Forum 900 Diversion

Les forums où l'on cause 900 Diversion.... entre autre !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CROSET

MessageSujet: batterie   Mer 20 Jan - 20:40

de toute façon il faut que je démonte pour connecter l'allume cigare que j'ai posé au guidon et qui me servira à : recharger la batterie via mon chargeur bmw que j'avais gardé de mon k1100 lt, alimenter quand il le faudra ma go-pro, alimenter mon gps et recharger le portable en voyage ( c'est dalleur lui mon gps)........j'oubliais mon kit intercom sena pour les long parcours. tout ça via un adaptateur USB 5v pour allume cigare.
Je vais donc sortir 2 câbles de la batterie pour pouvoir connecter autre chose le cas échéant avec fusible protection bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Incurable
Incurable

MessageSujet: Re: batterie   Mer 20 Jan - 21:45

Bonjour,...et pour info:

Ne pas créer un nouveau post pour une répondre à un intervenant d'un post antérieur traitant du même sujet est aussi judicieux que de vouloir brancher une connexion de batterie déportée sur une Diversion...

http://www.sensoflow.be
alaco
Maitre du forum
Maitre du forum

MessageSujet: Re: batterie   Jeu 21 Jan - 8:26

CROSET a écrit:
de toute façon il faut que je démonte pour connecter l'allume cigare que j'ai posé au guidon et qui me servira à : recharger la batterie via mon chargeur bmw que j'avais gardé de mon k1100 lt, alimenter quand il le faudra ma go-pro, alimenter mon gps et recharger le portable en voyage ( c'est dalleur lui mon gps)........j'oubliais mon kit intercom sena pour les long parcours. tout ça via un adaptateur USB 5v pour allume cigare.
Je vais donc sortir 2 câbles de la batterie pour pouvoir connecter autre chose le cas échéant avec fusible protection bien sur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batterie   

batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1