Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

debrider 900 c est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 11:29

slt je voudrais savoir si on peux quelques cheveaux en plus comme sur les suzuk merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 15:16

Pourquoi faire débrider?? y'a pas de bride...

Viens donc te présenter au bar après les copain te répondrons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 15:26

BHA ON A 90 CHEVAUX ALORS ON A PAS DE BRIDE....
Peut etre que tu veux parler de preparation pour un gain de puissance ...
Alors la je sais pas peut qu un quatre en un peut peut etre amener plus dee vitesse en pointe mais fera perdre de la souplesse moteur a mi regime...
La je commence a parler de truc que je connais pas; alors je vais arreter la... albino
laullo
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 16:06

j'sais pas si on peut gagner quelques cheveaux..... mais moi j'suis preneurs pour gagner quelques cheveux!!!!!
michelside78
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 16:35

ravaillac3 a écrit:
slt je voudrais savoir si on peux quelques cheveaux en plus comme sur les suzuk merci

,le plus simple est de changer de machine ,parce que debrider une machine qui fait 90ch,ça s'appele une preparation,et est ce que la machine en vaut le coup,car si tu ameliore la performance,il te faut augmenter le freinage et la tenue de route,et la c'est autre chose et ça coute
Enfin ce n'est que mon avis,apres chacun fait ce qu'il veut avec ça moto
Salut Michel
http://michelside78.skyblog.com/
frapadingue
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 20:55

La div est moto japonaise , donc bridée (sqfd)
http://dianeclub.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 20:56

Y veut débrider QUOI, le Ravaillac?
Une DIV? Pour faire quoi, après?
Non, ce doit être un gag...
Il veut peut-être la réaléser à 1.610 CC (1610: tu dois connaître, Ravaillac???).
Allez ma poule (au pot), laisse tomber: elles sont super, nos DIV à 90 CV. Et très honnêtement, je ne pense pas que le cadre, les freins et tout le reste, conçu il a plus de 15 ans supportent plus de "puissance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Lun 19 Fév - 22:45

Le bridage était fait pour limiter la puissance des motos à 100 CV ??? Parceque si c'est bien ça, il en manque quelques un à la DIV, mais franchement en a t'elle besoin ??????????

Ben NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 0:47

Un peu d'ether dans le reservoir ? Je suis presque certain qu'on peut satelliser la belle et son pilote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 1:46

Le meilleur moyen de débrider une div c'est d'acheter une FJR... Bon d'accord, c'est cher, mais c'est efficace. C'est ausi plus coûteux en points de permis !!!!
Marie et Henri
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 10:13

qué qui dit lui?
Débrider, débrider ça va déjà bien assez vite comme ça et pis comme le disent les DOG y a autre chooose pour rouler vite

A chaque moto son usage, la div c'est fait pour aimer la route, faire aimer la route à nos épouses, pour sur en div ( je n'accepterai aucun jeu de mot) elles aiment, n'est ce pas mesdames?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 12:28

Salut
Autrement, change de pot et un réglage carbus, je pense que tu gagnera un peu, mais c'est vraiment pour faire du bruit en plus.
Autre solution: la gueule dans le compte tours, les pieds sur les cales-pieds arrières et un petit "je vous salue Marie" et ensuite poignée dans le coin. Maintenant le guidonage des 180 à 200 devrait te ramener à la réalité.
La DIV c'est pour les bornes.
Invité
Invité

MessageSujet: Sattelisation assurée - P'tit coucou du gers....   Mar 20 Fév - 16:03

J'ai le souvenir (OUAIS...! ça va je vous entends les jeunes railler lorsque j'expose un souvenir, mais vous verrez, cela vous arrivera aussi)
J'ai le souvenir, disais-je lors de mes quinze ans, alors que je roulais cheveux au vent (c'étailt le Mistral d'ailleurs...), sur mon solex que cela n'allait pas assez vite ( Eh..! banane le Solex, pas le vent...!!!).
Bref, me voilà entrain de démonter ce qui ressemblait à un moteur, limer la surface du piston, remonter le tout et faire un mélange savant essence / éther.....AÏE...! personne ne m'avait dit dans quelle proportion....??????
Croyant bien faire, je remplis moitié - moitié et me voilà parti sur les belles routes d'Avignon....
C'est là que le miracle s'est accompli....!!!!! alors que je croyais me faire doubler par un quinze tonnes, je sens une fumée âcre, tu sais... celle d'un pneu qui crâme, en bref, le Galet tournait tellement vite que la roue n'avait pas le temps de tourner et creusait inexorablement milimètre aprés millimètre sur la gomme, (on se serait cru sur les circuits du mans....!!!) avec en plus un moteur en feu qui se met à exploser et retomber en morceaux....
Ce jour là j'ai vu St. pierre de très prêt et tellement vite que je pensais avoir réussi mon coup, certain d'avoir augmenter la vitesse de croisière de ma Meule....
Je suis resté à pieds trés longtemps, trop heureux de n'avoir fait aucun autre dégâts que ceux occasionnés sur ma meule et je me suis juré de ne plus chercher à tenter un débridage quelconque sur une machine...TROP DANGEREUX....!!!!!
Alors un Conseil, Revends ta Div à une personne qui saura en faire un bon usage et achète-toi une autre belle qui comblera tes désirs les plus fous....
Et surtout n'oublies pas : S" si tu freines , t'es un lâche...si tu freines pas t'es un C..§§§§)
Jo"La main molle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 17:12

Bah, on peut délirer quand même !

- Cadre Martin
- Fourche inversée
- Mono bras arrière type Revere Honda(pour le cardan à gauche)
- Gros freins
- Turbo pour gagner 30 à 40 bourrins
- Bracelets pour enlacer la bête
- 4 en 1
- Etc...

Si un jour je gagne au loto........... On peut toujours rêver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 17:15

Joël a écrit:
J'ai le souvenir (OUAIS...! ça va je vous entends les jeunes railler lorsque j'expose un souvenir, mais vous verrez, cela vous arrivera aussi)
J'ai le souvenir, disais-je lors de mes quinze ans, alors que je roulais cheveux au vent (c'étailt le Mistral d'ailleurs...), sur mon solex que cela n'allait pas assez vite ( Eh..! banane le Solex, pas le vent...!!!).
Bref, me voilà entrain de démonter ce qui ressemblait à un moteur, limer la surface du piston, remonter le tout et faire un mélange savant essence / éther.....AÏE...! personne ne m'avait dit dans quelle proportion....??????
Croyant bien faire, je remplis moitié - moitié et me voilà parti sur les belles routes d'Avignon....
C'est là que le miracle s'est accompli....!!!!! alors que je croyais me faire doubler par un quinze tonnes, je sens une fumée âcre, tu sais... celle d'un pneu qui crâme, en bref, le Galet tournait tellement vite que la roue n'avait pas le temps de tourner et creusait inexorablement milimètre aprés millimètre sur la gomme, (on se serait cru sur les circuits du mans....!!!) avec en plus un moteur en feu qui se met à exploser et retomber en morceaux....
Ce jour là j'ai vu St. pierre de très prêt et tellement vite que je pensais avoir réussi mon coup, certain d'avoir augmenter la vitesse de croisière de ma Meule....
Je suis resté à pieds trés longtemps, trop heureux de n'avoir fait aucun autre dégâts que ceux occasionnés sur ma meule et je me suis juré de ne plus chercher à tenter un débridage quelconque sur une machine...TROP DANGEREUX....!!!!!
Alors un Conseil, Revends ta Div à une personne qui saura en faire un bon usage et achète-toi une autre belle qui comblera tes désirs les plus fous....
Et surtout n'oublies pas : S" si tu freines , t'es un lâche...si tu freines pas t'es un C..§§§§)
Jo"La main molle"

C'est dingue mais j'ai fait pareil..... Sauf que le pneu et le moteur du Solbar ont duré 150 mètres : quelle poilade quand j'y repense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 19:47

Citation :

- Cadre Martin
- Fourche inversée
- Mono bras arrière type Revere Honda(pour le cardan à gauche)
- Gros freins
- Turbo pour gagner 30 à 40 bourrins
- Bracelets pour enlacer la bête
- 4 en 1

et des sangles pour rester sur l'engin ?
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mar 20 Fév - 20:42

Ca c'est du courage, ou de l'inconscience, tu dois être le 2 eme à oser poser cette question.
Le premier a reçu une réponse aussi franche que toi .

Chut . Ca fait partie des sujets tabous sur ce forum. Il y a d'autres mais je les gardes pour moi, ca fait trop plaisir de voir mes petits camarades se déchaîner.

Hips (expert en tas boue )
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mer 21 Fév - 10:35

hips95 a écrit:
Chut . Ca fait partie des sujets tabous sur ce forum. Il y a d'autres mais je les gardes pour moi, ca fait trop plaisir de voir mes petits camarades se déchaîner.

t'as trouvé ça tout seul Alain ?

évidemment qu'on est déchainés ! y'a pas de chaine sur la Div !
billbo
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mer 21 Fév - 11:42

y fallait bien qu'y en ai un qui la fasse!! et évidemment, c'est moustique.....t'en rates pas une , toi!!!

billbo (observateur!!)
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mer 21 Fév - 17:57

Moustique 21 a écrit:
hips95 a écrit:

t'as trouvé ça tout seul Alain ?

évidemment qu'on est déchainés ! y'a pas de chaine sur la Div !

OUI .

made in Hipsland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Mer 21 Fév - 21:15

Ravaillac t'es encore là ????????????????

Il est quand même pas susceptible ?????

Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Jeu 22 Fév - 10:36

macfly a écrit:
Ravaillac t'es encore là ????????????????

Il est quand même pas susceptible ?????

ça m'en a tout l'air ! ! !
mauvaise pioche ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Jeu 22 Fév - 11:55

Moi je dis couillus le gars .une question comme ça ici, au niveau adrénaline c’est plus puissant qu’un saut a l’élastique
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Jeu 22 Fév - 23:14

guy84 a écrit:
Moi je dis couillus le gars .une question comme ça ici, au niveau adrénaline c’est plus puissant qu’un saut a l’élastique
je dirais meme c'est comme si tu disais que billbo avait le poigné droit raide faut etre inconscient!!!!!!
jack houille
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   Dim 25 Fév - 22:03

c'est un percheron nos divie et pas un pur-sang-arabe

90 bourrin ca suffit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrider 900 c est possible   

debrider 900 c est possible