Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

une petite... pour le plaisir

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Dim 21 Oct - 5:48

La symphonie inachevée
Un président de société reçoit en cadeau un billet d’entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s’y rendre, il passe l’invitation à Didier G., son Directeur des Ressources Humaines. Seule condition, que le DRH lui fasse un mémo sur la qualité du concert.
Le lendemain matin, le président trouve sur son bureau le rapport de Didier G., le DRH :
1 – les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. Il convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l’ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d’inactivité.
2 – les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique l’effectif de cette section de l’orchestre. Si l’on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de l’obtenir par le biais d’un amplificateur électronique.
3 – l’orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommandé d’arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d’utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés.
4 – la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes.
Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d’achever sa symphonie.
Didier G.
DRH
Revenir en haut Aller en bas
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Lun 22 Oct - 4:29

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l’OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l’obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d’un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : » Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m’a collé un pain. «
La Norvégienne pense : » Le Parisien a du vouloir m’embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n’a pas apprécié. «
Le Marseillais se dit : » Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien «
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Lun 22 Oct - 6:16

C’est pas de l’amour ça ?
Deux petites vieilles se croisent dans la rue
– Comment vas-tu Marguerite ?
– Oh ! Je n’ai pas le moral… Je viens de perdre mon mari !
– Ah bon ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
– Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d’un malaise. J’ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque…
– Qu’est-ce que tu as fait alors ?
– Des pâtes… !…………………….
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 23 Oct - 4:26

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 23 Oct - 5:35

Lifting
Une femme mure, égocentrique et aisée décide de se faire un lifting.
Elle fait donc la « tournée » des chirurgiens esthétiques et porte finalement son dévolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grâce à une technique révolutionnaire.
Le chirurgien lui explique le déroulement de l’opération :
– Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d’un quart de tour pour tendre un peu votre peau…
L’opération se déroule parfaitement et la dame est ravie.
Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d’être toujours parfaitement liftée.
Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu’elle ne parvient pas à « gommer » malgré les vis…
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.
Le chirurgien répond :
– Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n’arrêtez pas de tourner ces vis, vous aurez bientôt de la barbe…
fanfan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 23 Oct - 8:20

Une vielle dame sort de chez elle trainant derrière elle deux sacs poubelles.
Alors qu'elle marche l'un des sacs se déchire et laisse échapper quelques billets de 5 euros.
Un policier qui passait par là (oui je sais une patrouille c'est rare de nos jours mais bon) voit les billets et prévient la dame.
"Madame, vous perdez votre argent!"
"Oh! Merci!"
Curieux par nature le policier demande alors.
"un instant, madame... d'où vient cet argent? Vous ne l'avez pas volé?"
"Oh non! Ma cour arrière donne sur le stade de foot et durant les parties des spectateurs viennent pisser à traves la clôture sur mes parterres de fleurs.... Alors ce que je fais... Je me tiens près de la clôture avec un sécateur dans chaque main... et à chaque fois qu'un gars sort l'attirail, je lui dis : 'c'est 5 Euros ou je coupe!'"
Le Policier éclate de rire et souhaite bonne chance à la dame.
Alors qu'elle va pour se remettre en route il change d'avis et demande:
"Mais qu'Est-ce que vous avez dans l'autre sac?"
"Oh vous savez, dit la mémé, tout le monde ne paie pas..."
Zardos46
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 23 Oct - 10:49

alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mer 24 Oct - 4:22

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mer 24 Oct - 5:14

Insomnie
C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition…
Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin.
Chez le généraliste, Carlos se confie :
– Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus dormir, je n’arrive plus à récupérer et si ça continue, je vais perdre des combats. Il faut que vous trouviez une combine, mais attention: pas de somnifère because ‘dopage’…
Le médecin réfléchit et lui conseille :
– Écoutez, comme on ne peut pas utiliser de calmant ni de somnifère avec vous, on va en revenir aux bonnes vieilles méthodes : vous allez compter les moutons !
Une semaine plus tard, le boxeur est de retour dans le cabinet du médecin :
– Docteur, il va falloir trouver autre chose. Les moutons, c’est pas possible : à chaque fois que j’arrive à 9, je me relève…
gil du59
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mer 24 Oct - 16:21

Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel. L'une demande à l'autre:
- Comment ça s’est passé la nuit dernière ?
- Ah, il m’est arrivé quelque chose de surprenant.
- Ah oui, comment ça ?
- Vers minuit, il est arrivé un gars qui m'a demandé: "Ça coûte combien pour te faire l'amour?". Je lui ai dit 100 €.
Il m'a dit: " J'ai pas autant d'argent que ça".
Alors je lui ai dit: "Je pourrais te faire une pipe pour 50 €. Il me répond: "J'ai pas autant d'argent que ça".
Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait dans sa goyotte (porte-monnaie en vosgien) ?
Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux billet de 20 € en me disant: "C'est tout ce que j'ai".
Je lui ai dit: "Pour 20 €, tout ce que je peux te faire c'est une branlette". Il m'a dit: "Je sais pas".
Je lui ai dit:"Décide-toi, j'ai pas que ça à faire". Finalement, il m'a dit d'accord !
Il abaisse sa braguette et, à ma grande surprise, diantre, il sort la plus grosse queue que j'ai jamais vue de ma vie, tu te rends compte !
L'autre fille dit:
- Wow, qu'est-ce que tu as fais ?
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ... je lui ai prêté 80 euros
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Jeu 25 Oct - 4:28

jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Jeu 25 Oct - 5:11

la rose
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Jeu 25 Oct - 5:42

Les passagers d'un avion sont tous assis à leur place. Mais, au moment du départ, les pilotes ne sont pas encore arrivés. Au bout d'une demi-heure d'attente, ils arrivent et passent entre les sièges avec des lunettes foncées, des cannes blanches et un chien.
Plusieurs passagers s'étonnent et rient nerveusement à la pensée que ce sont des aveugles. Les moteurs démarrent, l'avion prend de la vitesse sur la piste, va de plus en plus vite, mais ne semble pas décoller. Les passagers regardent par la fenêtre et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers un lac.
L'avion roule maintenant très vite, et plusieurs passagers réalisent qu'ils vont peut-être plonger dans le lac. Ils crient, et à ce moment là, l'avion décolle tout doucement.
Remis de leurs émotions, ils rient et se sentent stupides de leur peur. Dans la cabine de pilotage, l'un des pilotes tâte le tableau de bord et trouve le bouton du pilote automatique, il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non ?
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Ven 26 Oct - 4:30

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Ven 26 Oct - 5:23

Les cacahuètes
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l’épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
– Merci, j’avais un petit creux.
– Ça me fait plaisir.
Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d’une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande…
– Mais vos amis n’en veulent pas ?
– Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y’a que le chocolat autour, qu’on aime…
fanfan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Ven 26 Oct - 17:44

La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés,attendant
en retrait.
-Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien.
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
« Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, j'ai démonté les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
Comment se fait-il que je gagne 25.000 par an alors que pour un travail identique, vous en gagnez plus de 500.000 ?»

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
« Essayez de le faire pendant que le moteur tourne .. »
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Sam 27 Oct - 5:08

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Sam 27 Oct - 6:23

Absence
Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à son institutrice :
– Excusez mon absence maîtresse, c’est parce que mon papa a été brûlé.
– Je suis désolée pour lui, fait l’institutrice. Il a été brûlé sérieusement ?
– Oh oui Madame ! vous savez au crématorium ça rigole pas tellement !
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Dim 28 Oct - 6:04

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Dim 28 Oct - 6:30

Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture et coupe les 3 bites.
Les 3 hommes vont à l’hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui prend bien.
1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l’hôpital pour une petite visite de courtoisie.
Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se branler.
– Tain Miguel ! Mais qu’est ce que tu fais ?
– Ma yé fait de la rééducassionne.
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber
– Mais Manuel, qu’est ce que tu fais ?
– Ma yé fait de la rééducassione.
Il entre dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire sucer par une superbe infirmière.
– Mais Carlos, qu’est ce que tu fais ?
– Ma yé fait de la rééducassione, mais moi y’avais une moutouelle.
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Lun 29 Oct - 5:29

Dans la culture mexicaine, le coyote est un animal mystique. Il est généralement connu comme étant l’animal de compagnie du Diable. Les croyances populaires disent qu’ils sont maléfiques, car ils ont une habilité spéciale : ils peuvent immobiliser une personne ou un animal seulement grâce à leur haleine. Les coyotes pourraient ainsi attaquer leur proie, mais il y aurait une partie du corps qu’ils ne touchent jamais : la tête de leur victimes, car c’est là où se reçoit la croix du baptême.
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Lun 29 Oct - 6:10

Tempête de neige
C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs.
Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au prêtre:
– Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Sœur.
Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d’électricité (la tempête de neige…), et l’éclairage ainsi que le chauffage disparaissent.
Heureusement, il y a quelques couvertures dans l’armoire.
Très vite, la nonne dit:
– Mon père, j’ai froid.
Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu’il déplie du côté de la religieuse.
Un peu plus tard, la religieuse renchérit:
– Mon père, j’ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture ?
Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond:
– Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes !
La nonne est très étonnée et se demande si vraiment… Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit:
– D’accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter.
Et alors le prêtre lui répond:
– ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE !
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 30 Oct - 5:19

Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 30 Oct - 5:32

Les bijoux de famille
Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait :
– Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.
– Madame auriez vous vos bijoux qu’ils me servent de modèle ?
– Et bien non ! Mais si je meurt avant mon mari et qu’il a l’idée se remarier alors je me délecte déjà à l’idée de l’embarras de mon mari quand sa nouvelle femme voudra se faire offrir d’aussi beaux bijoux que les miens !
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   Mar 30 Oct - 6:10

Une femme est en train de faire cuire des escalopes lorsque son mari rentre à la maison.

Il vient dans la cuisine et se met à crier:

Attention! Attention!

PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES!

DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!

MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES!

ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI! RETOURNE-LES MAINTENANT!

MAINTENANT! Attention!

TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER !

Attention ! TU VAS TE BRÛLER !!

HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE !

PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !

La femme, complètement excédée :

Enfin, ça ne va pas dans ta tête?

Pourquoi cries-tu comme ça? Qu'est-ce qui te prend?

L'homme lui répond, très calmement, en quittant la cuisine :

Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture.....
la rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite... pour le plaisir   

une petite... pour le plaisir
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant