Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Topic du tout et du rien

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thor
Pipelette
Pipelette
Thor

Topic du tout et du rien Empty
MessageSujet: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptySam 2 Nov - 18:48

francois63 a écrit:
j'ai connu ça cet été dans le Vaucluse........je suis bien mieux en Auvergne. Topic du tout et du rien Accord03 Topic du tout et du rien Accord03

Que'se qui l'a l'Auvergnat çà ne lui plais pas le Vaucluse Topic du tout et du rien Forum19
Revenir en haut Aller en bas
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptySam 2 Nov - 20:33

Thor a écrit:
francois63 a écrit:
j'ai connu ça cet été dans le Vaucluse........je suis bien mieux en Auvergne. Topic du tout et du rien Accord03 Topic du tout et du rien Accord03

Que'se qui l'a l'Auvergnat çà ne lui plais pas le Vaucluse Topic du tout et du rien Forum19

mais si.....c'est bien le Vaucluse,pour boire l'apéro dehors il faut mettre des punaises sur les chips pour ne pas qu'elles s'envolent,et à partir de 17H00 tu te fais bouffer par les moustiques.......le top au soleil... Topic du tout et du rien 852140 Topic du tout et du rien 852140 Topic du tout et du rien 852140

Topic du tout et du rien 782412 Topic du tout et du rien 782412 Topic du tout et du rien Coucou03
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 3 Nov - 8:20

He les copains de l'ouest
Pas trop de casse avec cette tempête
babu80
Vénérable du forum
Vénérable du forum
babu80

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 3 Nov - 10:45

jojo 16 a écrit:
pu......... dur la retraite  bricolage et tonte aujourd'hui

mais comme j'ai bien transpiré moman a dit que j'avais droit a l'apero ce soir Topic du tout et du rien Inclass5  

Il y a de la Rose là dessous Topic du tout et du rien 852140 Topic du tout et du rien 852140
Thor
Pipelette
Pipelette
Thor

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 3 Nov - 11:26

francois63 a écrit:

Topic du tout et du rien Coucou03 François c'est pour celà que les Vauclusiens montent en Auvergne Topic du tout et du rien Inclass5 et pour les chips tu t'en passeras car c'est bon pour ta ligne Laughing

sinon c'est vrai que l'Auvergne c'est top pour les ballades moins de circulation et le paysage moi je kiffe, d'ailleurs pour aller au rva en bretagne
je me suis arrêter chez toi à l'interm..... pour faire le plein halte à Guéret via le col de la ventouse, moi les grands axe
se n'est pas ma tasse de thé.

Topic du tout et du rien Alcooliq Topic du tout et du rien Forum37
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 3 Nov - 16:21

Thor a écrit:
francois63 a écrit:

Topic du tout et du rien Coucou03 François c'est pour celà que les Vauclusiens montent en Auvergne    Topic du tout et du rien Inclass5 et pour les chips tu t'en passeras car c'est bon pour ta ligne Laughing

sinon c'est vrai que l'Auvergne c'est top pour les ballades moins de circulation et le paysage moi je kiffe, d'ailleurs pour aller au rva en bretagne
je me suis arrêter chez toi à l'interm..... pour faire le plein halte à Guéret via le col de la ventouse, moi les grands axe
se n'est pas ma tasse de thé.

Topic du tout et du rien Alcooliq   Topic du tout et du rien Forum37

qui a dit que j'étais gros!!!!!!! je n'ai juste pas assez grandi, c'est tout..... Topic du tout et du rien Grrrr01 Topic du tout et du rien Grrrr01 Topic du tout et du rien Coucou03
Pascal27
Langue pendue
Langue pendue
Pascal27

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyMar 5 Nov - 16:10

Quand je recherche un post dans la fonction " rechercher " voilà ce que j'ai sur mon écran .
Topic du tout et du rien Img_1822

Je recherchais où je pouvais brancher le + d'un allume cigare après contact , je pensais à la veilleuse
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum
alaco

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyMar 5 Nov - 18:23

Pascal27 a écrit:
Quand je recherche un post dans la fonction " rechercher " voilà ce que j'ai sur mon écran .
Topic du tout et du rien Img_1822

Je recherchais où je pouvais brancher le + d'un allume cigare après contact , je pensais à la veilleuse  

Topic du tout et du rien Coucou06 Le problème semble apparaître uniquement avec Chrome.
Deux solutions semblent possibles si vous avez le message d'erreur : tenter un autre navigateur pendant quelques jours, ou réinstaller Chrome car cela semble régler le problème. Topic du tout et du rien Forum37

alaco
Maitre du forum
Maitre du forum
alaco

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyMar 5 Nov - 18:39

Topic du tout et du rien Coucou06 Il est vrai que depuis quelques jours notre site " connexion non sécurisée " j'ai cherché hier et rien trouvé, bon cela ne m'alarme pas je n'ai pas l'image de Pascal ! mais je continue mes recherches, je suis sur Morzilla, et antivirus Kaspersky depuis 2006 , Topic du tout et du rien Forum37
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyMar 5 Nov - 18:49

pareil, depuis un moment "site non sécurisé".........je suis sur Mac. Topic du tout et du rien Inclass4
kerlouhan
Incurable
Incurable
kerlouhan

Localisation : avant Metz puis Plouvorn (29) maintenant Vittonville 54

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyMar 5 Nov - 20:18

Salut,
chez moi rien d'anormal, Windows 7 et google chrome, Avast et CCleaner en sécu
Topic du tout et du rien Coucou03
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyVen 8 Nov - 21:39

Je sais que je vais être hors sujet sur le bar mais
1) je me renseignes sur les airbags 400roros pièces
2) faut-il démonter le carénage pour changer les ampoules longues portées sur la GT
Merci de votre aide
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 10 Nov - 21:51

ixon airbag
399.99 roros plus 12 € par mois pour abandonnement mensuel ou 120€ pour l'année
Çà fait des sous
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 10 Nov - 22:05

effectivement ça fait des ronds.....d'autant que ces gilets connectés ont quelques soucis quand il n'y a pas de réseau internet ....
de plus il faut réaliser des mise a jour et faire vérifier +ne pas oublier de le maintenir en charge régulièrement .

Je pense qu'il vaut mieux prendre un gilet avec le câble relié à la moto.

Topic du tout et du rien Forum37
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 10 Nov - 22:08

Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 11 Nov - 11:07

Topic du tout et du rien Forum03 Topic du tout et du rien Forum03 Topic du tout et du rien Forum03 Topic du tout et du rien Forum03 Topic du tout et du rien Forum03
fanfan
Langue pendue
Langue pendue
fanfan

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 11 Nov - 19:55

J'avais déjà lu ce retour d'expérience mais on peut aisément comprendre qu'il y aie un niveau de réglage de la sensibilité en garde fou pour ne pas qu'il se déclenche intempestivement. Il n'y a rien de parfait, comme la ceinture de sécurité en auto qui sauve des vies chaque jour contre quelques uns qui auraient peut-être eu la vie sauve si ils avaient été éjectés.
"I Motion" développe maintenant le système pour les cyclistes, nul doute que seuils de déclenchement sont différents. Le système n'a pas besoin de connexion pour fonctionner, elle sert uniquement à appeler automatiquement les secours et faire la géolocalisation.

Sinon, en alternative, il y a le gilet Dainese "D Air Smart jacket" sans géolocalisation et qui détecte un choc arrière même à l'arrêt.

https://www.dainese.com/fr/fr/smart-jacket.html
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum
jojo 16

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 17 Nov - 23:23

ça y est le froid vient s'installer chez nous
ce soir nous avons entendu les grues qui passent encore
c'est pas bon signe ............

Topic du tout et du rien Forum37
christian
Vénérable du forum
Vénérable du forum
christian

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyDim 17 Nov - 23:43

pierrot 88 a écrit:
Topic du tout et du rien Coucou03 christian . houaaaaa …..tu vas t'amuser a bricoler a ta future retraite !!!!!! Topic du tout et du rien 852140

tiens nous au courant de ta future renovation ,ça m'interesse !!!! Wink
le vosgien

Topic du tout et du rien 16_11_10

voila l' AV42s est presque à poil  et le nettoyage est déjà bien avancé , c'est un travail a quatre mains ma fille me donne un coup de mains sur tout se qui est chassis
pour le moment on n'a pas rencontré de gros problèmes,il faut dire que le forum motobecane  est un puis de connaissances  

http://motobecane-club-de-france.fr/forum/index.php?sid=43b8e5f71002144d2f711c3040498a5f
apres le nettoyage de tous les éléments  chassis on va passer tout a la paille de fer 0000,  les peintures et les chromes étaient  tres costaud
a l'époque et ils ne lésinaient pas sur la marchandise
apres polisseur
https://www.norauto.fr/p/polisseur-lustreur-special-v.o-abel-auto-1-l-251846.html#blc_Description
sur la partie moteur il me reste juste le coté embrayage a réviser
je vais essayer de mettre des photos au fur et a mesure de l'avancer des travaux
fanfan
Langue pendue
Langue pendue
fanfan

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 11:03

Pour tous les produits spécifiques pour la restauration de véhicules, il y a le catalogue Restom, super qualité.

https://restom.net/
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 11:31

Salut,

Christian,si tu fais toute ta bricole avant la retraite, Domi va de mettre au ménage et vaisselle!!!!!

Est ce que quelqu'un connait un produit à mettre dans l'essence pour la conserver dans un réservoir?

Merci. Topic du tout et du rien Forum03
fanfan
Langue pendue
Langue pendue
fanfan

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 14:48

Oui, il y a un additif qui se mélange pour la stabiliser et l'empêcher de se dégrader. Ça s'achète au rayon motoculture où tu trouveras aussi des bidons d'essence stabilisée toute prête. Moi, j'ai un bidon de 5 litres que je réparti au fil des fins de saison dans le motoculteur et les tondeuses, rarement dans les motos puisqu'elles roulent toute l'année. Attention au choix, il y a les bidons 4 temps, en général bleus, et 2 temps, en général verts, mais à voir selon les marques. Utiliser ce mélange stabilisé dans les outils saisonniers comme les tronçonneuses et autres débroussailleuses ou taille haie évite de se retrouver avec des gicleurs bouchés par les "peaux" d'huile dégradée. Certes, c'est dans les 4€ le litre mais pour un bidon de chaque par an, j'y trouve un confort appréciable avec zéro soucis et des engins qui redémarrent au premier coup de ficelle.
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 18:11

merci Fanfan,

mais c'est pour mon motoculteur Honda 1500 GL Goldwing........je ne pense pas trop m'en servir cet hiver.

Donc pour éviter de déposer les carbus au printemps.....sur la 15 c'est un sacré boulot. Topic du tout et du rien Icone10
fanfan
Langue pendue
Langue pendue
fanfan

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 20:56

Ça va très bien dans tout moteur essence 4 temps, tondeuse, moto, voiture,... Au fait, je m'en suis justement servi cet après midi pour finir une dernière tonte, mon bidon 4 temps, il est vert.......
francois63
Vénérable du forum
Vénérable du forum
francois63

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien EmptyLun 18 Nov - 21:01

merci bien, je vais voir ça. Topic du tout et du rien Forum37 Topic du tout et du rien Forum37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Topic du tout et du rien Empty

Topic du tout et du rien
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant