Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Action Cam TecTecTec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Action Cam TecTecTec   Mar 3 Jan - 16:05

Avé,

Je cherche un équivalent à la Go-Pro que je trouve hors de prix comparé à ses concurrentes.

Le plus sérieux rival semble être TecTecTec qui a en plus le bon goût d'être une marque française et apparemment de bonne réputation pour des prix plus qu'intéressants.

Je me tâtais  entre la XPro3 et XPro4 qui sont toutes deux en 4K et avec 100 € de différence, (150 € pour la Xpro3 et 250 € pour la Xpro4), je penche plutôt pour la Xpro 3 qui vient de passer à 120 €.

Compte tenu d'une utilisation ultra-occasionnelle (notre balade annuelle et à part ça rien d'autre), c'est assez payé.

Quelqu'un a un retour sur ces engins?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 12 Jan - 17:39

Je me ferai le retour moi-même vu que la XPro4 est en vente flash, j'ai sauté dessus.
blackwidow30190
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 12 Jan - 18:56

quelle idée de lui sauter dessus tout juste achetée ???

Jacquelin
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Ven 13 Jan - 10:27

Merci pour cette analyse qui me permet une grosse économie .?
http://jacquelinjean-claude.monsite.wanadoo.fr/
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Lun 16 Jan - 22:39

Reçu la XPro4 ce samedi, je n'ai pas encore testé mais rien que le packaging est très flatteur pour la qualité attendue. Yabon Smile
stef34
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Lun 16 Jan - 23:33

j ai une go pro et je m'en sers un peu le we mais jamais encore pour la div
pour l'instant essayé en course a pieds cheval canoé ski heu non trop facile monoski moto de trial rando et plongé saut de rochers

le truc ou je galère c'est pour faire les montages vidéo alors si tu as un bon logiciel je prends
http://chez-hermes.fr
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 17 Jan - 0:44

J'ai pinnacle studio ultimate collection mais je n'ai pas testé avec la 4K.

C'est parait-il la rolls des logiciels de montage mais je dirais que c'est un ensemble de bugs plus ou moins bien ficelés ou tu paies pour tout plug in supplémentaire, à utiliser avec un I7 costaud et une carte video avec ram dédiée, sinon ça rame et tu entends tes ventilos s'affoler pendant le montage du fichier vidéo. Evidemment ça fait des splendides DVD avec des transitions en veux tu en voila et des beaux menus comme du montage pro. Sauf si tu as un bug à 99% du montage final...

Le windows movie maker est plus accessible si tu ne veux pas te prendre la tête et facile à trouver (gratos sur XP, après je ne sais pas) .

Je peux glisser un DVD dans ma poche lors de ma descente en mai si le dinosaure t'intéresse, mais si tu veux éviter la migraine il y a plus simple.
stef34
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 17 Jan - 10:05

Bill Boquet a écrit:

C'est parait-il la rolls des logiciels de montage mais je dirais que c'est un ensemble de bugs plus ou moins bien ficelés ou tu paies pour tout plug in supplémentaire, à utiliser avec un I7 costaud et une carte video avec ram dédiée, sinon ça rame et tu entends tes ventilos s'affoler pendant le montage du fichier vidéo. Evidemment ça fait des splendides DVD avec des transitions en veux tu en voila et des beaux menus comme du montage pro. Sauf si tu as un bug à 99% du montage final...

Le windows movie maker est plus accessible si tu ne veux pas te prendre la tête et facile à trouver (gratos sur XP, après je ne sais pas) .

Je peux glisser un DVD dans ma poche lors de ma descente en mai si le dinosaure t'intéresse, mais si tu veux éviter la migraine il y a plus simple.

j'ai vegas pro et gopro studio mais je pense que je n'ai pas compris le principe
http://chez-hermes.fr
geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 17 Jan - 17:06

stef34 a écrit:
Bill Boquet a écrit:

j'ai vegas pro  et gopro studio mais je pense que je n'ai pas compris le principe

Rencardez vous auprès de Jeannot37, il doit pouvoir vous renseigner.
kerlouhan
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 24 Jan - 11:12

Salut
une petite info sur amazon solde TecTecTec Caméra Sport XPRO2+ Ultra HD 4K Action Cam Wifi étanche a 70.00 €
http://www.le-tregonnec.fr/
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Sam 28 Jan - 23:39

Moustique à un super logiciel pour la vidéo envoyez lui une demande par MP il pourra vous rencarder
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Dim 29 Jan - 1:22

On devrait pouvoir discuter de tout ça au Caylar
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 31 Jan - 21:44

syl20 a écrit:
Moustique à un super logiciel pour la vidéo envoyez lui une demande par MP il pourra vous rencarder

vas-y, fait le malin, on en recause en mai ! What the fuck ?!?

enf.... tongue

laullo
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 31 Jan - 22:17

Moustique 21 a écrit:
syl20 a écrit:

enf.... tongue

bon, je n'en rajouterais pas ... l'ami syl20 ayant semble t'il un peu de mémoire, je voudrais pas qu'il me rappelle à ses bons souvenirs les casseroles que j'ai pu accumuler au long des rassemblements auquels nous avons participés !!!

Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 31 Jan - 22:51

Tiens du coup ça me fait penser à la video de IDF  2016 que je n'ai toujours pas montée ...Shocked

Il faudrait que je m'y mette dès que j'aurai retrouvé mes droits d'admin avec cette bouse de windows 10.

Ce qui est juste le prétexte qui tombe bien. Sachant qu'au niveau des vacances en famille j'en suis à Espagne 2010, ça devrait faire ... euh ... Rolling Eyes
Moustique 21
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mar 31 Jan - 23:52

Bill Boquet a écrit:
Tiens du coup ça me fait penser à la video de IDF  2016 que je n'ai toujours pas montée ...Shocked

Il faudrait que je m'y mette dès que j'aurai retrouvé mes droits d'admin avec cette bouse de windows 10.

Ce qui est juste le prétexte qui tombe bien. Sachant qu'au niveau des vacances en famille j'en suis à Espagne 2010, ça devrait faire ... euh ... Rolling Eyes

Rôôôôôhhhh, c'est pas bien, mais je peux comprendre !
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mer 1 Fév - 1:05

Je dois dire que sur la version 2009 je me suis bien lâché avec les clips de transition et le morphing, avec un remix perso de David Guetta qui doit durer 20 minutes sur la fin...

Depuis , je digère.
syl20
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mer 1 Fév - 20:41

laullo a écrit:
Moustique 21 a écrit:
syl20 a écrit:

enf.... tongue

bon, je n'en rajouterais pas ... l'ami syl20 ayant semble t'il un peu de mémoire, je voudrais pas qu'il me rappelle à ses bons souvenirs les casseroles que j'ai pu accumuler au long des rassemblements auquels nous avons participés !!!

Je ne dirais rien strike 93 promis....................
si je parle cela seras à l’insu de mon plein grès
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Mer 1 Fév - 20:51

Bill Boquet a écrit:

Mauvaise excuse en effet ... ca se contre facilement ca ...

Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 2 Fév - 16:13

Je suis prêt à écouter tous les conseils. Pour le moment j'ai les droits d'un invité, je n'ai même plus accès à Office et encore moins à Pinnacle Studio.

Seulement tout ce qui circule sur le sujet revient à dire qu'on doit avoir les droits d'admin pour redevenir admin... Or je n'ai même pas la possibilité d'exécuter une commande DOS en tant qu'administrateur.

A part tout remettre aux paramètres d'usine et revenir à windows 7, je ne vois pas.
Moris
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 2 Fév - 20:35

Tu peux essayer ca ..

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/offline-nt-password-registry-editor.php

j'utilise cet outil depuis longtemps .. je suis allé jusqu'a du win 8 mais pas fait de 10 encore .
A voir si encore possible.

Le principe est simple .
Boot sur CD .. ligne de commande .. modification à la main des registres .. et suppression du mot de passe (tu ne peux pas le retrouver , juste le supprimer ou le modifier)

Faire tres attention à chaque page de bien faire les bons choix . En cas de doute tu quittes et recommence.
Tant que tu n'es pas allé au bout , rien ne s'écrit sur le disque
Ne pas oublier de valider à la fin en choisissant yes sur "write" . (c'est là que tu prie pour que ca redemarre correctement ensuite )
Et penser que tu seras en clavier Qwerty (w, ! , différents)

Je ne me sers pas de ce tuto specifique mais je viens de le survoler et il semble bien détaillé.
C'est plus pratique que de t'écrire toute la procedure

Bon, comme d'hab dans ces cas là ... tu es seul responsable de tes choix et je decline tralala tralala ....

Mais perso, je m'en sers assez souvent pour le boulot et ça marche assez bien .
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 2 Fév - 20:48

Merki.

Je vais regarder ça de près. Un jour.

En fait je devrais chercher comment refabriquer un cd bootable parce que j'ai une image windows image backup stockée sur un dd secondaire. Mais ça c'est revenir à la config de 2012 et c'est un peu radical, quoique pas forcément mauvais.

Je n'aime pas le caractère invasif de win 10 et il y a une sacrée faille : la perte des droits est venue suite à une connexion sur le windows store. Mon héritier a introduit son identifiant pour y télécharger un jeu et est devenu utilisateur principal à la session suivante. J'ai supprimé ce compte mais le mien n'est pas revenu, c'est le compte admin caché qui a pris la main je crois.

Toutes mes données sont stockées ailleurs que sur le C: donc je peux prendre des risques.

Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   Jeu 16 Fév - 0:00

Voila, j'ai retrouvé mes droits d'administration sur le fixe.

Je suis soufflé par la monstruosité des failles de sécurité de windows 10, à tel point que j'avais la solution sous le nez mais que je ne l'ai jamais envisagée vu que c'est trop flagrant de connerie microsoftienne.

J'ai regardé le tuto, Moris, mais vu les manips précédentes, j'étais certain que même en reprenant la main, il y avait de fortes chances que mes logiciels aient été écrasés par mes précédentes tentatives de réinstallation et restaurations, sans compter que chipoter sur la base de registre est toujours délicat.

Comme j'ai tous les logiciels sur un DD externe prêts à être réinstallés et une sauvegarde de tous mes fichiers persos, j'ai essayé une méthode plus soft, sans y croire. Et pourtant ça marche.

Donc avec un niveau d'utilisateur invité, même pas autorisé à effacer un mp3 sur un disque externe, interdit d'installation de quoi que ce soit qui puisse modifier le système, on peut malgré tout redémarrer la machine en mode dépannage et réinstaller windows 10 d'usine, à condition d'être prêt à écraser toute donnée personnelle.

Et donc j'ai revisionné vos bêtes tronches version mai 2016, je sens que je vais bien me marrer au montage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action Cam TecTecTec   

Action Cam TecTecTec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1