| | Fixation bas de carénage Yamaha | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ozone31 Langue pendue

Nombre de messages: 935 Localisation: l'Union (31) Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Fixation bas de carénage Yamaha Mer 30 Aoû - 21:55 | |
| Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut fournir des photos (ou mieux des plans) des pattes de fixation du bas de carénage Yamaha (pas Poly26 ou autre) svp ?
Renseignements pris chez Yamaha, le kit de fixation coûte 80 €.
ozone |
|
 | |
Moustique 21 Vénérable du forum

Nombre de messages: 5957 Age: 49 Localisation: à l'ouest de Dijon ! Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Ven 1 Sep - 7:34 | |
| je ne t'oublie pas, j'essai de faire des photos ce WE.
il y a trois fixations par côté, dont deux sont des colliers pris sur les tubes du cadre. Il y a un point d'ancrage entre la tête de fourche et le bas de carénage, le dernier point étant la jonction entre les deux flancs à l'avant de la moto. |
|
 | |
ssartex Invité
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Ven 1 Sep - 8:24 | |
| Je peux prendre des photos si tu veux, j'ai le kit de fixation qui est demonté en ce moment ( because un des bas de carénage en peinture  ). Ce sont des carénage JMV mais il me semble que les fixations sont identique (à confirmer ?). |
|
 | |
ozone31 Langue pendue

Nombre de messages: 935 Localisation: l'Union (31) Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Ven 1 Sep - 11:57 | |
| Merci par avance à vous deux. J'attends vos infos.
NB pour ssartex : je veux bien une ou deux photos du bas de carenage qui te reste pour essayer de voir si le JMV est identique au Yamaha, à moins que quelqu'un ait la réponse toute prête.
ozone |
|
 | |
ssartex Invité
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Sam 2 Sep - 20:31 | |
| Voilà j'ai trouvé le temps de prendre des photos  : Voilà le carénage avec les trois emplacements de fixations  La pate de fixation qui va sur la partie inférieure du carénage  Et l'endroit où elle va sur le cadre  La pate de fixation qui maintient l'avant du carénage  Et l'endroit où elle se fixe sur le cadre  Et la pate de fixation la plus importante, elle maintient le haut du carénage  Et elle se prend sur les fixations des bobines  En esperant que c'est assez clair et que ca t'aidera  . |
|
 | |
Roger Langue pendue

Nombre de messages: 546 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Dim 3 Sep - 8:16 | |
| Salut Ozone Si tu veux voir de visu , tu peux passer à la maison. Roger  |
|
 | |
La bequille Pipelette

Nombre de messages: 403 Age: 54 Localisation: Le Plessis sur Vert (28) Date d'inscription: 18/02/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Dim 3 Sep - 17:38 | |
| Les fixations du bas de carenage JMV ne sont pas du tout identiques aux fixations YAM |
|
 | |
Moustique 21 Vénérable du forum

Nombre de messages: 5957 Age: 49 Localisation: à l'ouest de Dijon ! Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Lun 4 Sep - 12:46 | |
| voici les miennes !  fixation inférieure - collier  fixation médiane avant, prise sur le cadre  vue d'ensemble - la troisième fixation est un collier pris juste à l'extrémité de la tête de fourche au niveau du réservoir (désolé, j'ai effacé la photo par mégarde !  ) tu sais tout ! |
|
 | |
ozone31 Langue pendue

| Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Lun 4 Sep - 20:12 | |
| Merci à vous tous pour votre aide.
Roger, je suis très intéressé. Je te repasse un MP car celui d'hier est apparemment resté scotché dans ma boite d'envoi.
ozone |
|
 | |
ozone31 Langue pendue

| Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Ven 8 Sep - 19:25 | |
| Bonjour Roger,
je n'ai pas de nouvelles. Tu as reçu mes MP ?
ozone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Ven 22 Sep - 14:59 | |
| J'ai également un bas de carrénage type JMV. Si Roger ne peut pas, tu peux toujours faire une virée vers Gaillac!
J'ai le même style que Moustique 21!
@+ |
|
 | |
boulanger Incurable

Nombre de messages: 2776 Age: 46 Localisation: courcelles-les-lens 62 Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: la mienne et bleue Dim 24 Sep - 16:34 | |
| sur la mienne s est les memmes fixations que moustique 21  |
|
 | |
Roger Langue pendue

Nombre de messages: 546 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Lun 25 Sep - 12:33 | |
| Désolé Gilles mais je n'avais pas regardé mes MP Tu peux y aller. Roger |
|
 | |
frapadingue Maitre du forum

Nombre de messages: 6121 Age: 50 Localisation: St Paul en Jarez (42) Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Lun 25 Sep - 20:14 | |
| |
|
 | |
ozone31 Langue pendue

| Sujet: Re: Fixation bas de carénage Yamaha Lun 25 Sep - 20:54 | |
| Je fais un tir groupé pour remercier Grumpy, Roger et François.
Grumpy : Le week-end était très chargé, je n'ai pas pu te répondre avant. Je te remercie de ta proposition. J'essaie de trouver un moment avec Roger qui habite à deux pas de chez moi. Si problème particulier, je te recontacte.
Roger : je viens de lire ton MP. Je t'appelle au plus vite.
François : merci de ta contribution toujours précieuse. Si j'ai des problèmes, je ferai appel à tes talents. En attendant, bon courage.
ozone |
|
 | |
| | Fixation bas de carénage Yamaha | |
|