| Topic du tout et du rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banzai25200 Maitre du forum

Nombre de messages : 6034 Age : 68 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 10/06/2005
 | |
 | |
Jeepeeh Langue pendue

Nombre de messages : 639 Age : 67 Localisation : Le haut bocage vendéen Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Sam 8 Juil - 11:34 | |
| J'apporte ma p'tite contribution à cette conversation, mais n'étant pas un pro de la prose je me contenterai d'un petit montage montrant l'état d'esprit de beaucoup à l'égard des "décideurs" de n'importe quel domaine, celui-ci étant dédié à notre merveilleuse loi pour les plaques motos, pondue comme chacun le sait pour notre sécurité.  |
|
 | |
Stean Vénérable du forum

Nombre de messages : 5923 Age : 53 Localisation : Genay (69) Date d'inscription : 01/03/2005
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Dim 9 Juil - 11:54 | |
| Bill, Je ne vais pas "citer" tout ce que tu viens de prendre le temps d'ecrire, c'est trop long, et surtout cela n'apporte rien de neuf au débat malgré le volume. Juste je lis qu'apparemment en disant que je jure ne pas avoir dit ce que je viens de dire, tu sembles te fermer à l'usage des termes génériques, au profit d'un bonne rigolade, tant mieux tu as raison, comme disait ce si bon vivant Henri Salvador (faut Rigoler). Tout ce que tu écris (99%) est vrai, mais bon, ce n'est pas parce que ton couteau est le plus petit que les coups que tu aurais porté ne sont pas mortels. |
|
 | |
Bill Boquet Incurable

Nombre de messages : 2151 Localisation : Bargique - Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2015
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Lun 10 Juil - 11:01 | |
| Stean,
Je sais que la citation était volontairement détournée de mauvaise foi et que s'arc-bouter sur le sens d'un mot ou l'orientation d'une virgule relève presque du vice assumé. Je ne le ferais pas avec n'importe qui parce que je sais que ton humour est parfois aussi tordu que le mien. Je fais une nette différence entre le type qui s'exprime sur le forum et celui que je rencontre au rassemblement annuel. C'est valable pour moi aussi, je la ramène moins en live comme tu le sais.
Il m'arrive de râler sur la génération qui nous a laissé le soin de payer ses retraites en oubliant que mes vieux en font partie. Ce n'est qu'une caricature et pourtant on l'utilise sans honte. Je ne suis donc pas si pur que je le prétends en prenant la posture de défense de nos anciens. Je suis également inquiet pour l'avenir de mes gosses, mais je ne crois pas que je vais les sauver avec mon petit vélo ou en collant une pastille sur un pare-brise. J'en ai un qui a failli y rester dans un attentat. Au prochain scandale agro-alimentaire, on aura l'air fin à leur expliquer qu'on essaie de purifier leur air en leur faisant bouffer de la merde. Si on continue à faire revivre les années trente comme c'est le cas aujourd'hui, seul dieu sait ce qu'ils vont morfler.
On peut débattre de tous les sujets, ça changera peu au fait que notre monde va mal. C'est peut-être ça qui tape nos pauvres têtes, bien plus que la canicule. Mais si on peut en rigoler, quitte à ce que ce soit un rire jaune et grinçant, c'est mieux que rien. On se sentira moins seuls.
Certaines formes d'humour ressemblent à du désespoir et le second degré à une combinaison ignifugée. |
|
 | |
Stean Vénérable du forum

Nombre de messages : 5923 Age : 53 Localisation : Genay (69) Date d'inscription : 01/03/2005
 | |
 | |
hips95 Vénérable du forum

Nombre de messages : 4133 Age : 53 Localisation : 95 Montigny les C Date d'inscription : 14/02/2005
 | |
 | |
Bill Boquet Incurable

Nombre de messages : 2151 Localisation : Bargique - Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2015
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Lun 10 Juil - 12:59 | |
| |
|
 | |
pierrot 88 Vénérable du forum

Nombre de messages : 3192 Age : 58 Localisation : en haut a droite ...près d'epinal !!! Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Mer 12 Juil - 17:28 | |
|  les journées sont longues mais les années passent vite .......... 12/07/77 .............12/07/17.....................40 ans dans la meme usine ,je deviens un dinosaure au niveau cdi !!!!!! le vosgien |
|
 | |

Nombre de messages : 4133 Age : 53 Localisation : 95 Montigny les C Date d'inscription : 14/02/2005
 | |
 | |
Lapin 39 Incurable

Nombre de messages : 2683 Age : 57 Localisation : jura Entre Dole et Besancon Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Mer 12 Juil - 18:16 | |
| - pierrot 88 a écrit:
les journées sont longues mais les années passent vite .......... 12/07/77 .............12/07/17.....................40 ans dans la meme usine ,je deviens un dinosaure au niveau cdi !!!!!! le vosgien
Allez, dis toi que tu deviens un cas rare à notre époque Maintenant, c'est plutôt une quarantaine d'emploi en moins de temps Il te reste le privilège : d'aller aux champignons pour décompresser De déguster ta goutte De savoir apprécier un bon plat De faire tes propres conserves D'avoir des potes ......................... Et de charrier le Kerlou |
|
 | |
babu80 Vénérable du forum

Nombre de messages : 3983 Age : 59 Localisation : sainte trie 24 dordogne Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Jeu 13 Juil - 13:53 | |
| Bon c'est sportif MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5Kgs de girolles depuis 3 jours + les autres qui sèchent depuis 15 jours
c'est ballo:17: je cueille et je donne, peut pas tout manger
Et toi LAPIN ????????????? |
|
 | |
kerlouhan Incurable

Nombre de messages : 1984 Age : 63 Localisation : Avant METZ,maintenant PLOUVORN. Le Tregonec 29420 Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Jeu 13 Juil - 21:08 | |
| |
|
 | |
Lapin 39 Incurable

Nombre de messages : 2683 Age : 57 Localisation : jura Entre Dole et Besancon Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Ven 14 Juil - 8:12 | |
| Babu Moi je ne sèche pas les girolles, je trouve que c'est gâcher la marchandise, je les mets en bocaux plus de boulot c'est sur Quand les enfants viennent, ils ramènent les bocaux vides et repartent avec les pleins (champignons, suce tomate , haricots...) Kerlou C'est là que l'on voit que c'est bien d'avoir des voisins Venere, je comprends mais dis toi bien que cela aurait pu être pire C'est sur que c'est rageant mais ce n'est que de l'argent |
|
 | |
alaco Maitre du forum

Nombre de messages : 14201 Age : 64 Localisation : sapogne et feucheres 08 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Ven 14 Juil - 8:30 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3192 Age : 58 Localisation : en haut a droite ...près d'epinal !!! Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Ven 14 Juil - 20:21 | |
|  bin alors mon philou ? tu les accumules ces temps ci ........bon le principal ton opperation c'est bien passée ,deja un an ,retraité (  ), alors tout va bien alors !!!!! pour les champignons .......ici tjr riiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!! le vosgien |
|
 | |
Lagaffe Langue pendue

Nombre de messages : 577 Localisation : Bourgogne sud Date d'inscription : 28/04/2017
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Sam 15 Juil - 10:58 | |
| |
|
 | |
Lapin 39 Incurable

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Sam 15 Juil - 12:56 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
banzai25200 Maitre du forum

Nombre de messages : 6034 Age : 68 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien Dim 16 Juil - 10:11 | |
| Bizarre bizarre philou, il ne pleuvait pas ce jour là ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Lun 17 Juil - 14:31 | |
| Samedi on est allé enfin voir le domaine de villarceaux que nous aurions dû faire lors du rassemblement IDF. Voilà un aperçu. VillarceauxHips qui avait oublié son appareil photo |
|
 | |
kerlouhan Incurable

Nombre de messages : 1984 Age : 63 Localisation : Avant METZ,maintenant PLOUVORN. Le Tregonec 29420 Date d'inscription : 16/05/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Lun 17 Juil - 19:39 | |
|  restriction d'eau en bretagne ..... restriction d'eau a memenil vosges city ........ piiiiiiiinaise ton rosé sera pas de trop kerlou sinon  !!!!!!! bon tu nous feras une photo avec tes nouveaux pots sur la fjr ? le vosgien |
|
 | |
Bill Boquet Incurable

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Mar 18 Juil - 10:07 | |
| Ils annoncent 47° en Espagne. Du coup je me demande si je ne vais pas plutôt aller vers la Norvège... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Mar 18 Juil - 19:19 | |
| |
|
 | |
Lapin 39 Incurable

| Sujet: Re: Topic du tout et du rien Mar 18 Juil - 20:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic du tout et du rien  | |
| |
|
 | |
| Topic du tout et du rien | |
|