Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Marseillaise devenue Catalane

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Marseillaise devenue Catalane   Mer 22 Mar - 23:30

Eh bien voilà, comme certains d'entre vous le savent j'ai été la chercher aujourd'hui et suis revenu ce soir à Perpignan après 350 kms de pur bonheur, je dois le dire.
Je l'ai achetée à un passionné qui l'a bichonnée depuis sa naissance, bon enfin depuis son achat en 2000, et à ma surprise je l'ai trouvée beaucoup plus belle que sur les photos, on dirait pas qu'elle a 17 ans, tout est nickel, elle brille au soleil comme une neuve et tourne comme une horloge.
Je pense que j'ai fait une super affaire, 33000 kms, pneus et plaquettes neufs, entretien fait scrupuleusement, fournie avec un carénage qu'elle n'avait pas d'origine, un tapis et sacoche Bagster, top case Shad SH44, allez je vous la présente, sur la première photo au moment du départ de Marseille, la deuxième sur l'autoroute entre Marseille et Perpignan:

Revenir en haut Aller en bas
geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Mer 22 Mar - 23:57

Nickel, chrome.

V
matt7tb4
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 0:48

Bel achat elle est top.
350kms, pour ton premier roulage tu dois pas être encore sur la réserve? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 1:01

J'ai été surpris par l'étalonnage de la jauge, au bout de 100 bornes toujours au maxi, à 200-250 kms elle est descendue d'un coup jusqu'au 1/4, j'ai décidé de rajouter du jus, bon juste 7 litres parce qu'ils se font pas ch.... sur l'autoroute, et paf, elle est remontée au maxi, presque.
Arrivée à Perpignan avec le même 1/4.
Demain je ferai le plein pour savoir combien elle consomme entre 2 pleins, moyenne et avoir une idée plus précise.
Mais bon, aujourd'hui je pensais pas trop à toutes ces contingences tout à mon plaisir de rouler. Very Happy
Yam49
Nouveau

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 1:04

Bonsoir,
J'ai suivi ton premier post où tu te demandais si tu devais abandonner,et bien franchement ca aurait été dommage de la louper au vu des photos et du descriptif de la moto,..rapport qualité-prix tiptop thumleft
BEJY
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 1:45

en fait ton petit doute du depart ...c'est transformer en tres bonne affaire !!!excellent !!!

elle est superbe !!!
Kick40
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 1:50

Ravi pour toi que finalement tu soit allé à Marseille pour une super affaire thumright  
Tu vois que finalement ça valait le coup de te déplacer.
Vraiment belle cette moto et prend tout ton plaisir à la chevaucher et faire défiler le compteur  Tu n'a plus qu'a l'arroser  
En ce qui concerne la jauge c'est .."normal" c'est le problème récurant des Div  Mr.Red  le mauvais fonctionnement de la jauge ,  mais par contre le témoin de réserve, tu peux lui faire confiance il fonctionne super bien.
teurteul73
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 12:49

superbe

bonne route avec

pour la jauge la mienne fait pareil

a 220/230 km la jauge descend d'un coup au dessus du 1/4

j'ai encore jamais été jusqu'au témoin de réserve
Stean
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 13:41

toutes les div font cela.
Km moyen par 21 litres avant reserve = 300/320 km en utilisation normale.
bizyan
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 23:23

Belle machine, tu as bien fait d'y aller et puis pour les poignées si vraiment tu les trouvent trop usées tu pourras toujours les changer, vu l'état de la machine ce sera surement les seuls frais que tu vas faire.
Bonne route
Bill Boquet
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Jeu 23 Mar - 23:45

Désolé de jouer au trouble-fête, mais je n'achèterais pas les poignées.

Pour le reste, rien à redire, sinon que la Caylar ce n'est pas loin de chez toi, histoire de nous la montrer en vrai Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 0:49

bizyan a écrit:
Belle machine, tu as bien fait d'y aller et puis pour les poignées si vraiment tu les trouvent trop usées tu pourras toujours les changer, vu l'état de la machine ce sera surement les seuls frais que tu vas faire.
Bonne route

Ahhhhhhhhhh oui, au fait, hier j'ai oublié de le dire:
J'en ai parlé au propio, l'ex quoi, ce serait du à la poigne d'enfer pour la mettre sur la centrale.

D'ailleurs j'ai du l'user un peu plus moi Laughing , dur de la mettre sur la centrale, ça change du Bandit qui était pourtant pas un poids plume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 1:05

BEJY a écrit:
en fait ton petit doute du depart ...c'est transformer en tres  bonne affaire !!!excellent !!!

elle est superbe !!!

Je te cite à toi, mais je pourrais le faire avec Geant, Bizyan,Syl20, Alex, Kick40, Moris, François 63, sans votre petite poussette dans le dos pour aller à Marseille, j'en serais peut-être encore à regarder les annonces du CoinCoin.

Je sais plus qui le disais dans un post, ouaipppp vraiment bien les Divistes
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 1:23

bandit66000 a écrit:
BEJY a écrit:
en fait ton petit doute du depart ...c'est transformer en tres  bonne affaire !!!excellent !!!

elle est superbe !!!

Je te cite à toi, mais je pourrais le faire avec Geant, Bizyan,Syl20, Alex, Kick40, Moris, François 63, sans votre petite poussette dans le dos pour aller à Marseille, j'en serais peut-être encore à regarder les annonces du CoinCoin.

pour la mettre sur la centrale le faire avec de bonnes chaussures appuyer sur la béquille en tirant sur la poignée se trouvant dans le trou sous la selle et tu verra ce n'est pas si dur que ça........ thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 1:24

Bill Boquet a écrit:

Pour le reste, rien à redire, sinon que la Caylar ce n'est pas loin de chez toi, histoire de nous la montrer en vrai Mr. Green

Le plus petit de mes gosses ayant une compet de natation du 26 au 28, je ne pourrai pas être des votres sur le WE mais pourquoi pas faire un AR le 25 pour venir vous saluer, et vous présenter Miss Div.

De toute façon, je posterai une idée de sortie pour le Pas de la Case début mai, avec rencontre avec mes anciens potes du Comando de Barcelone. On en reparlera, je sais pas combien du fofo sont dans un rayon pas très loin de Perpignan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 1:25

syl20 a écrit:
bandit66000 a écrit:
BEJY a écrit:

elle est superbe !!!

pour la mettre sur la centrale le faire avec de bonnes chaussures appuyer sur la béquille en tirant sur la poignée se trouvant dans le trou sous la selle et tu verra ce n'est pas si dur que ça........ thumleft

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Syl20
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 1:26

bandit66000 a écrit:
Bill Boquet a écrit:

Le plus petit de mes gosses ayant une compet de natation du 26 au 28, je ne pourrai pas être des votres sur le WE mais pourquoi pas faire un AR le 25 pour venir vous saluer, et vous présenter Miss Div.

De toute façon, je posterai une idée de sortie pour le Pas de la Case début mai, avec rencontre avec mes anciens potes du Comando de Barcelone. On en reparlera, je sais pas combien du fofo sont dans un rayon pas très loin de Perpignan.
un petit coucou sera sympa même pour quelques heures ou moins
Bill Boquet
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 2:19

Le Pas de la Case, première sortie en grand parcours de ma Diva pour acheter vestes, casques et salopettes, avec record de conso à la clé : 4,8 litres en duo et 3 valoches, j'ai jamais compris. Peut être une question de pression atmosphérique en montagne scratch
matt7tb4
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Ven 24 Mar - 2:47

bandit66000 a écrit:
syl20 a écrit:
bandit66000 a écrit:
BEJY a écrit:

elle est superbe !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Syl20

Les bonnes chaussures c'est indispensable!
Pour la poignée je me sers de celle du passager, j'y arrive mieux.
bizyan
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Sam 25 Mar - 1:04

Idem pour moi pour la latérale, je pose bien les deux pieds de la béquille au sol et je tire avec le guidon en utilisant la poignée passager. C'est sans grand effort, enfin pour moi, c'est vrai que je suis grand et que c'est peut-être un avantage.

Pour la sortie au Pas de la Case, dommage, Nantes c'est un peu trop loin.
Alex85
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   Lun 3 Avr - 23:30

bel achat !! un maniaque vu l'état !! bon roulage maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marseillaise devenue Catalane   

La Marseillaise devenue Catalane
Page 1 sur 1