Nombre de messages: 1688 Localisation: Montréal..... près de carcassonne (11) Date d'inscription: 14/02/2005
Sujet: Partager un fichier ! Lun 6 Mar - 14:04
Astuce de moris
Tu peux essayer d'utiliser le service yousendit ... je m'en sers de temps en temps pour mettre à dispo des fichiers avec des amis.
A n'utiliser qu'avec des fichiers à la confidentialité minimale (n'oublie pas que ca passe sur un serveur public.. et je te conseille egalement de te creer une adresse style hotmail ou autre , on n'est jamais trop prudent lorsqu'on veut eviter de retrouver sa boite au lettres pleines de spams et autres cochonneries dans les semaines qui viennent...)
- mettre ta propre adresse email dans la case 1. (recipient) - ne rien mettre dans la deuxieme adresse (optional) - choisir le fichier à envoyer dans la case 2 - envoyer ..
Ca peut mettre quelques minutes Tu auras une page avec un lien que tu pourras diffuser.
Tu donnes ce lien et logiquement, tout le monde à 7 jours pour telecharger.
J'espere que c'est assez clair
Moris
_________________
A webmonstaire vaillant, rien d'impossible... ... mais bon, pas trop quand même !!
Partager un fichier !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum