Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Changement de casque imminent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bizyan
Langue pendue
Langue pendue
bizyan

Changement de casque imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de casque imminent   Changement de casque imminent - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:30

papat400 a écrit:
fanfan a écrit:
syl20 a écrit:
merci de ton retour,le choix du casque est très compliqué aspect,poids,étanchéité,bruit et surtout le prix.

Le critère du prix est incontournable mais ce n'est "surtout" pas le principal. Je défini un produit avec tous les autres critères et après, si c'est dans mon budget je concrétise, sinon je reporte l'achat car je ne suis pas prêt à faire des compromis sur "mes besoins" pour un prix! Et ça peut durer des années.......

C'est un vision des choses très judicieuse, mais il faut savoir s'y prendre à temps. Mon ancien casque ne posait pas de souci, et lorsqu'il a commencer à montrer des faiblesses la dégradation générale a été très (trop) rapide pour me laisser le temps d'économiser ... Pas facile !

En moto, le principal c'est l'anticipation sur la route .......et à priori ......pas que!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papat400
Pipelette
Pipelette
papat400

Changement de casque imminent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de casque imminent   Changement de casque imminent - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:29

bizyan a écrit:
papat400 a écrit:
fanfan a écrit:
syl20 a écrit:
merci de ton retour,le choix du casque est très compliqué aspect,poids,étanchéité,bruit et surtout le prix.

Le critère du prix est incontournable mais ce n'est "surtout" pas le principal. Je défini un produit avec tous les autres critères et après, si c'est dans mon budget je concrétise, sinon je reporte l'achat car je ne suis pas prêt à faire des compromis sur "mes besoins" pour un prix! Et ça peut durer des années.......

C'est un vision des choses très judicieuse, mais il faut savoir s'y prendre à temps. Mon ancien casque ne posait pas de souci, et lorsqu'il a commencer à montrer des faiblesses la dégradation générale a été très (trop) rapide pour me laisser le temps d'économiser ... Pas facile !

En moto, le principal c'est l'anticipation sur la route  .......et à priori ......pas que!!!!

Certes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Changement de casque imminent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2