Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 15:01

Salut à tous,
Je tente mais pas grave si ça n'abouti pas .

Ma fille pars en vacances avec son copain (oui bon, ca va , pas de commentaire .. elle est beaucoup trop jeune et je suis trop gentil avec elle mais du coup je suis super inquiet mais bon faut bien lacher un jour   ) .
Donc elle part avec le peu de moyen qu'elle a , c'est à dire en camping et en train .
Un camping où elle est déjà allé avec sa "belle famille" l'année dernière , donc je sais quand même "à peu près" où elle va se situer pendant ces quelques jours . (Je n'en fait pas trop sur le père stréssé de laisser sa fille partir toute seule ? ) .

Le soucis , c'est que je ne les vois pas trop trimbaler tente, matelas, camping gaz et tout le materiel dans les valises , en train et en car .
Je pense envoyer tout ça direct au camping mais je ne connais pas les proprios .
Alors avant , je me demandais si l'un d'entre vous , en qui je fais directement totalement confiance) n'habiterai pas dans le coin et pourrais leur deposer le colis en question que j'enverrai largement en avance pour etre sur qu'il sera là bien à l'heure . Et eventuellement de le recuperer pour un renvoi par la suite chez moi.

Le camping est à Serignan. 2eme 15zaine d'aout .

Ne vous prenez pas la tête non plus si ce n'est pas à côté .. c'est juste au cas où le hasard ferais super bien les choses .

Merci

Dernière édition par Moris le Jeu 30 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 88
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 15:40

affraid.......... moris surnommé stessman batman !!!!!!! lol!
j'dis ca mais je suis pareil ....
ils seraient venus dans les vosges ,j't'aurais surveiller ca moi  What the fuck ?!? !!!!!!!!!!
le vosgien
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 16:21

pierrot 88 a écrit:
affraid.......... moris surnommé stessman batman !!!!!!! lol!
j'dis ca mais je suis pareil ....
ils seraient venus dans les vosges ,j't'aurais surveiller ca moi  What the fuck ?!? !!!!!!!!!!
le vosgien

Je n'en doute pas
kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 16:49

et c'est rien de le dire....... pas vrais Sylvie
http://www.le-tregonnec.fr/
doumé
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 16:56

Moris

Il y a un camping beaucoup plus prés de chez toi  si tu as  peur  super sympa à   ""MAISON LAFFITE ""  bon mis a part qu il y a des motards fous

c est sympa  

Doumé    qui fait tout pour arranger
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 17:36

doumé a écrit:
Moris

Il y a un camping beaucoup plus prés de chez toi  si tu as  peur  super sympa à   ""MAISON LAFFITE ""  bon mis a part qu il y a des motards fous

c est sympa  

Si j'avais eu le choix du camping .. j'aurais tondu la pelouse à la maison et on n'en parlait plus ...
hips95
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 18:46

Sinon , il y a blablacar si ils s'y prennent à l'avance.
tu faisais comment à leurs ages ?

As-tu prévu le kit webcam, gps et appel à papa maman 10 fois par jour ?

Hisp qui profite que sa fille soit encore trop jeune pour se barrer.
Almut66
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 18:54

Moi je peux être dispo.
Je suis absent durant la première quinzaine d'août mais je pense que ça peux le faire.
Apldh4
Lapin 39
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 19:49

L'autre solution, tu vas à la foufouille
Deux paires de menottes, ils restent chez toi
Le lapin qui a passé cette période
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 19:50

Almut66 a écrit:
Moi je peux être dispo.
Je suis absent durant la première quinzaine d'août mais je pense que ça peux le faire.
Apldh4

Un grand grand merci Francis ... mais ça fais un bon bout de route quand même de ce que je vois ..
Il ne faut surtout pas que ca devienne une contrainte ...

bandit66000
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 20:41

Salut Moris,

Il y a 49 campings à Sérignan, si vraiment tu envisages de le faire comme ça, il vaudrait mieux savoir lequel c'est pour chercher des avis sur la toile.

Mais ne serait-ce pas plus simple, et même intéressant au niveau financier qu'ils descendent avec Blablacar, parce que si on ajoute le train, car, plus envoi du matos à l'avance, ce sera pas donné quand même je suppose.

Dernière soluce, tu les accompagnes jusqu'au camping, tu installes une tente pour toi à côté d'eux, et en plus tu peux "veiller" sur ta fille.  
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Jeu 30 Mar - 21:40

bandit66000 a écrit:
Salut Moris,

Il y a 49 campings à Sérignan, si vraiment tu envisages de le faire comme ça, il vaudrait mieux savoir lequel c'est pour chercher des avis sur la toile.

Mais ne serait-ce pas plus simple, et même intéressant au niveau financier qu'ils descendent avec Blablacar, parce que si on ajoute le train, car, plus envoi du matos à l'avance, ce sera pas donné quand même je suppose.

Dernière soluce, tu les accompagnes jusqu'au camping, tu installes une tente pour toi à côté d'eux, et en plus tu peux "veiller" sur ta fille.  

et si il y a que ça on peut se relayer pour aller te tenir compagnie pendant ce temps là

PS fallait faire des gars ................
doumé
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Ven 31 Mar - 6:00

Moris a écrit:
doumé a écrit:
Moris

c est sympa  

Si j'avais eu le choix du camping .. j'aurais tondu la pelouse à la maison et on n'en parlait plus ...

Car en plus il te faut une tondeuse      mal au trou  
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Ven 31 Mar - 10:09

bandit66000 a écrit:
Salut Moris,

Salut,

concernant le camping , on sait lequel .. elle y est déjà allé avec sa belle famille ... et je suis déjà passé devant l'année dernière et ont de très bons souvenirs.
C'est pour cela qu'elle y va ... c'est sécurisé, fermé, propre avec les activités qu'ils recherchent .
Navette bus au pied du camping pour aller en ville ou à la plage .
Le seul truc, c'est que je ne connais pas les proprios même si je me dis qu'envoyer le matos là bas ne devrait pas poser de problème.

Pour Blabla, on y a pensé oui ... mais bon ... encore moins en confiance que le train .
Type de conduite du conducteur, annulation possible dernière minute, voiture trop petite ... coffre pas prévu pour le bordel de tout le monde ...
Blabla je trouve ca bien pour des trajets pas trop longs avec des personnes qui le font régulierement .
Pas pour des départs en vacances de 800 bornes sans connaitre les conditions de départ à l'avance.
Ca reste un choix .. et concernant le train , pour les jeunes , pris à l'avance , ça reste abordable coté tarif. (Après, faut juste pas de greves .. et ça c'est pas gagné)
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Ven 31 Mar - 10:21

Bonjour, simple proposition que j'ai fait il n'y a pas mal d'années, c'était un camping en Ardéches, gros colis arrivé au camping sans problème, j'avais auparavant téléphoné au directeur, et pour le retour de même le transporteur est passé le reprendre, et moi aussi j'ai stressé pour ma fille;
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Ven 31 Mar - 12:59

alaco a écrit:
Bonjour, simple proposition que j'ai fait il n'y a pas mal d'années, c'était un camping en Ardéches, gros colis arrivé au camping sans problème, j'avais auparavant téléphoné au directeur, et pour le retour de même le transporteur est passé le reprendre, et moi aussi j'ai stressé pour ma fille;

Oui, c'est ce que je compte faire à la base ... mais je me suis dit que ca aurait été dommage de ne pas demander si l'un d'entre vous habitais vraiment à coté .
C'etait pour le côté rassurant .
En même temps, ce que je disais à Almutt , je ne voudrais pas deranger qui que ce soit avec de la route juste pour ça.
geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Ven 31 Mar - 23:03

Ah ah ah, Moris, je suis comme toi...

Ma fille a sa période Blablacar, ts les 15 jours Lyon/Combs la ville.
oui, y a le risque de la route. les avis postés te permettent de choisir ton "chauffeur" etc..
Nous on n'avait pas ça....

Et les OUIBUS? combien le surplus de bagage?
Nous, on faisait du stop... on partait une semaine, 2 semaines on appelait nos vieux qd on avait le temps.
A Sérignan, ils ont besoin de rien. Ils vivent d'amour et d'eau fraîche....

Allez papa gâteau, à bientôt pour un p'tit échange...
Almut66
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Sam 1 Avr - 15:59

Moris a écrit:
alaco a écrit:

Oui, c'est ce que je compte faire à la base ... mais je me suis dit que ca aurait été dommage de ne pas demander si l'un d'entre vous habitais vraiment à coté .
C'etait pour le côté rassurant .
En même temps, ce que je disais à Almutt , je ne voudrais pas deranger qui que ce soit avec de la route juste pour ça.

T'inquiètes pas pour moi si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas et une petite virée en Gold ça ne se refuse pas.
apldh4
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Sam 1 Avr - 16:45

Francis

mais la remorque de la gold ne sera JJJjjjjjjAAAAAAAMmmmmmmmmaaaaaaiiiiiiiiiiiiissss assez GRANDE

Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Lun 3 Avr - 10:59

Elle a quel âge ta fille? A peine 25 ans?
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   Lun 3 Avr - 14:35

Stean a écrit:
Elle a quel âge ta fille? A peine 25 ans?

Meuh non ... quand même ... A 25 , je ne l'aurais jamais laissé partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...   

Gros service personnel aux gars du sud .. au cas ou ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1