Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trop c'est trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeepeeh
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Trop c'est trop   Jeu 7 Avr - 15:37

Ras le bol, marre, et pour rester poli plein le c.l des décisions que les technocrates qui gouvernent prennent en notre nom et pour notre « sécurité ». La dernière en date étant de refiler les radars embarqués à des sociétés privées, qui se chargeront de nous flasher à tour de bras, le prix des contraventions va sans doute augmenter, faut bien nourrir les actionnaires.

Et quelles seront ces sociétés privées autorisées à nous sanctionner, Vinci, Eiffage, Suez, Bolloré ou bien une société « Off-shore » appartenant à un organisme bancaire ?
Pour l’instant rien ne filtre, et le mécontentement s’accentue de jours en jours.

Seule l’ayatollah de la sécurité a eut un orgasme en apprenant cette nouvelle.

Et nous pauvres motards on attend toujours la tva à 5% sur les véritables éléments de sécurité que sont les casques, les blousons, les gants, les pantalons et les bottes. Et on attend toujours que la loi des 100cv soit effectivement abolie et ce depuis le 1er janvier 2016.
Autre chose, je m’étonne du silence des exportateurs et concessionnaires qui sont quand même victimes des agissements des incapables qui décident de notre « bien-être » pour le bien-être de leur portefeuille.

Quand ça ne leur permet pas de nous racketter, ils s’en foutent complètement.

40 Millions d’automobilistes fait circuler une pétition contre ce nouveau racket, je l’ai signé et si vous vous sentez concerné, faites en autant. Trop c’est trop.

J’espère qu’il y aura une mobilisation organisée par la FFMC avec le soutien des revues moto, de la FFM et autres concernés par cette décision.

http://www.souriezvousetesflashes.com/
Revenir en haut Aller en bas
El Frero
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Jeu 7 Avr - 21:13

Salut

Bien dit jeepeeh ras le bol de tous ces B.T.RD en costard qui assassines à coup dollars "LES SALES MAJESTES"

Pour info j'ai signé même si je suis pas encore motard mais je supposes qu'ils pourront s'en servir pour les voitures aussi.

Autant faire d'une pierre 2 coup.

ils font réussir à nous plumer jusqu’à la moelle.

Tchou bisous.
jojo 16
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Jeu 7 Avr - 23:50

+1

Nachou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Ven 8 Avr - 12:11

Je vais faire hurler dans les chaumières mais je vous donne quand-même le truc qui m'a permis de totaliser un peu plus de 2 millions de kilomètres sur différents compteurs (autos, motos, poids lourds, cars) sans verser le moindre centime à ces gogols qui nous prennent pour des vaches à lait.

Je respecte le plus strictement possible le code de la route. Jusqu'à la nausée parfois! Ce n'est pas évident, c'est même souvent très chiant, il arrive même que ce soit dangereux (et là il faut savoir s'adapter), mais quelle bonheur de se dire: "bande de raquetteurs, je vous emmerde!!".
Imaginez que tous les usagers de la route se mettent à fonctionner comme moi! Ils auraient l'air malin avec leur armada de radars et d'abrutis qui vont avec, non?
La réglementation en matière de vitesse n'est qu'une source de profit, c'est connu de tous depuis des lustres (la période de 5 ans, pas l'éclairage).
Tous les véhicules ou presque sont équipés d'un régulateur de vitesse et d'un GPS, ce dernier connaissant l'ensemble des limitations de l'ensemble du réseau routier. Reliez les deux et le tour et joué, impossible de dépasser la vitesse prescrite. Mais ça rapporterait que dalle.

DIVERSENSATION
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Ven 8 Avr - 12:45

pétition signer
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Ven 8 Avr - 15:03

Nachou a écrit:
Je vais faire hurler dans les chaumières mais je vous donne quand-même le truc qui m'a permis de totaliser un peu plus de 2 millions de kilomètres sur différents compteurs (autos, motos, poids lourds, cars) sans verser le moindre centime à ces gogols  qui nous prennent pour des vaches à lait.

Je respecte le plus strictement possible le code de la route. Jusqu'à la nausée parfois! Ce n'est pas évident, c'est même souvent très chiant, il arrive même que ce soit dangereux (et là il faut savoir s'adapter), mais quelle bonheur de se dire: "bande de raquetteurs, je vous emmerde!!".
Imaginez que tous les usagers de la route se mettent à fonctionner comme moi! Ils auraient l'air malin avec leur armada de radars et d'abrutis qui vont avec, non?
La réglementation en matière de vitesse n'est qu'une source de profit, c'est connu de tous depuis des lustres (la période de 5 ans, pas l'éclairage).
Tous les véhicules ou presque sont équipés d'un régulateur de vitesse et d'un GPS, ce dernier connaissant l'ensemble des limitations de l'ensemble du réseau routier. Reliez les deux et le tour et joué, impossible de dépasser la vitesse prescrite. Mais ça rapporterait que dalle.

+1 en modulant "La réglementation en matière de vitesse n'est qu'une source de profit" pas que mais le profit est une composante qui n'a de valeur chez l'individu que par l'effet dissuasif de l'amende plus important que l'esprit civique, mais pas non plus suffisant puisqu'il a fallu ajouter les points sur le permis.
et aussi 'et d'abrutis qui vont avec, non?" car souvent ce ne sont que des exécutants, tout en vous accordant que certains se prennent pour des justiciers. J'ai moi, eu la chance lors de mes 2 derniers contrôles dans lesquelles je méritais une prune au regard du code de la route, de bénéficier de la clémence du gendarme par la courtoisie et l'aveu que j'avais joué et perdu. (70 au lieu de 50 et utilisation d'un couloir de bus, sur les quais de saône)
Nachou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Ven 8 Avr - 19:55

Stean a écrit:
+1 en modulant "La réglementation en matière de vitesse n'est qu'une source de profit" pas que mais le profit est une composante qui n'a de valeur chez l'individu que par l'effet dissuasif de l'amende plus important que l'esprit civique, mais pas non plus suffisant puisqu'il a fallu ajouter les points sur le permis.
et aussi 'et d'abrutis qui vont avec, non?" car souvent ce ne sont que des exécutants, tout en vous accordant que certains se prennent pour des justiciers. J'ai moi, eu la chance lors de mes 2 derniers contrôles dans lesquelles je méritais une prune au regard du code de la route, de bénéficier de la clémence du gendarme par la courtoisie et l'aveu que j'avais joué et perdu. (70 au lieu de 50 et utilisation d'un couloir de bus, sur les quais de saône)

Ta modération est la bienvenue. Je pensais surtout au gugus capable de glisser dans l'enveloppe un topic qui te retiens 51 au lieu de 50, même si pour cela il t'a fallut rouler à 56.
Et j'oublie un peu qu'à une période j'étais beaucoup moins sage et que j'ai, en 2 ou 3 occasion, bénéficié de la clémence d'un gendarme qui considérait que la pédagogie avait plus de sens que la répression systématique. Il n'y avait pas de permis à points en ces temps reculés.
thierry30
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Ven 8 Avr - 20:08

pour ma part c'est signé merci pour ce poste
Jacquelin
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Sam 9 Avr - 1:14

+1 , au suivant
http://jacquelinjean-claude.monsite.wanadoo.fr/
stef76
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Sam 9 Avr - 19:04

Pétition signée, pour ma part je la fais aussi circuler via facebook.....

Juste une petite précision pour ceux qui douteraient encore des dérives possibles avec des sociétés privées... un simple exemple
qui sera très parlant pour beaucoup: celui des fourrières..dites vous que le principe de fonctionnement sera le même, du rendement, du rendement, et encore du rendement!.
L'état à beau dire qu'ils ne seront pas rémunérés au pv dréssé... moi j'en doute, et puis si on commence à croire tout ce que disent ces braves gens du gouvernement... on peu tout de suite tous s'inscrire au pays de oui oui et des bisounours!.
Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Sam 9 Avr - 20:34

Oui je suis d accord sur l aspect Sociétés privées. Par contre, le poids des pétitions, bof. L Etat n entend que le bruit des voix et ne considere que le désordre créé par les manifestations. Donc si on veut garder nos flics derriere les radars, qui eux resteront, arrêtons de taper dessus. Soyons coherents. A 2 maux, choisir le moindre.
Cake
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Sam 9 Avr - 21:26

Qui parle de taper sur les flics?
Ne pas tout confondre!
Par contre, je pense qu'il y a des fonctions régaliennes qui ne doivent pas être données au privé.
Sinon, pourquoi ne pas faire calculer et encaisser nos impôts par un cabinet de recouvrement (par exemple).
Ce gouvernement fait vraiment n'importe quoi, en 2017, il ne récoltera que ce qu'il aura semé.

Stean
Vénérable du forum
Vénérable du forum

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Sam 16 Avr - 18:44

Cake a écrit:
Qui parle de taper sur les flics?
Ne pas tout confondre!
Par contre, je pense qu'il y a des fonctions régaliennes qui ne doivent pas être données au privé.
Sinon, pourquoi ne pas faire calculer et encaisser nos impôts par un cabinet de recouvrement (par exemple).
Ce gouvernement fait vraiment n'importe quoi, en 2017, il ne récoltera que ce qu'il aura semé.

Ne me dis pas que jamais tu ne tapes sur les flics à cause des radars ou de contrôles que tu as subis? J'aurai du mal à te croire.
Je t'accorde que ce n'est pas tt à fait le sujet, mais cela est en partie induit quand même.

Moi je ne supporte pas les CRS ou la police qui frappent nos jeunes et vieux dans les manifs, à plusieurs sur un ou une. Je pourrai être très désagréable si jamais un de nos membres en faisait partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   

Trop c'est trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1