Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Sam 24 Sep - 8:38

Salut a tous,

Alors voila, ceux qui parcourent le fofo savent que je suis un diviste depuis environ Décembre dernier (date d acquisition de ma belle!)

J'avais meme posté une photo d elle alors que j'avais pas le permis!

Permis passé vers la fin mai, obtenu avec succes du 1er coup, et la... le reve devient réalité, rassemblement, inscription a la FFMC12, aux ségala Biker, mon 1er rassemblement en tant que personnel encadrant....Les joies de la bécane, 100Kms/jour pour aller taffer jusqu a ce fameux vendredi
9 octobre 2016 ou ma divi rendait l'ame...

Une courbe tres legere... 110km/h,un connard de lapin... tentative d evitement (en courbe...) freinage, louvoiement... Divi se couche glisse et fini dans le fossé... moi ? juste des contusions et une épaule déboitée... Elle...  

-tete de fourche arrachée
_phare Mort
_ tubes Fourche tordue (les 2)
- Disques voilés
_compteur HS
_ Carenage arriere MORT
_ selecteur plié
_guidon tordu
_ poignées embrayage arrachée
_ bulle morte
_ axe de roue avant  tordu
etc...

Bref tout l'avant de ma div a refaire...

Et puis il y a eu ce fofo, ce message comme une bouteille a la mer dans la rubrique petite annonces...

Et STEF34 ....

Un tit gars aux chvx gris, traiteur de son état et sportif ( ) et avec le coeur sur la main,
il m a répondu en pv en me disant qu'il avait probablemetn de quoi a me dépanner....
Le pire... Il m'a fait un tarif plus que correct (avec le recul j ai meme honte...)

Bref grace a lui et a mon pote mécano, ma divi devrai etre de nouveau sur ses roues d ici Dimanche Prochain...

Avec une petite personnalisation  
stef34 m'a laché ses carenages (entre autres!) Bleu nuit, apres une tite peintures ils vont etre noir mat probablement...

Bientot les photos!!

BREF  

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI...
Bon il y en a pas 1000 hein mais tu l auras compris! MERCI 1000 fois Stef34!

EDIT : Stef 34 Garde moi le bas de carenage en ta possession, je te le prendrais lorsque je te ramenerai le newman Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Sam 24 Sep - 17:44

salut

il est comme ça le gars l an dernier je lui ai acheté les valises et supports de l épave qu il venait d acheter
et le prix était plus mais plus que sympa voire symbolique on s est retrouvé sur une aire d autoroute du coté de bordeaux
et l affaire était faite
j ai juste regretté de ne pas avoir eu le temps d aller boire un coup avec lui mais une rencontre sympa
a*
boulanger
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Dim 25 Sep - 13:19

STEF34
gwervaen
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Dim 25 Sep - 20:11

Oui, il y a encore de gens comme ca.
Sur le forum XJR Team, un membre m a spontanement expedie une paire de clignos gratis

Depuis jje me suis promis de faire pareil un jour ou un Motard sera dans le besoin.
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Dim 25 Sep - 20:19

gwervaen a écrit:

Depuis jje me suis promis de faire pareil un jour ou un Motard sera dans le besoin.

Bah...si tu as des protege carters en trop...pour proteger en cas d une autre chute.... parceque bon... ^^
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Lun 26 Sep - 12:01

Bin oui, il y a des gentils, je peux aussi témoigner de sa gentillesse.

Almut66
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Lun 26 Sep - 15:53

viens lui présenter ta belle lors de notre prochain rassemblement.
apldh4
Jul ien
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   Lun 26 Sep - 16:41

je ne viendrai pas les 3 jours pour cause familiales, mais je ferai mon possible pour descendre au moins 1 journée

et encore a stef Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!   

Putain.... Quelle BELLE Mentalitée!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1