Forum 900 Diversion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tapis de réservoir (recherche désespérément)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zback
Bavard
Bavard
Zback


Date d'inscription : 16/04/2018
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Sur la route

Tapis de réservoir (recherche désespérément) Empty
MessageSujet: Tapis de réservoir (recherche désespérément)   Tapis de réservoir (recherche désespérément) EmptyMar 19 Sep - 16:59

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un tapis de réservoir Bagster.

J'en ai chopé un sur Leboncoin la semaine dernière, et donc dans la foulée j'ai revendu ma sacoche de réservoir magnétique et racheté une sacoche Bagster, mais v'là t'y pas que quand je reçois le colis, le tapis livré n'est pas un de 900 Div' comme mentionné dans l'annonce, mais un de 600  Tapis de réservoir (recherche désespérément) Grrrr01

Je vais bien trouver à revendre le tapis de 600, je ne me fais pas de souci, mais en attendant je n'ai plus de sacoche de réservoir utilisable pour l'instant et un gros week end moto dans deux semaines...
Idéalement il me faudrait un tapis noir, mais vu l'urgence, j'étudierai toute proposition.

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
vlu
Pipelette
Pipelette
vlu


Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 214
Localisation : Thoiry 01710

Tapis de réservoir (recherche désespérément) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoir (recherche désespérément)   Tapis de réservoir (recherche désespérément) EmptyMar 19 Sep - 20:55

Zback a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un tapis de réservoir Bagster.

J'en ai chopé un sur Leboncoin la semaine dernière, et donc dans la foulée j'ai revendu ma sacoche de réservoir magnétique et racheté une sacoche Bagster, mais v'là t'y pas que quand je reçois le colis, le tapis livré n'est pas un de 900 Div' comme mentionné dans l'annonce, mais un de 600  Tapis de réservoir (recherche désespérément) Grrrr01

Je vais bien trouver à revendre le tapis de 600, je ne me fais pas de souci, mais en attendant je n'ai plus de sacoche de réservoir utilisable pour l'instant et un gros week end moto dans deux semaines...
Idéalement il me faudrait un tapis noir, mais vu l'urgence, j'étudierai toute proposition.

V à tous

tu habites où ?

je te prête le mien le temps de ton we
Revenir en haut Aller en bas
Zback
Bavard
Bavard
Zback


Date d'inscription : 16/04/2018
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Sur la route

Tapis de réservoir (recherche désespérément) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoir (recherche désespérément)   Tapis de réservoir (recherche désespérément) EmptyMer 20 Sep - 6:45

vlu a écrit:

tu habites où ?

je te prête le mien le temps de ton we

Super sympa, merci thumright

Mais je me suis un peu emballé : après mon message, j'ai réessayé de poser le tapis reçu, et comme les réservoirs des 600 et 900 ont sensiblement la même forme, j'ai réussi à le fixer avec des rilsan de maniére à ce que la trappe à carburant tombe en face du trou. Alors le tapis ne couvre pas tout le réservoir, il manque bien 3cm tout le tour, j'en cherche donc toujours un du bon modèle, mais c'est utilisable comme ça pour l'instant, on n'est plus dans l'urgence.

En tout cas, j'apprécie ta proposition Smile

Tapis de réservoir (recherche désespérément) 20230910

vlu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de réservoir (recherche désespérément) Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoir (recherche désespérément)   Tapis de réservoir (recherche désespérément) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de réservoir (recherche désespérément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange tapis de réservoir
» sacoche reservoir givi
» recherche valises
» Recherche guidon 900 Div.
»  Recherche carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 900 Diversion :: Petites annonces :: Annonces personnelles-
Sauter vers: