Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Piero
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Jeu 10 Aoû - 11:15

Je repasse ... Wink

Bon alors pour la rouge, je laisse tomber ... Pis, en plus il a coupé la bavette à l'arrière ... ça j'aime pas, quand il pleut, on " repeint " la passagère  geek      

...Même si, ... dans le Sud  il ne pleut pas souvent ... Mr. Green     Mais les bavettes coupées, j'aime pas !  lol!  

La bleue, n'est pas si mal que çà ... De plus, les pneus seront changés pour la vente... ça demande reflexion  scratch
( Je m'accorde encore 48heures avant de prendre la décision ) .  

Wink     géantvert,  t'as raison, je vais refléchir, comparer, et prendre mon temps.  Car je n'ai pas " beaucoup " de sous, et je ne voudrais pas perdre par précipitation, le peu que j'ai .   Wink  

Wink  Je vais donc écouter la parole du sage .   farao

Dernière édition par Lou Piero le Jeu 10 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJY
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Jeu 10 Aoû - 20:40

la bavette n'est peut etre pas couper ...juste demonter vu quelle s'enleve ...ça projette pas trop ça va ...
Lou Piero
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Jeu 10 Aoû - 20:50

Pas impossible .

Mais,   à tous les coups, si on se décide maintenant,  ma ministre des finances femme, va vouloir la bleue . Neutral
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Jeu 10 Aoû - 23:00

la rouge au prix de la bleu .....

elle plus récente et moins de Km , après faut voir de près et essayer
Macfly2b_bis
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Jeu 10 Aoû - 23:46

matt7tb4 a écrit:
Un vieux de 80 ans m'a coupé la route en sortie d'une station essence 20m avant que je passe.
Gros freinage mais sur route mouillée et vu que je ne suis pas Valentino Rossi l'avant à glissé et s'est arrêté contre la voiture.
Toute la tête de fourche à droite cassée, garde boue explosé, flanc de carénage bas cassé, les 2 tubes de fourche pliés. Un jeu à la direction en haut de 2cms.
Juste une fêlure sur le couvercle en bas du moteur mais pas de fuite et la bécane n'a tourné qu'une dizaine de seconde sur le flanc.

Moi j'ai "rien", un bout de peau râpé sur la hanche avec une petite bosse. Merci les bottes, dorsale, jean kevlar avec protections, cuir, gants.
Il y a quelques jours un gars en T shirt basket m'avait demandé au feu si j'avais pas trop chaud comme j'étais harnaché....

Vu que je roule uniquement en moto je n'ai donc plus moyen de déplacement. Elle est à 10kms de chez moi donc si elle est aussi propre qu'elle en à l'air, je la prends direct.

A défaut d'avoir fait un sujet sur la feue actuelle, j'en ferai pour la prochaine. Mr. Green

Merde alors. Pas de bol. Désolé pour toi.
matt7tb4
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 2:48

Je l'aimais bien en noire, ça faisait super sobre.
Vu que je ne suis pas responsable l'expert va la déclarer VEI et je la rachète.
Et j'ai pris l'autre que j'avais mis en lien. Vu que la noire est au garage en attendant l'expert, j'ai déjà récupéré les étriers de la r1. La nouvelle a des étriers d'origine, je me souvenais plus que ça freinait pas.  

Et pour la bavette j'ai eu les 2 différentes, je n'ai pas remarqué de différence flagrante. Je reste toujours sur la rouge moi. Mr. Green
Lou Piero
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 10:57

rouge bleue rouge bleue rouge bleue rouge bleue rouge bleue ....

...à force maintenant, j'sais plus drunken    geek  

Décision - achat maintenant ou plus tard -   définitive,  Lundi  

Very Happy Merci pour vos interventions
rakoon
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 11:19

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas regarder uniquement le prix... la div bleue est sans doute moins chère car + de km mais n'y aura-t-il pas des réparations à court terme à effectuer et qui vont éroder cette différence?
Compare avec d'autres annonces pour même modèle et même km pour te donner une idée...Tu t'apercevras qu'elle est sans doute dans la fourchettes des prix... Bien sur, comme tout le monde, tu défendras ton bout de gras et c'est de bonne guerre... Ca me fait toujours rire ces gens qui trouvent que c'est toujours trop cher mais qui vont crier au scandale lorsqu'ils vendront leur bien et qu'un potentiel acheteur baissera de manière significative le prix de leur monture!!!
En fait, il faut que tu ailles voir car la moto peut paraitre magnifique sur photos mais en réalité... Fais ta propre opinion en la testant et ne tergiverse pas trop sinon tu n'achèteras jamais et surtout fais toi plaisir... Si la moto est nickelle, tu oublieras bien vite le prix!!...
Lou Piero
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 11:30

Salut rakoon

Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je prends le temps de réfléchir, de comparer, de parcourir les autres annonces .

Ces deux là, ( la rouge et la bleue ), ont l'air propres . Je me donne le week-end pour réfléchir, sans cesser mes recherches .

Comme je l'ai écrit je n'ai pas un gros budget, je vais essayer de ne pas le gacher . Wink D'autant plus que j'ai envie de me faire plaisir quelques années avec cette moto . Smile
matt7tb4
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 17:33

Et n'hésite pas à bien vérifier les roulements, les disques/plaquettes...
Certains disent que c'est à jour mais ils ne doivent pas avoir la même notion d'entretien...
Et ne pas hésiter à taper dedans une fois chaud. La diversion n'est pas faite pour la piste bien entendu mais rien n'empêche d'avoir besoin par moment de monter à 7000trs pour x raison.
C'est pointilleux mais un vendeur serein n'y trouvera aucun problème.
Lou Piero
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Ven 11 Aoû - 18:19

Wink Pas de soucis .

Si quelque chose me carabistouille, je ne prends pas . Mad
boulanger
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    Sam 12 Aoû - 19:36

la 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?    

Qu'est ce que vous pensez de celles- là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2