Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions sur les customs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Questions sur les customs...   Ven 2 Déc - 18:22

Coucou les cocos!

J'envisage de me faire plaisir en investissant dans un custom
Vu que je suis pas un grand expert des motos (oui la div est ma 1ere! quelle machine!)
J'en appele a vous pour des renseignements

alors voila

Je recherche un modele avec
1 ° Une jauge a essence!
2° un Cardan
3° un VRAI reservoir (> 22litres)
4° > 1100 cm cubes
5° année modele > 2003
6° tarif maxi 5000

des idées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 0:32

une div sinon rien
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 12:07

Mais j en ai une div^^ donc je réitere ma question^^
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 13:00

un custom avec un réservoir de plus de 22 litres,pas facile a trouver.
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 17:50

Bah au pire on supprime cette option^^ mais disons que je fais 100kms/jour et que j aimerai pas etre a la pompe tous les jours^^
geantvert
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 19:20

Pas compliqué:

https://www.leboncoin.fr/motos/1058175791.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1058143899.htm?ca=22_s
kito19
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Questions sur les customs...   Sam 3 Déc - 23:50

Jul ien a écrit:
Coucou les cocos!

Vu que je suis pas un grand expert des motos (oui la div est ma 1ere! quelle machine!)

alors voila

1 ° Une jauge a essence!
2° un Cardan