Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tablier tucano urbano R119

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kito19
Bavard
Bavard

MessageSujet: tablier tucano urbano R119   Mar 4 Oct - 4:47

salut à toutes et à tous j'ai installé sur titine un tablier urbano le R119 je le trouve pas mal mais la taille au dessus aurait étè un peu mieux,grâce à ses deux boudins gonflable ça se maintiens bien sur autoroute à 140/150 acheté 119 euros sur le net,les matinées commence à être fraiche entre 4 à 6 degrés alors avec la vitesse ça pique un peu A+ quelques photos.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel47600
Nouveau

MessageSujet: Re: tablier tucano urbano R119   Jeu 6 Oct - 0:13

Bonjour, le sujet m'intéresse, j'en possède un de R119, monté sur mon ex trail Suzuki.
Comme ce n'est pas le modèle préconisé pour la Diversion, R117 (et R118 pour mon K100, pas de pot), quels problèmes as-tu rencontré, je pense surtout à la longueur.
Pour les points de fixations?
Merci.
kito19
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: tablier tucano urbano R119   Jeu 6 Oct - 4:59

salut c'est sur la longueur que ça joue et comme il ne se maintenait mal en bas il y a un trou avec oeillets alors j'ai percé et le carénage aussi et mis un boulon de diamètre 8 avec écrou frein (j'en ai plein au boulot) on le vois sur les photos en bas,ça plaque mieux,après au vu de la conception il reste comme même de l'air qui passe mais avec le bon pantalon ça va,l'autre j'étais en jean's il a plu et là génial bien abrité en stationnement tu tire tous et la selle reste au sec,voilà A+
Daniel47600
Nouveau

MessageSujet: Re: tablier tucano urbano R119   Jeu 6 Oct - 11:32

Merci de ta réponse, je craignais pour la longueur.
De toute façon j'aurais essayé.
Comme toi je préfère un tablier et des manchons plutôt que 3 épaisseurs de fringues et 2 de gants. Pas de critiques pour les choix différents, c'est juste mon avis
Un des autres avantages de ce tablier est la poche centrale dans laquelle je glisse tout ce dont je peux avoir besoin rapidement, entre autre la "Calàbrelle" (autrement dit la planchette pour la béquille).
Au plaisir
kito19
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: tablier tucano urbano R119   Jeu 6 Oct - 19:39

Daniel47600 a écrit:
Merci de ta réponse, je craignais pour la longueur.
De toute façon j'aurais essayé.
Comme toi je préfère un tablier et des manchons plutôt que 3 épaisseurs de fringues et 2 de gants. Pas de critiques pour les choix différents, c'est juste mon avis
Un des autres avantages de ce tablier est la poche centrale dans laquelle je glisse tout ce dont je peux avoir besoin rapidement, entre autre la "Calàbrelle" (autrement dit la planchette pour la béquille).
Au plaisir

+1 moi aussi je n'aime pas être trop emmitouflé bref ça ne regarde que moi certains collègues roulent avec des épaisseurs et ça ne les gênent pas,je ne critique en aucun cas les choix de chacun,sur mon ancienne j'avais mis des poignées chauffantes mais par moins 5 degrés ça pelle comme même une autre j'avais mis des manchons normaux ça m'allait très bien sauf au départ sur la maniabilité j'avais eu du mal à m'adapter surtout que la bête pesait 370 kilos,là je vais m'essayer des manchons chauffants sur celle-ci au plaisir A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tablier tucano urbano R119   

tablier tucano urbano R119
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1