Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de ma petite future acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Dim 27 Nov - 17:50

Ouais moi je viens de commander sur ebay une agrefe de fixation d'ampoule de phare pour corsa, introuvable ailleurs, 30€ dont 20 de frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Dim 27 Nov - 20:38

chez un vrai serrurier ,tu peux refaire une clef à partir du barillet
hug7662
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Dim 27 Nov - 21:29

Ah daccord cest bon a savoir pck j'ai pas eu la clé avec mon top case
Alex85
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 13:59

j'avais des vu aussi sur cette belle, ayant par le passé dans mon autre vie (résidant du 78) lol j’avais déca acheter une moto au chef d'atelier ce ce magasin de coigniére, mais trop loin au final j'ai trouvé aussi bien juste à côté...pero je préfére plus de bornes à une moto du même âge au moins c est quelle roule lol et tout ce qu'il y a au tour du moteur 'n'as pas dessécher' plus de risque d'avoir des frais sur une moto qui ne roula pas assez...

Pour l'anecdote j'ai bosser chez CARDY pas très loin tu dois connaître mais ct en 2000/2001 , je coachai la partie accessoire ! mais ça ct avant
michelside78
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 15:35

Alex85 a écrit:
je préfére plus de bornes à une moto du même âge au moins c est quelle roule lol et tout ce qu'il y a au tour du moteur 'n'as pas dessécher'  plus de risque d'avoir des frais sur une moto qui ne roula pas assez...

Salut,ça me fait toujours sourire de lire ça,en attendant continuez a croire que les motos moins kilometrées sont plus sujet aux pannes et au dessechement ça me permet d'avoir moins de client potentiel sur les motos moins kilometrées le jour ou je cherche une moto d'occasion lol! lol!
J'ai par le passé acheter plusieurs moto qui avait tres peu,voir tres tres peu roulée et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
Michel
http://michelside78.skyblog.com/
francois63
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 16:25

michelside78 a écrit:
Alex85 a écrit:
je préfére plus de bornes à une moto du même âge au moins c est quelle roule lol et tout ce qu'il y a au tour du moteur 'n'as pas dessécher'  plus de risque d'avoir des frais sur une moto qui ne roula pas assez...

Salut,ça me fait toujours sourire de lire ça,en attendant continuez a croire que les motos moins kilometrées sont plus sujet aux pannes et au dessechement ça me permet d'avoir moins de client potentiel sur les motos moins kilometrées le jour ou je cherche une moto d'occasion  lol!  lol!
J'ai par le passé acheter plusieurs moto qui avait tres peu,voir tres tres peu roulée et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
Michel

+1
Alex85
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 20:41

C'est la loterie comme celle qui ont beaucoup kilométrage mais pour avoir bosser dans le "milieu" j'ai toujours vu bcp plus de mauvais retour chez ceux qui pensait faire la superbe affaire de l'année
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 20:59

Je suis à 110.000 km sans panne mais ça ne garantit pas que je n'en aurai jamais.

Tout dépend du soin apporté par l'ancien propriétaire et ça on n'est jamais trop sûr même avec un carnet d'entretien en ordre. Un sagouin aura moins l'occasion de cumuler les dégâts s'il a fait moins de kilomètres, c'est donc logiqiue de privilégier l'achat d'une machine qui a peu roulé.

michelside78
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 21:29

Salut,perso lorsque je cherche une moto je vais toujours vers celle qui a le moins de bornes et presente un aspect 100% d'origine avec la bavette non coupée,les clignotants d'origine,voir un kit valise qui serat le signe d'un rouleur attentionné a l'etat de sa machine
Je recherche une moto avec l'historique c'est preferable,et ensuite reste le contact avec le vendeur qui est revelateur
Ca mets arrivé d'aller voir des motos et rien qu'a la tete du vendeur je sais que je ne ferais pas affaire,c'est peut etre con,mais quand tu le sens pas je pense qu'il est preferable de lacher l'affaire
Il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise
Michel
http://michelside78.skyblog.com/
Bill Boquet
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 21:45

Cela dit je ne me sens pas trop concerné, si j'ai toujours acheté mes voitures d'occase avec 200% de satisfaction, par contre j'ai acheté la Diversion neuve.

Si je devais acheter une moto d'occase demain, ce serait après une très longue et minutieuse recherche, avec des critères d'âge et de kilométrage très sévères, les factures ou carnet d'entretien à l'appui et aucune transformation exotique. Peu de chance que j'achète à un particulier d'ailleurs. Je viens d'acquérir une voiture de 4 ans , mais elle n'a même pas une tête d'épingle de défaut sur la carrosserie et garantie deux ans

Je ne me vois pas abaisser mes critères pour un deux-roues.
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 22:15

Et bien moi, pas tant de certitudes, tout est ouvert. Le vendeur, l'état de la moto ou voiture, le lieu de garage etc....
Alex85
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   Lun 28 Nov - 23:13

j'ai du rencontrer que des malchanceux alors !! lol punaise !! heureusement que j'ai changer de taff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite future acquisition   

Présentation de ma petite future acquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2