Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic du tout et du rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
francois63
Incurable
Incurable
francois63

Nombre de messages : 2326
Age : 57
Localisation : ST AMANT TALLENDE 63
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 6 Déc - 12:09

syl20 a écrit:

WWWWAAAAAAHHHHHH!!!! 12 cylindres en ligne, ça pulse!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

Nombre de messages : 5107
Age : 52
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 6 Déc - 20:19

oui, 2cv double corps avec 12 cylindres,bien vue François thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nachou
Langue pendue
Langue pendue
Nachou

Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 6 Déc - 21:34

Citation :
L’essence, le gasoil, polluent directement, le gpl indirectement, l’e85, pollue avant et aprés, l’electrique pollue indirectement, donc toute cette prose est bien jolie mais rien ne se justifie l’un par rapport à l’autre, on choisit le moins pire si on peut. La soluce doit exister mais pas assez rentable pour les financiers. Donc chers amis, polluons et payons pour mourir plus vite.

Dans ce domaine, il y a longtemps qu'on est dans le mur. Il est loin le temps ou on pensait local, on fabriquait local et on consommait local. Nous élargissions nos recherche à la commune voisine, voir au département voisin par la force des choses quand on ne trouvait pas sur place ce dont on avait besoin. Et c'était plutôt rare. Aujourd'hui la moindre denrée, le moindre composant du moindre petit matériel a fait le tour du monde avant d'être dans les mains du consommateur. Avant d'arriver sur votre table un kilo de bananes a consommé plus de pétrole que vous n'en consommerez dans votre vie. On a confondu manger et se nourrir.
Mon père m'a toujours dit :  « avant de faire des enfants, attends d'avoir un monde à leur promettre, celui dans lequel tu es né est parti dans le mur ». C'était il y a 50 ans, j’attends encore... visionnaire le vieux. Maintenant qu'on se l'est bien pris dans la gueule le mur on glisse inexorablement à son pied, et je suis sûr qu'une fois en bas il y aura encore des cons pour creuser.
Aujourd'hui on est 7 milliards à se tirer la bourre à celui qui mourra le plus vite possible et chaque jour je loue la sagesse de mon père et la mienne de l'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Boquet
Incurable
Incurable
Bill Boquet

Nombre de messages : 2507
Localisation : Bargique - Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 10 Déc - 12:49

J'ai trouvé ça dans ma boite à cancans :



Un gros bateau de croisière en visite à Marseille, à l'arrêt bien sûr, pollue autant que tous les véhicules à moteur de la ville ...‌




Ce n’est pas moi qui le dis, je cite



mais Carlos Tavares (patron de PSA)

"Le monde est fou. Le fait que les autorités nous ordonnent d'aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.

Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n'est pas aussi beau que ça en a l'air, sur le recyclage des batteries, l'utilisation des matières rares de la planète, sur les émissions électromagnétiques de la batterie en situation de recharge?

Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ?

Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ?

Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ?            

Comment trouver suffisamment de matière première rare pour faire les cellules et les chimies des batteries dans la durée ?

Qui traite la question de la mobilité propre dans sa globalité ?

Qui aujourd’hui est en train de se poser la question de manière suffisamment large d’un point de vue sociétal pour tenir compte de l’ensemble de ces paramètres ?

Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible.

Toute cette agitation, tout ce chaos, va se retourner contre nous parce que nous aurons pris de mauvaises décisions dans des contextes émotionnels."



STÉPHANE LHOMME

(Directeur de l’Observatoire du nucléaire)

- Le cycle de vie d’un véhicule électrique le rend aussi polluant qu’un véhicule thermique.

Le subventionner n’a pas de sens, explique le directeur de l’Observatoire du nucléaire, Stéphane Lhomme.

La fabrication des batteries est tellement émettrice de CO² qu’il faut avoir parcouru de 50 000 à 100 000 km en voiture électrique …. Pour commencer à être moins producteur de CO² qu’une voiture thermique.  Soit 15 à 30 km par jour, 365 jours par an, pendant 10 ans !



AFP / DANIEL ROLAND

Or, contrairement à ce que croient la plupart des gens, soumis à une propagande continuelle des politiques et des industriels, la voiture électrique n’est pas plus vertueuse pour le climat que la voiture thermique, essence ou diesel.

Ce sont là les conclusions d’une étude, déjà ancienne, de l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (Ademe),ignorées délibérément par le gouvernement (Élaboration selon les principes des ACV des bilans énergétiques, des émissions de gaz à effet de serre et des autres impacts environnementaux induits par l’ensemble des filières de véhicules électriques et de véhicules thermiques à l’horizon 2012 et 2020, (novembre 2013)

Sachant que ces voitures servent essentiellement à des trajets courts, il est probable que le kilométrage nécessaire pour s’estimer « vertueux » ne sera jamais atteint.

De plus, tout le CO² émis par une voiture électrique est envoyé dans l’atmosphère avant même que ne soit parcouru le moindre kilomètre.

Alors qu’il est partout prétendu que la voiture électrique n’émet pas de particules fines, comme le signale le magazine Science et Vie (janvier 2015), « les pneus, les freins et l’usure des routes émettent presque autant de microparticules que le diésel ».



La voiture électrique émet certes moins de particules que la voiture thermique, puisqu'elle ne dispose pas d’un pot d’échappement, mais elle possède bien des freins, des pneus, et roule sur le goudron !

Au final, la voiture électrique n’est pas plus écologique que la voiture thermique.

L’argent public consacré à son développement est donc totalement injustifié.

Or, il s’agit de sommes astronomiques :  

– Le gouvernement a lancé un plan d’installation de 7 millions de bornes de rechargement à environ 10 000 euros pièce, soit un cout d’environ 70 milliards d’euros.

Il est d’ailleurs poignant de voir les élus de petites communes, croyant faire un geste pour l’environnement, casser la tirelire municipale pour s’offrir une borne ;

– Le bonus « écologique » à l’achat d’une voiture électrique dépasse      

5 000 € par véhicule, souvent complété par une prime de la région.

La quasi-totalité des acheteurs sont des ménages aisés, car ces véhicules sont très chers : une fois de plus, l’argent de tous est offert aux plus privilégiés.

En réalité, au pays de l’atome, tous les moyens sont bons pour « booster » la consommation d’électricité, en baisse continue depuis des années.

Car la voiture électrique en France peut être considérée comme une « voiture nucléaire » : la quasi-totalité des bornes de rechargement installées sont branchées sur le réseau électrique ordinaire, à 80 % nucléaire.

Il ne faut pas se laisser abuser par les certificats mis en avant par M. Bolloré et ses Autolib (Paris), Bluecub (Bordeaux) et Bluely (Lyon), assurant qu’elles sont rechargées aux énergies renouvelables : il ne s’agit que de jeux d’écriture ; l’électricité utilisée est la même qu’ailleurs.

Nous ne faisons pas ici la promotion de la voiture thermique, elle-même une calamité environnementale.

Mais, justement, personne n’aurait l’idée d’offrir 5 000 euros à l’achat d’une voiture diesel, de lui réserver des places de stationnement et de remplir son réservoir à prix cassé…

C'est une très bonne analyse démontrant que nos politiques (et les verts) nous font du spectacle:

La paranoïa du diesel ne concerne que les automobilistes !!!

Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus !

Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel,  il faut leur révéler les données de l’'industrie maritime qui a démontré qu'en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 40 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète.

Vous savez, ces porte-conteneurs qui nous alimentent en produits que l’on fabriquait dans nos usines délocalisées, aujourd’hui, ils brûlent chacun 10.000 tonnes de carburant pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe.

Ces malheureux 40 navires font partie d’une flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des 100.000 navires qui sillonnent les mers.

Pour ne pas quitter le domaine maritime, rappelons que la flotte de plaisance française est d’environ 500.000 unités, dont 5.000 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci brûle environ 900 litres de fuel en seulement une heure, alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.

Pour continuer sur le chemin de la schizophrénie paranoïde, prenons en compte toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France et les milliers d’avions qui sillonnent le ciel.

Pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare.

Cela prouve également que les journaleux sont achetés par le pouvoir pour la boucler et nous laver les cerveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Stean
Maitre du forum
Maitre du forum
Stean

Nombre de messages : 6148
Age : 54
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 10 Déc - 13:16

Ben oui tout cela n’excuse aucun acteur mais s’ajoute les uns aux autres, c’est tout. Quand tu as un mal de crâne et un cor au pied, tu ne te dis pas, je ne soignerai pas mon mal de crâne tant que le cor ne sera pas aussi soigné.
Papy, journaliste, aurait apprécié ta dernière phrase, un bel échange raté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Boquet
Incurable
Incurable
Bill Boquet

Nombre de messages : 2507
Localisation : Bargique - Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 10 Déc - 13:22

Bill Boquet a écrit:
J'ai trouvé ça dans ma boite à cancans :

Ce n'est pas de moi, ça circule sur le net.

Perso je me suis résigné à tout revendre et m'acheter un vélo d'appartement pour aller nulle part, encore que je me demande si la sangle de freinage n'envoie pas des parties fines en l'air.

Il faudrait que je demande à Carlos Tas De Varices. scratch
Revenir en haut Aller en bas
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum
hips95

Nombre de messages : 4334
Age : 54
Localisation : 95 Montigny les C
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 10 Déc - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum
hips95

Nombre de messages : 4334
Age : 54
Localisation : 95 Montigny les C
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 10 Déc - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum
pierrot 88

Nombre de messages : 3432
Age : 59
Localisation : en haut a droite ...près d'epinal !!!
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 11 Déc - 20:58

et voila confirmation : retraité le 1juin 2019 et avec le relicat de mes cp +rtt ,en vacance 2 semaines a noel , reprise le 7 janvier et ......... grande vacance non stop le 15 mars !!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!
le vosgien
Revenir en haut Aller en bas
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum
jojo 16

Nombre de messages : 14777
Age : 59
Localisation : Gond Pontouvre 16160 Charente
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 11 Déc - 21:01

profite chanceux

a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum
syl20

Nombre de messages : 5107
Age : 52
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 11 Déc - 21:07

tu as raison Pierrot faut y allé progressivement
Revenir en haut Aller en bas
francois63
Incurable
Incurable
francois63

Nombre de messages : 2326
Age : 57
Localisation : ST AMANT TALLENDE 63
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 11 Déc - 22:06

Super!!!! tu verras Pierrot ,on s'y fait très bien
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Pipelette
Pipelette
fanfan

Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : 45, à la croisée de l'A6 et de l'A19
Date d'inscription : 27/03/2018

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 11 Déc - 22:08

Tu vas regretter, la retraite, c'est infernal, 7/7 jours et 24/24 heures. Plus une minute à toi!!! Tu n'as même pas le droit d'aller travailler 5 semaines par an!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum
alaco

Nombre de messages : 15266
Age : 65
Localisation : sapogne et feucheres 08
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mer 12 Déc - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

Nombre de messages : 3090
Age : 58
Localisation : jura Entre Dole et Besancon
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mer 12 Déc - 9:47

pierrot 88 a écrit:
et voila confirmation : retraité le 1juin 2019 et avec le relicat de mes cp +rtt ,en vacance 2 semaines a noel , reprise le 7 janvier et ......... grande vacance non stop le 15 mars !!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!
le vosgien
Sans vouloir te vexer
Je devrais y être fin janvier malgré mon age
Revenir en haut Aller en bas
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

Nombre de messages : 3090
Age : 58
Localisation : jura Entre Dole et Besancon
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mer 12 Déc - 10:19



Home Le Scan Les coulisses

Le coût des ex-présidents et des ex-premiers ministres révélé

Par Journaliste Figaro Le Scan Politique Mis à jour le 10/02/2016 à 08:28 Publié le 09/02/2016 à 15:48

Le coût des ex-présidents et des ex-premiers ministres révélé

885
Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
Partager sur Google + (nouvelle fenêtre)
Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre)
Partager sur Viadeo (nouvelle fenêtre)
Envoyer par mail
Imprimer cet article (ouvre la fenêtre d'impression)
Remonter au début de l'article

LE SCAN POLITIQUE - L'État prend encore en charge le carburant de Valéry Giscard d'Estaing et a récemment remplacé les berlines de trois anciens premiers ministres.

On savait que les anciens membres de l'exécutif profitaient de certains avantages après leur départ de l'Élysée ou de Matignon. Mais le détail des dépenses engagées par l'État n'était pas connu. Mardi, Mediapart le révèle. Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien chef de l'État qui coûte le plus cher aux Français (environ 2,5 millions d'euros par an), devant Nicolas Sarkozy (2,2 millions) et Jacques Chirac (1,5 million).

Près de 35 ans après son départ, le président de la République de 1974 à 1981 occupe toujours des bureaux boulevard Saint-Germain. La location de ceux-ci coûte 276.683 euros par an. Auxquels il faut ajouter 10.571 euros pour les abonnements à la presse, dont Valéry Giscard d'Estaing semble particulièrement friand. Plus surprenant encore, l'État prend en charge les dépenses en carburant de l'ex-président, à hauteur de 5000 euros annuels.

Les journaux reçus par Nicolas Sarkozy ne sont pas facturés à l'État mais la location de ses bureaux de la rue de Miromesnil coûte 226.290 euros par an aux Français. L'actuel chef de l'opposition profite, pour lui et ses collaborateurs, de 26 lignes téléphoniques prises en charge par les contribuables.
89.000 euros pour les voitures de Fillon, Balladur et Rocard

La situation des anciens premiers ministres est tout aussi étonnante. En 2014, Matignon a dépensé 89.000 euros pour renouveler les berlines de François Fillon, Édouard Balladur et Michel Rocard. Tous les anciens chefs du gouvernement ont effectivement le droit à une voiture avec chauffeur. Quand bien même ils ont repris une activité loin de la politique, à l'image de Dominique de Villepin, qui parcourt le monde entier pour le compte de sa très prospère société (18 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014). L'ancien premier ministre a pu compter, la même année, sur du personnel qui lui a été affecté par l'État. Coût de l'opération: 97.000 euros pour Villepin, 102.000 euros pour Alain Juppé, qui brigue en même temps la primaire de la droite et du centre, 89.000 euros pour Jean-Pierre Raffarin, actuel sénateur, 75.000 euros pour le député Jean-Marc Ayrault.

Des frais qui se cumulent à ceux déjà existants au titre de leurs fonctions actuelles et des pensions auxquelles ils ont le droit.

Face à cette situation, le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, et le vice-président du conseil d'État, Jean-Marc Sauvé, ont été mandatés par François Hollande pour imaginer une réforme des droits des «ex». Le rapport n'est pas encore public mais selon nos confrères, il imagine une dégressivité dans le temps des moyens matériels, une réfaction en cas de reprise d'activité compensée par une hausse de l'allocation de 6000 euros déjà offerte aux anciens présidents de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Boquet
Incurable
Incurable
Bill Boquet

Nombre de messages : 2507
Localisation : Bargique - Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mer 12 Déc - 14:32

Lapin 39 a écrit:


   
LE SCAN POLITIQUE - L'État prend encore en charge le carburant de Valéry Giscard d'Estaing et a récemment remplacé les berlines de trois anciens premiers ministres.

On savait que les anciens membres de l'exécutif profitaient de certains avantages après leur départ de l'Élysée ou de Matignon. Mais le détail des dépenses engagées par l'État n'était pas connu. Mardi, Mediapart le révèle. Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien chef de l'État qui coûte le plus cher aux Français (environ 2,5 millions d'euros par an), devant Nicolas Sarkozy (2,2 millions) et Jacques Chirac (1,5 million).

Près de 35 ans après son départ, le président de la République de 1974 à 1981 occupe toujours des bureaux boulevard Saint-Germain. La location de ceux-ci coûte 276.683 euros par an. Auxquels il faut ajouter 10.571 euros pour les abonnements à la presse, dont Valéry Giscard d'Estaing semble particulièrement friand. Plus surprenant encore, l'État prend en charge les dépenses en carburant de l'ex-président, à hauteur de 5000 euros annuels.

Les journaux reçus par Nicolas Sarkozy ne sont pas facturés à l'État mais la location de ses bureaux de la rue de Miromesnil coûte 226.290 euros par an aux Français. L'actuel chef de l'opposition profite, pour lui et ses collaborateurs, de 26 lignes téléphoniques prises en charge par les contribuables.
89.000 euros pour les voitures de Fillon, Balladur et Rocard

La situation des anciens premiers ministres est tout aussi étonnante. En 2014, Matignon a dépensé 89.000 euros pour renouveler les berlines de François Fillon, Édouard Balladur et Michel Rocard. Tous les anciens chefs du gouvernement ont effectivement le droit à une voiture avec chauffeur. Quand bien même ils ont repris une activité loin de la politique, à l'image de Dominique de Villepin, qui parcourt le monde entier pour le compte de sa très prospère société (18 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014). L'ancien premier ministre a pu compter, la même année, sur du personnel qui lui a été affecté par l'État. Coût de l'opération: 97.000 euros pour Villepin, 102.000 euros pour Alain Juppé, qui brigue en même temps la primaire de la droite et du centre, 89.000 euros pour Jean-Pierre Raffarin, actuel sénateur, 75.000 euros pour le député Jean-Marc Ayrault.

Des frais qui se cumulent à ceux déjà existants au titre de leurs fonctions actuelles et des pensions auxquelles ils ont le droit.

Face à cette situation, le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, et le vice-président du conseil d'État, Jean-Marc Sauvé, ont été mandatés par François Hollande pour imaginer une réforme des droits des «ex». Le rapport n'est pas encore public mais selon nos confrères, il imagine une dégressivité dans le temps des moyens matériels, une réfaction en cas de reprise d'activité compensée par une hausse de l'allocation de 6000 euros déjà offerte aux anciens présidents de la République.

Sympa les retraites en France... puis ça se plaint encore clown
Revenir en haut Aller en bas
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum
hips95

Nombre de messages : 4334
Age : 54
Localisation : 95 Montigny les C
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 13 Déc - 19:19

Stop aux jeunes présidents !
Ca coûte trop cher.
80 balais , c'est bien comme ça avec un peu de chance ils meurent  avant la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum
jojo 16

Nombre de messages : 14777
Age : 59
Localisation : Gond Pontouvre 16160 Charente
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 13 Déc - 21:44

hips95 a écrit:
Stop aux jeunes présidents !
Ca coûte trop cher.
80 balais , c'est bien comme ça avec un peu de chance ils meurent  avant la fin du mandat.


comme tu dit cela va nous couter combien sa future retraite a jupiter ......
Revenir en haut Aller en bas
pepone30
Pipelette
Pipelette


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/12/2017

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Jeu 13 Déc - 22:03

oui, mais ils roulent pas en diversion !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Boquet
Incurable
Incurable
Bill Boquet

Nombre de messages : 2507
Localisation : Bargique - Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Ven 14 Déc - 11:39

Fallait voter pour Jean Lassalle-Tronche, une chèvre de fonction c'est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

Nombre de messages : 3090
Age : 58
Localisation : jura Entre Dole et Besancon
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Ven 14 Déc - 11:42

J'ai toujours pensé qu'ils fallait tuer les vieux cons à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Lapin 39
Vénérable du forum
Vénérable du forum
Lapin 39

Nombre de messages : 3090
Age : 58
Localisation : jura Entre Dole et Besancon
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 17 Déc - 21:28

Laura SIVERT
Championne du monde par équipe de combat
Issue du club de l'AKJ
Une de mes ancienne élève dont je suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Div'in 70
Langue pendue
Langue pendue
Div'in 70

Nombre de messages : 1261
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Lun 17 Déc - 23:28

Je précise, championne de karaté!

Rappelez-moi de toujours rester poli avec le Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Stean
Maitre du forum
Maitre du forum
Stean

Nombre de messages : 6148
Age : 54
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   Mar 18 Déc - 17:27

Lapin 39 a écrit:
Laura SIVERT
Championne du monde par équipe de combat
Issue du club de l'AKJ
Une de mes ancienne élève dont je suis fier

Et les arts martiaux ne t'ont pas appris à rester Zen? Le genre qui se met en tailleur et se met à léviter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic du tout et du rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du tout et du rien
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien
» Julian ? Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu
» Mon blog pas du tout Dukan ... plutot chiffons...
» vend à tout petits prix vêtements fille 6,8,et 10 en super état
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 900 Diversion :: Discussion :: Le bar-
Sauter vers: