Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvelle limitation de vitesse pour bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepone30
Bavard
Bavard

MessageSujet: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Sam 2 Déc - 22:33

c'est d'actualité. je vais ressortir ma 103 , non; plutot ma malaguti; 80 kmh, la 103, pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal27
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Sam 2 Déc - 23:46

ça me fait bien "rigolé " cette affaire ,il y a bien longtemps que certaines départementales dans mon coin sont passées de 90 à 70 sans pour cela faire la une des journaux .
geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 3 Déc - 14:15

Pascal27 a écrit:
ça me fait bien "rigolé " cette affaire ,il y a bien longtemps que certaines départementales dans mon coin sont passées de 90 à 70 sans pour cela faire la une des journaux .

Et ben moi, ça me ne fait pas rigolé + le nouveau radar portatif de 450 gr .... les permis vont tomber....

En attendant en 28 ans de permis, je n'ai soufflé qu'une fois dans le biniou. est-ce normal?
Bon dimanche à tous.
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 3 Déc - 18:47

Dernière édition par Stean le Dim 3 Déc - 19:53, édité 1 fois
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 3 Déc - 19:50

A quoi ça sert de limiter les vitesses???????????????????
De toute façon, on ne peut plus doubler,
Les camions roulent à 8O km/h
Les portions où l'on pouvait dépasser ont disparus
Le permis ne sert plus à rien
Roulons en scooter
kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 3 Déc - 21:18

le problème je crois c'est qu'ils veulent nous mettre sur les autoroutes,comme cela il n'y aura plus que les camions étrangers qui pourront régler les pv en espèce et faire ch..r les péquins des régions pour les dégradations de la chaussée  .car je pense que cela se détériores a une vitesse Gv avec en prime moins d'argent.......pour qui ????
http://www.le-tregonnec.fr/
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 5 Déc - 9:56

geantvert a écrit:
Pascal27 a écrit:

Et ben moi, ça me ne fait pas rigolé + le nouveau radar portatif de 450 gr .... les permis vont tomber....

En attendant en 28 ans de permis, je n'ai soufflé qu'une fois dans le biniou. est-ce normal?
Bon dimanche à tous.

chez nous comme nouveau radar ,ils sont passés au drones ,
alors imagine les stops coulé..................
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 5 Déc - 10:16

je cherche un Ouibus (la Castafiore ne veut pas conduire)pour l'hivernale en Vendée.......adieu belles années à moto snif snif!!

Au fait je vends un cylindre de ma Bmw (au choix droit ou gauche) un seul suffit pour rouler à 80
kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 5 Déc - 14:40

il y a un pétition en ligne chez les 4 roues,déja signé .....a chaque fois que je fais ma traversée ouest/est je me prend un pain pour 5/6 Km/h au-dessus ,me faire ch..r sur auto beurck ,cela paye le péage ,mais tout le temps sur les nerfs
http://www.le-tregonnec.fr/
Dom26
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 5 Déc - 22:01

cherchez l'erreur
depuis qu'ils ont limité la nationnale 7 au nord de valence en direction de Vienne à 80 kilomêtre heure au lieu de 90
le radars prend dans les deux sens
augmentation des flashs de 300 pour cent
http://papydom26.dm@gmail.com
bizyan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mer 6 Déc - 14:52

Pour faire le point Bad)

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-les-routes-a-deux-voies-c-est-fait-01-12-2017-2176480_657.php

Plus besoin de débrider les motos après les 2 ans de jeunes conducteurs!!!!
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mer 6 Déc - 15:53

Je ne veux pas mettre la zizanie dans votre post mais de part mon "nouveau métier" j'ai appris pas mal de chose et pour moi aucune répression ou interdiction ne servira la sécurité routière.

La seule chose qui peut servir la sécurité routière c'est nous et nous seuls, en bref notre CERVEAU.
Le pb est que chaque conducteur vit sa petite vie dans sa petite auto et n'a rien à foutre des autres.

Le pb de sécutité routière = la connerie des gens ! et la malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ....

Bisous

Isa
bizyan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mer 6 Déc - 17:17

les p'tiots a écrit:

Je ne veux pas mettre la zizanie dans votre post mais de part mon "nouveau métier" j'ai appris pas mal de chose et pour moi aucune répression ou interdiction ne servira la sécurité routière.

La seule chose qui peut servir la sécurité routière c'est nous et nous seuls, en bref notre CERVEAU.
Le pb est que chaque conducteur vit sa petite vie dans sa petite auto et n'a rien à foutre des autres.

Le pb de sécutité routière = la connerie des gens ! et la malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ....

Bisous

Isa

Bien d'accord avec toi, mais si tout le monde respectait les limitations de vitesses nous n'en serions pas là.

S'il m'arrive de prendre (rarement, la Div n'est pas faites pour ça) mes aises avec ces limitations, dans la limite du raisonnable, c'est toujours dans des conditions de sécurité optimales. Lignes droites, pas ou très peu de circulation, pas de dépassements dangereux pour moi ou les autres.

Mais on voit bien que pour des questions budgétaires (changements de panneaux) toutes les routes seront à 80, alors que certaines sont largement praticables à 100 et que d'autres ne toléreraient pas plus de 70.

Cela ne fera que mieux remplir les caisses de l'état avec les radars en tout genres.

Je pense que nous sommes tous (au moins dans ce forum) assez intelligent et raisonnable (vu la moyenne d'age) pour rouler en sécurité.

C'est quoi ton nouveau métier?

pepone30
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mer 6 Déc - 17:38

avec la div, j'ai l'impression d'etre un boulet de canon a 100kmh
le probleme des limitations de vitesse, c'est souvent leur incohérence, mais la, 80kmh, c'est plus de
l'incohérence; c'est de l'arnaque
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 10 Déc - 20:19

Monitrice moto/auto

Je suis bien d'accord avec vous et je persiste il faut combattre la connerie des gens !

bises
Isa
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 10 Déc - 20:34

Tu as du boulot alors et on est tous le con d’un autre, alors la guerre sera eternelle.
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 10 Déc - 21:58

vu tous ces fous......je vends toute la Bmw......j'ai bien trop peur
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 10 Déc - 22:00

je cherche une formation pour le macramé ,si vous connaissez......
La Castafiore
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Dim 10 Déc - 22:28

Le macramé je connais pas mais je peux t'apprendre à chanter ........
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Lun 11 Déc - 16:30

Stean a écrit:
Tu as du boulot alors et on est tous le con d’un autre, alors la guerre sera eternelle.

Je suis d'accord avec toi, on est tous le con de quelqu'un alors vivons notre vie comme nous le voulons ... mais en attendant parfois ta vie s'articule autour d'autres vies et dans ces cas là il faut être assez intelligent pour vivre ensemble. Et à ce moment c'est bizarre mais ça déconne !

Bises
Isa
les p'tiots
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Lun 11 Déc - 16:31

La Castafiore a écrit:

Ben ça va être beau ! il n'est pas sûre que la neige arrête de tomber en juillet par chez vous, tu ne veux pas venir donner des cours de chants en vendée

Bises
Marie et Henri
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Lun 11 Déc - 20:34

je m'en fous des limitations de vitesse sur les nationales et les départementales, en Ardèche on a des chemins de chèvres ou tu t'éclates comme un fou en roulant en dessous de 80 kms/h.
Bon d'accord, il faudra les prendre ces routes, et ben comme tout le monde on ralentira, on a pas le choix.

Comme le dit Alexandre, les opérations ballons, c'est fini depuis belles lurettes, y a trente ans et plus, les WE ça soufflait sérieux. Je ne vous parle pas des téléphones, même les gendarmes ils en abusent.

On sait qu'à chaque nouveau premier ministre, il faut qu'il pose sa crotte sur le bord des routes.
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 12 Déc - 10:04

La Castafiore a écrit:

Attention alerte météo en Auvergne .........la Castafiore arrive pour un cours de chant......

Je dois prévenir les voisins et amis des animaux que les cris et hurlements ne seront que des chants et pas la mise à mort d'un animal
pour les fêtes de fin d'année.

Pour Riri,ne te fais pas de bile ,nous continuerons à rouler comme avant...... tout en douceur
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 12 Déc - 11:51

Limitation de vitesse , chez nous une route nationale, dangereuse encore un décès un jeune en excès de vitesse sans permis ! ce weekend 69 infractions dont 59 pour excès de vitesse et records malgré le mauvais temps "151/153/164/167/" et en quoi cela pourrait être bénéfique de passer à 80 km/ heures ! et bien SI ,nos édiles sont plus intelligents que nous avec un panneau à 80 ! d’après le préfet !!! dire qu'en Angleterre c'est 97 kms/heures et moins d'accidents que chez nous !!!! il est vrai que beaucoup d’européens traversent le sol Français
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   Mar 12 Déc - 22:02

ben si ,le bénéfice c'est celui qui va fabriquer les nouveaux panneaux, car il ne modifie pas les anciens......bing dans la caisse, cadeau de l'état
pour les étrennes....... peut être un pote???? !!!

la sécurité n'a pas de prix ......sauf pour certains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle limitation de vitesse pour bientot   

nouvelle limitation de vitesse pour bientot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant