Dommage mais à te lire, tes efforts sur la BAF risquent de ne pas être courronés de succès:
1. Si tu ne l'as pas sablée avant la mise en peinture - Cela ne tiendra pas longtemps...deux cyles de chauffe et pchouiiit bye bye la belle couleur noire
2. Si tu ne l'as pas mise fraîchement repeinte en étuve à ± 160 degrés pendant une heure, cela ne tiendra pas non plus très longtemps,
---> à moins que le four de ta cuisine n'ait fait l'affaire comme le mien, au grand dam de madame
Et à propos de four...
Pour ce qui est du nettoyage moteur, un simple coup d'oeil dans les archives ou dans le tuto des 50.000 t'aurait mis dans la bonne direction et sans doute évité une grosse galère:
- Quelques litres de pétrole lampant, des pinceaux à poils durs, des brosses à dents et de l'huile de coude pour un résultat qui lui ne bouffera pas le précieux et noble alliage...
- Enduire les carters d'une moto d'un décapant pour fonte, c'est aussi risqué-désastreux que d'utiliser du nettoyant-vitres de poële à bois pour enlever les cadavres de mouches de la bulle...
Si si Fafa...même pour une Harley
Désolé pour toi, mais au moins tu ne fais pas comme certains, tu postes même en cas de bêtise(s), quitte à ce que ton ego en prenne un petit coup...
J'espère que les carters n'ont pas trop morflé, surtout si tu as laissé imprégner ton décap-four pendant un certain temps...
A+