur ce forum je sais par ou tu es passer mais bon le permis est tres important pas le bout de papier mais les conseil du moniteur et les techniques bon courage pour la suite des evenements et m...e
gil du59
Langue pendue
Langue pendue
gil du59

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 11:59

Salut jeff bienvenue sur ce forum.
Alors en plus si elle verte n'hésites plus c'est celle là qu'il te faut coucou je suis nouveau Forum19
J'ai la mienne depuis 2001 et pas le moindre problème.Gaffe quand même dans les passages difficiles au ralenti elle est assez lourde à manoeuvrer.
Pour le permis quand on veut on peut moi je l'ai passé à 53 ans.
coucou je suis nouveau Coucou03 gilbert
boulanger
Vénérable du forum
Vénérable du forum
boulanger

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 15:06

salut jeff 26 tres bonne moto economique ne demande qu a prendre la route.je te laisse la decouvrir par la suite coucou je suis nouveau Accord03 coucou je suis nouveau VroumVro
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 23:34

coucou je suis nouveau Coucou03 bienvenu coucou je suis nouveau Alcooliq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau EmptyLun 7 Avr - 23:37

Bienvenue!encore un nouveau!c'est le printemps! coucou je suis nouveau Forum37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou je suis nouveau   coucou je suis nouveau Empty

coucou je suis nouveau
Page 1 sur 1